La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matribu05
Petit Cabri
Petit Cabri
matribu05


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : haute -marne 52
Date d'inscription : 28/02/2007

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:54

bonjours a tous , chevre

voila ma biquette a 2 ans et elle est avec une petite brebis d'ouessant , elle n'avait pas de pie que 2 minuscules gougouttes toutes petites et la depuis 2 semaines environ elle a les mamelles qui grossissent énormément ,je ne vois pas de comportement anormale et n'est pas en chaleur et sa vulve et normale.

Mon voisin me dit qu'elle s'est peut etre fait prendre par un chevreuil car je suis prés d'un bois et justement il en a vu un rodé , mais bon l'enclos de ma biquette est grillagé de 2 mètre de haut.

c'est peut etre une grossesse nèrveuse ou tout simplement qu'elle a atteint l'age adulte , enfin bref quand penssé vous car je me pose beaucoup de question !!!


voila g mis une petite photo pour que vous puissiez jugé !!!

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Chevrediminuermg9
Revenir en haut Aller en bas
matribu05
Petit Cabri
Petit Cabri
matribu05


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : haute -marne 52
Date d'inscription : 28/02/2007

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:07

mince je n'arrive pas a redimmentionner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:23

Voila c'est redimentionné Wink
Pour les chevres et les chevreuils je l'ai entendu dire tres souvent aussi ...
Mais d'apres dr Pika se serait impossible, donc il doit s'agir d'une grossesse nerveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
matribu05
Petit Cabri
Petit Cabri
matribu05


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : haute -marne 52
Date d'inscription : 28/02/2007

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:44

merci pour la photo redimmenssionné.
donc j'ai appelé le vétérinaire de campagne qui ma dit qu'une grossesse nerveuse ne faisait pas grossir le pie , pour le chevreuil il doute , en faite il ne c pas quoi me dire il trouve ca bizzard car elle est jeune et n'a jamais eu de petit donc il ne comprend pas qu'elle est un gros pie, si elle avait été plus agée et avait eu déja des petits ca aurait peut etre expliqué son gros pie mais la il n'a pas de réponsse concrète a me donné , tant qu'elle a un comportement normal il m'a dit de ne pas m'inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:12

J'ai diviser le sujet, la discussin sur les veto, se trouve a Blablabla, la chevrerie, les vetos.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? EmptySam 19 Mai 2007 - 11:39

hier j'ai été chez mon véto pour mon chien et chercher un coupe lait homéo pour ma biquette. il m'a dit que ça pouvait arriver qu'une chèvre aie du lait sans avoir eu de petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty
MessageSujet: Re: ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???   ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chèvre a un gros pie mais je n'est pas de bouc ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc plus grand, gros bébés?
» gros bid mais pas de mamelles
» Bebe d un mois mais ventre toujours aussi gros pour la maman
» Mon p'tit bouc et son gros compagnon :)
» Bouc toy gros ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: