La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amalthée ......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 11:12

bonjour c'est geoffrey
je promenais amalthée ce matin quand elle est allée voir éragon affraid
résultat je crois qu'elle a été prise
pensez vous qu'elle ait pu étre prise en même pas 1 min ???
si elle a été prise on va peut étre les mettre ensembles
le probléme c'est que le petit arriverait en hiver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci


Dernière édition par sabine le Sam 19 Sep 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 11:45

Oh bein oui, une minute c'est largement assez pour un bouc qui sait s'y prendre !Amalthée ...... 953440
S'ils ont une cabane bien isolée, le petit peut bien naître pendant l'hiver, ça ne pose pas de problème. Amalthée ...... 567650
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 12:00

sabine a écrit:
bonjour c'est geoffrey
je promenais amalthée ce matin quand elle est allée voir éragon affraid
résultat je crois qu'elle a été prise
pensez vous qu'elle ait pu étre prise en même pas 1 min ???
si elle a été prise on va peut étre les mettre ensembles
le probléme c'est que le petit arriverait en hiver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci


Après avoir tirer les explications de mon fils Rolling Eyes il s'avère qu'Amalthée au cours de sa sortie habituelle de la matinée a décidé d'aller retrouver son amoureux Amalthée ...... 273908 Amalthée ...... 273908
Et elle s'est comportée de façon à ce que celui ci ne puisse pas la "louper" et ne perde pas de temps en préliminaires Amalthée ...... 273908 Amalthée ...... 273908 et ce à plusieurs fois Amalthée ...... 273908 Amalthée ...... 273908 jusqu'à ce que madame soit entièrement repue Amalthée ...... 273908 Amalthée ...... 273908 Et elle est retournée ensuite bien tranquillement dans son enclos !!

On ne comptait pas les remettre ensemble avant 3 semaines................................ Rolling Eyes je crois bien qu'ils vont y être des ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 18:30

L'amour est plus fort que tout ! Amalthée ...... 184489

j'aime bien ton expression : "elle s'est comportée de façon à ce que celui ci ne puisse pas la "louper" et ne perde pas de temps en préliminaires ", c'est assez imagé pour qu'on se fasse une bonne représentation de la chose ! Amalthée ...... 86564

Bon, mais maintenant il s'agit de pardonner, et de laisser faire la nature, non ? C'est marrant comme ça arrive facilement à ses fins une chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:28

elle avait pas eu un ptit il y a pas si longtemps?
Tu comptais les laissé séparés?
Ils habitent que tous les 2?
Sinon c'est clair qu'un bouc et une chèvre ça fait des bébés Amalthée ...... 3423 Amalthée ...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:37

Zen a écrit:
L'amour est plus fort que tout ! Amalthée ...... 184489

Bon, mais maintenant il s'agit de pardonner, et de laisser faire la nature, non ? C'est marrant comme ça arrive facilement à ses fins une chèvre !


Mahée a écrit:
elle avait pas eu un ptit il y a pas si longtemps?
Tu comptais les laissé séparés?
Ils habitent que tous les 2?
Sinon c'est clair qu'un bouc et une chèvre ça fait des bébés Amalthée ...... 3423 Amalthée ...... 953440

On comptait les laisser séparés au moins encore 3 - 4 semaines.........................pour ne pas avoir de petits l'hiver Rolling Eyes

On faisait bien attention à éragon.....................................................................mais c'est amalthée Amalthée ...... 273908 qui est allée le chercher
maintenant ils sont contents................ils sont réunis Amalthée ...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:39

aille
il est pas très vieux niéto ,j'sais plus Embarassed

le souci c'est qu'elle risque d'ètre saillie 2 fois/ an si là ça a marché, et c'est pas bon pour elle à moyen terme

goeffroy ne t'inquiètes pas pour les mises bas hivernales... c'est la période principale pour les naissances caprines Amalthée ...... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:43

Oriane a écrit:
aille
il est pas très vieux niéto ,j'sais plus Embarassed

le souci c'est qu'elle risque d'ètre saillie 2 fois/ an si là ça a marché, et c'est pas bon pour elle à moyen terme

goeffroy ne t'inquiètes pas pour les mises bas hivernales... c'est la période principale pour les naissances caprines Amalthée ...... 567650

nieto a 4 mois Rolling Eyes
et on va s'arranger pour que cela n'arrive plus par la suite..............................autre enclos et projet d'autres bibis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:47

C'est clair que ce n'est pas une solution à longs termes...
D'autant que ta bibi est jeune pale
dans le doute , je foncerai chercher des vitamines , et penserai à rendre Monsieur moins viril Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalthée ...... Empty
MessageSujet: Re: Amalthée ......   Amalthée ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalthée ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalthée a un an !!!!!
» Amalthée J +8 l'attente continue !!!!!!!
» Amalthée
» Amalthée ......
» Amalthée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: