La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 substitution de sa maman ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinet08
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 140
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

substitution de sa maman ??? Empty
MessageSujet: substitution de sa maman ???   substitution de sa maman ??? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:02

je viens d'avoir mon premier petit bouc nain de 5 mois ( et ma petite chevre nous rejoindra en juin ) je peux dire que c'est trés trés amitieux !!!! je ne pensais VRAIMENT pas qu'il allait s'habituer si vite et surtout autant que ca a nous !!! dés que ma fille l'appelle, il se met a lui répondre et au boud de 2 jours, joue deja a cache cache avec ! elle va se cacher derriere un arbre dans le sous bois ou au boud du verger, derriere une bute et hop il court.. bref, elle l'appelle et il file comme une fleche pour la retrouver ! ( il fait pas attention a nous ! )
elle rigole beaucoup avec lui.. par contre dés qu'elle s'en va, il pleure ( comme si on lui fesait mal ) pendant au moins 20 minutes !!! j'espere que les voisins vont rien dire ..il s'arrete puis reprend de plus belle pdt 20 minutes
pensez vous qu'il puisse la prendre pour sa maman ? enfin je ne sais pas comment expliqué cela .. on l'a retirer a sa mere vers 14h00 dimanche .. ma fille est rester sctotché a lui jusqu'a 22h00 pareil lundi et mardi ! tout juste si elle ne veut pas le rapporter ds le jardin voir dans sa chambre !!!!!!! lol! ... il doit sentir que la maison est toute proche et il l'appelle sans arret .. j'espere que ca va se calmer quand sa copine arrivera .. en attendant, on a vraimet plus l'impression d'avoir pris un petit chien qu'un petit bouc :) Very Happy il est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

substitution de sa maman ??? Empty
MessageSujet: Re: substitution de sa maman ???   substitution de sa maman ??? EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:39

Je ne pense pas qu'il la prenne pour sa maman, mais par contre je suis persuadée qu'il voit en elle la personne qui va bien s'occuper de lui, qui va lui donner à manger, le caliner, le faire jouer... flower

Je pense qu'il a déjà compris... I love you

Et je te rassure les miennes quant je quitte l'enclos, c'est pire que dans un élevage !!! Elles bêlent de toutes leurs forces !!! Elles ne veulent pas que je parte !!! Embarassed

Et quand elle me voit au loin dans la véranda pareil elles m'appellent !!!

Elles m'aiment tout autant que je les aime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
substitution de sa maman ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait de substitution pour chevreaux quel quantité ?
» maman ou pas
» g'eny est maman !!!
» Ma maman
» on a échangé nos maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: