La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???

Aller en bas 
+3
Thillo
sue
LAURA45
7 participants
AuteurMessage
LAURA45
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LAURA45


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Foucherolles (entre montargis et sens)
Date d'inscription : 23/08/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 5 Sep 2009 - 11:09

Bonjour,
mon pti prinprin va se faire castrer lundi matin et j'aurais voulu savoir si la castration va vraiment le calmer?
Merci d'avance pour vos réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sue
Petit Cabri
Petit Cabri
sue


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/01/2009

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 5 Sep 2009 - 12:15

Perso j'ai fait castré Réglisse il avait 1 an et ça fait 1 an déjà, il s'est calmé, avant il chargeait dès que Mr étatait contrariè aujourd'hui il ne le fait plus avec moi et mon mari et des fois essai avec les enfants mais je leurs aient apris à avoir le dessus il tape du pied devant lui en disant non assez fort et ils ont le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LAURA45


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Foucherolles (entre montargis et sens)
Date d'inscription : 23/08/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 5 Sep 2009 - 13:37

Merci sa me rassure, j'avais demandé au véto si sa allé vraiment le calmer mais ils m'ont dis que desfois sa ne faisait rien.
Monsieur le bouc s'excite sur les postérieurs de mon cheval et il arréte pas de le blaisser donc c'est soit la castration marche est super ou sinon je vais devoir les séparer mais ils ne supportent pas d'etre loin de l'autre ces deux la! castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? 499731
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 5 Sep 2009 - 18:24

Quand tu dis "il s'excite", tu parles de coups de tête pour blesser les postérieurs de ton dada?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 5 Sep 2009 - 19:38

Il a quel âge ? Tu vas le faire castrer par quelle méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LAURA45


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Foucherolles (entre montargis et sens)
Date d'inscription : 23/08/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:52

Il grimpe mon cheval, il lui met des coups de corne aussi mais il arréte pas de grimpé ces postérieur comme il grimprait une biquette.
POur la castration si j'ai bien compris, le veto le fait en dehor de la clinique sur l'herbe, l'endors et fait ce qu'il a a fair.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:38

Et alors ce petit bouc, il a été castré depuis le temps non ? Comment il va ? scratch
Moi aussi j'ai fais castrer Diabolo, il avait 11 mois et était seul à ce moment là, il arrêtait pas de me charger et de me grimper... j'avais souvent des bleus... du coup j'ai décidé de le castrer et de lui prendre un copain. Depuis c'est un ange, il ne charge plus, et ne me montre plus ses cornes pour me "provoquer". Le seul qui reçoit une petite correction c'est son copain Eben quand il vient trop près de moi, Diabolo est jaloux et le fait partir... Rolling Eyes castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LAURA45


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Foucherolles (entre montargis et sens)
Date d'inscription : 23/08/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:02

Bonjour,
escusez moi je n'ai pus internet chez moi. Sad
la castration c'est trés bien passé, sa la un peut calmer mais pas tant que sa, il continu a monter sur mn cheval.
J'éspére qu'il va se calmer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:14

Oui, en général il faut un bon mois pour que les hormones présentes dans l'organisme diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:53

Encore une preuve que même un cheval ne remplacera jamais un autre caprin dans la vie d'un caprin.

mais je ne dis rien hein castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? 954659
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptySam 10 Oct 2009 - 20:50

LAURA45 a écrit:

la castration c'est trés bien passé, sa la un peut calmer mais pas tant que sa, il continu a monter sur mn cheval.
J'éspére qu'il va se calmer avec le temps.


Moi aussi ça a mis du temps avant que Diabolo se calme, mais franchement, maintenant il est bien calmé ça je peux te l'assurer ! Mais tu vois, de temps en temps, ça lui arrive de vouloir monter sur son copain Eben... alors qu'il est castré depui le mois d'avril ! castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
LAURA45
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LAURA45


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Foucherolles (entre montargis et sens)
Date d'inscription : 23/08/2007

castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:57

Bonjour,
mon prinprin ne monte pu beaucoup mon cheval et c'est bien calmé au niveau de la nouriture. Very Happy
Sa fait du bien de voir les posterieurs de mon cheval sans egratinure.
Merci pour vos conseil et désolé de ne pas vous repondre tout de suite mais toujours pas internet chez moi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty
MessageSujet: Re: castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???   castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration d'un bouc nain, il va vraiment se calmer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc nain qui n'as vraiment pas la forme !!!
» castration bouc nain
» Bouc castré? Vraiment?
» castration d'un bouc nain de 6 mois ...:(
» Bouc nain ou bouc entier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: