La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 a bas les avions militaires

Aller en bas 
+4
Cattantia
tibout44
Kandu
pascale
8 participants
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:07

Bonjour les amis, je suis très très en colère a bas les avions militaires 382626 Normalement, le vol d'avions militaires trop bas est interdit ? Mon kikou aurait pu se faire mal, tellement il a eu peur, il a sauté du toit de son abri. On a tous l'habitude de ses avions, à chaque foi je me précipite vers lui et ça se passe pas trop mal il n'est pas trop froussard des bruits humains mais la ça me met vraiment trop en colère, j'ai vraiment eu peur en le voyant sauter. A qui signaler ça, la gendarmerie (ils en auront rien à faire, c'est sûr)voila, je me suis un peu calmée en partageant ma colère avec vous. Une magnifique journée à tous et bisou à tous vos bicous et biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:27

Malheureusement je pense qu'on ne peut rien faire.
Mes biquettes les regardent passer mais n'en ont pas peur. Par contre lorsque ma fille avait tout juste 1 an un avion a passé le mur du son en faisant un énorme "BOUUUMMMM" et pendant longtemps elle a été traumatisé! Des qu'elle entendait un avion elle paniquait. Maintenant elle aime bien regarder les avions mais bon on a du la rassurer je sais pas combien de fois pour lui dire que c'était rien du tout!!

Par contre si je peux me permettre un conseil il vaudrait peut-être mieux essayer d'ignorer un peu la peur de ton bouc parce que les couver lorsqu'ils ont peur de quelque chose entretien cette peur! Plutot que de changer les habitudes des hommes (tu n'y arriveras pas de toute facon Evil or Very Mad ) il vaut mieux essayer de faire passer la peur de ton bouc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:56

Idem que Kandu!
Il ne faut pas te précipiter sur lui quand un avion passe!
c'est comme ça qu'il panique, car si tu y prêtes attention, il se dit que cette chose doit effectivement être "dangereuse".
Alors que si tu l'ignores, il se dira que ça ne vaut pas la peine d'avoir peur puisque toi tu ne bouges pas.
Moi aussi j'ai les hélicos de l'armée qui volent très bas, c'est leur boulot, on ne peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:13

Pour les vols d'entraînement, je confirme que les vols en basse altitude sont interdit, mais il faut croire que les pilotes, ça les "éclate" de s'amuser comme ça!
(Même ici en Lozère on y a droit)
A part peut-être un courrier au commandement de la base dont dépendent ces pilotes, je ne vois pas ce que tu pux faire, mais je doute que ça soit suivi d'effet.

PS: contente de te revoir pascale, on s'inquiétait a bas les avions militaires 567650
J'ai deux petits boucs comme Kikoo moi à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:45

en gironde, nous sommes pile poil sous la trajectoire d'entrainement de la base de cazaux, alors la patrouille de france on la voit souvent lol, et a basse altitude aussi (ils rasent les pins) mais le petit troupeau n'y prête même pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:04

Chez moi aussi les biques elles ont peur des avions et des hélicos... Mais bon on peut trop rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:13

merci de vos réponses et moi aussi je suis contente de vous relire, j'étais trop occupée avec les vacances des autres :lol100:Il y a quelques années au journal télévisé ils avaient parlé de la Lozère ou cela faisient véler les vaches et ou les moutons paniquaient et tout le troupeau sautaient dans le ravin c'est pour ça que cela avait été interdit mais le problème existe toujours.
Mon kikou est quand même habitué à ces avions mais là c'était trop et même nous cela nous fait peur alors je ne crois pas que lui pourra si habituer. Ce qui m'a fait peur c'est qu'il est attaché à une longe coulissante. Je n'ai pas de pré cloturé alors ça craint. Je pense qu'il faut quand même continuer à le signaler on ne sait jamais à force.et puis même moi, si j'avais été enceinte j'aurais accouché a bas les avions militaires 3423 Y'a pas de problème et merci de me rappeler de ne pas trop couver mon kikou,je fais attention de ne pas plus le paniquer, ce que je veux c'est être près de lui à ces moment la pour le rassurer en faisant comme si ce n'étaient rien Faut de la psycologie animal. Mes amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:18

Cattantia a écrit:
Pour les vols d'entraînement, je confirme que les vols en basse altitude sont interdit, mais il faut croire que les pilotes, ça les "éclate" de s'amuser comme ça!
(Même ici en Lozère on y a droit)
A part peut-être un courrier au commandement de la base dont dépendent ces pilotes, je ne vois pas ce que tu pux faire, mais je doute que ça soit suivi d'effet.

PS: contente de te revoir pascale, on s'inquiétait a bas les avions militaires 567650
J'ai deux petits boucs comme Kikoo moi à présent :)

merci de vous inquiéter, les vacances m'ont beaucoup occupée, mes parisiens pensent que l'on aient toujours en vacances vu qu'on vit dans la région de leurs vacances a bas les avions militaires 3423 et kikou aussi a passer son été au bord de la rivière ,il occupe beaucoup de mon temps et c'est un vrai plaisir.
Je suppose que t'as mis des photos, je vais allée voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:02

Chez moi aussi les avions sont aussi un problème. a bas les avions militaires 273908 L'autre jour ils m'ont fait mal aux oreilles quand ils sont passés. J'avais l'impression qu'ils étaient à 100 mètres d'altitude. A ras des arbres. J'étais tellement en colère que j'ai appelé la mairie et j'ai parlé au maire. a bas les avions militaires 382626 Mais il m'a dit qu'il n'y pouvait rien scratch Qu'il n'avait pas assez de force auprès des autorités de l'armée de l'air. Par contre il fallait que je rappelle si cela recommençait Evil or Very Mad
Depuis ils ont reprise un peu de hauteur mais restent un problème de bruit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:17

ahh ben j'ai pensé comme cattantia: ahh pascale!! cheers

bon pour les avions, j'ai un peu peur qu'ils rigolent en lisant ta lettre scratch , tu vois le genre? encore une folle....

ici, elle sen ont u npeu peur, mais surtout ,j'ai découvert en allant à la foire, juste à coté de la ligne sncf, mon parc, ben à chaque passage.. les povs étaient terrorisées! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





a bas les avions militaires Empty
MessageSujet: Re: a bas les avions militaires   a bas les avions militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a bas les avions militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les avions et Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: