La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!

Aller en bas 
+10
lof
charlyne
lolo
chance
marie france
Ernestine
tibout44
Oriane
oklana
momo
14 participants
AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:03

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 et oui mon elliot a commençé a travaillé!!! mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 953440

j, ai déja kalyne,venusse,mariane de pris!!!! à vérifier si dans 3 semaine elle vont ravoir des chaleur sinon... mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 92288 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 92288 des petits bébé pour fin janvier 10 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 92288 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 92288

et mon ti bouc a des odeur mais moins fort que vasily!!! mais y pu quand même mais un bon pu!!! mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564


et vous ??? ça tu commençé???
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:06

ben moi je suis trop loin pour savoir si mon Gabin fait des galipettes, se seras une surprise, par contre je pense que Clementine la fille est pleine mais ca aussi a certifier avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:08

j'ai noté moi aussi que cette année volcan est trèès en avançe!!!

j'ai pas vu de saillies.. mais chaleurs oui et croupes sales aussi!! Rolling Eyes

et ça dure depuis plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:42

Il a quel âge ton elliot momo?

C'est vrai qu'ils m'ont tous l'air en avance cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:03

mon elliot est jeune il a seulement 7 mois..... mais comme il est actif!!!
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Ernestine
Petit Cabri
Petit Cabri
Ernestine


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Beloeil (Belgique)
Date d'inscription : 05/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:01

mon Arthur a sailli Ernestine à 6 mois... et son fils Pedro faisait déjà mine de monter sa mère à 3 mois (même pas encore sevré) mais je suppose qu'il n'était pas encore "opérationnel"!)
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:25

mon nougat pue aussi et il a la tête toute jaune mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:56

ben non ca pu pas ......... mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 s'a sent le bouc quoi ! mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 567650 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 87524 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:56

Mon réglisse à 7 mois et je peu vous dire qu'il as bien suivi les trace de sont père balou Shocked Razz ainsi que le petit dernier pepsy il est homo lui il grimpe réglisse pale mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:09

j'suis contente que mon VOLCAN pu, je m'étais inquiétée que monsieur bouc ne puait pas, son parfum eau de volcan a acheter en chevrerie, très coté, on se le dispute

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:08

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 ben bien vue a combien le flacon? mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 184489 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:14

Oh lala moi aussi il pu mon Pilou, mais en meme temps, je trouve qu'il sent la citronelle !!!!
Mon mari me dit que je sens le bouc !!! Sympa mais pas très sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptySam 5 Sep 2009 - 14:14

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 184489 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 184489 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 184489 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptySam 5 Sep 2009 - 20:47

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341

Moi Edden à 7 mois aujourd'hi (le 5 Septembre). mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 3423
Il a pris Maya il y a 1 mois, qui je trouve à changer de comportement scratch & je pense qu'il l'a bien pris mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993
Je le soupsonne aussi d'avoir pris Daphnée mais la je n'ai rien vu mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 953440

Mais il pu aussi, et il a comme le bouc de Marie Francela tête toute jaune, (alors que normalement il est censsé être la tête blanche, je comprend pas scratch ) je rigole mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 953440

Mais je trouve aussi que ils sont avancés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:54

Ben moi aussi, il est en pleine forme, le petit père Amour ! Tellement qu'il ne sait pas se retenir, l'autre jour c'est le voisin qui a eu le droit à la "douche". (Faut dire qu'il s'était parfumé, aussi). A croire en plus qu'Amour sait viser juste !
Comme mon terrain est à l'entrée du quartier, tout le monde sent quand mon Bouc est en forme ! Et j'ai le droit au classique "ça sent le fromage de chèvre : vous en faites ?" à chaque fois que je croise un nouveau voisin ! Allez leur expliquer d'où vient réellement l'odeur !
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:21

bon ben y en reste pas beaucoup a prendre!!!

les femelles devrait accoucher presce que tous en même temps!!! intervalle de 1 à 2 semaines entre mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 953440

mais il reste curieuse,maggy, qui n' ont pas eu leur chaleur encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:50

momo a écrit:
mon elliot est jeune il a seulement 7 mois..... mais comme il est actif!!!
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 3423
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 il est pret t'inquiète mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:27

momo a écrit:
mon elliot est jeune il a seulement 7 mois..... mais comme il est actif!!!
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 3423
Y'a plus de jeunesse ma pov' dame ! mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/05/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 18:13

ben moi mon mini bouc de 18 mois ne sent quasiment rien ???
est ce que ça veux dire qu'il ne peut pas s'occuper de ses copines ??
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 18:29

Si ils sont ensemble depuis quelques temps, odeur ou pas, il devrait vite ou aurait déjà du s'intéresser à la chose...
Ce qui se passe, c'est qu'en temps d'amour, l'odeur croît beaucoup chez le bouc, donc généralement ça se remarque
Si le tien ne dégage pas une odeur marquée et qu'il regarde ses copines avec un oeil calme et placide depuis longtemps, tu peux effectivement te poser la question de savoir s'il est entièrement équipé.
Dans le cas contraire, même si l'odeur n'est pas beaucoup plus forte que d'ordinaire, il est peut-être tout simplement discret....
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptySam 12 Sep 2009 - 18:50

Zen a écrit:
momo a écrit:
mon elliot est jeune il a seulement 7 mois..... mais comme il est actif!!!
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 3423
Y'a plus de jeunesse ma pov' dame ! mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564



mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 952341 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 184489 ben il commence tot pour s"en souvenir longtemps mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 86564 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 419993 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 567650 mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
thomas


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/05/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

moi Ecko pu depuis 2 mois (il a huit mois) je l ai proposer en saillie car il commence a vite s exciter et ma recherche pour une chevre est nul je n ai que des réponce négative
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:30

Moi c'est pareil, mon Bouc est super, mais je n'ai pas de réponse non plus. De toute façon on ne peut pas leur proposer une chèvre à chaque fois qu'ils ont envie, il faudrait un troupeau de biquettes libres par saison et par bouc ! Et on aurait vite fait de se laisser déborder par la quantité !
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! 259805

De toute façon il va falloir que je fasse des choix parce que j'ai déjà une petite famille complète (les parents, un petit bouc et une tite biquette) et que je ne veux pas de consanguinité... ni me lancer dans l'élevage intensif...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
zabel
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 142
Age : 62
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/05/2009

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:45

Zen a écrit:
Si ils sont ensemble depuis quelques temps, odeur ou pas, il devrait vite ou aurait déjà du s'intéresser à la chose...
Ce qui se passe, c'est qu'en temps d'amour, l'odeur croît beaucoup chez le bouc, donc généralement ça se remarque
Si le tien ne dégage pas une odeur marquée et qu'il regarde ses copines avec un oeil calme et placide depuis longtemps, tu peux effectivement te poser la question de savoir s'il est entièrement équipé.
Dans le cas contraire, même si l'odeur n'est pas beaucoup plus forte que d'ordinaire, il est peut-être tout simplement discret....

en fait il est avec une biquette depuis un an et je ne vois rien se passer je vais donc voir cette année comment ça se passe sinon iul faudra que je me rende a l'evidence mon biquou est sterile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Petit Cabri
Petit Cabri
Zen


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : Les collines de Marseille
Date d'inscription : 09/05/2008

mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:34

S'ils sont ensemble depuis une année entière, et si ta biquette avait l'âge minimum requis, c'est effectivement un peu surprenant... En même temps, ça te permet de gérer la reproduction plus facilement.
Si tu veux des biquounets, il est toujours possible de présenter ta biquette à un monsieur des environs.
Regarde le fofo, il y a des propositions dans ce sens. Si tu ne trouves vraiment pas de bouc près de chez toi, je t'offre bien volontiers les services du mien, il est en pleine forme ! Mais je ne sais pas si tu es trop loin de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!   mon ti bouc pu!!!! yaou!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ti bouc pu!!!! yaou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mlle.clara !!!!yaou!!!
» yaou!!!! me première cette année!!!
» bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??
» Bouc nain ou bouc entier ?
» Bouc entier et Bouc castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: