La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon petit bouc est un malin !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misstess
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
misstess


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : la ricamarie
Date d'inscription : 22/08/2009

mon petit bouc est un malin !!!! Empty
MessageSujet: mon petit bouc est un malin !!!!   mon petit bouc est un malin !!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:48

mon pere avait fait une barriere pour pas que mon bouc et ma chevre ne s'echappent. et un jour il y a eu ma chevre qui belait tres fort. je regarde par la fenetre et je vois mon bouc tres pres. je monte les voir et mon bouc est en liberté !!!! mon petit bouc est un malin !!!! 3423 et devinez comment il est passé !!!! il s'etait applati comme un crepe pour passé sous la bariere !!!!! mon petit bouc est un malin !!!! 567650 il est vraiment malin !!!!!! mon petit bouc est un malin !!!! 860486
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

mon petit bouc est un malin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc est un malin !!!!   mon petit bouc est un malin !!!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:07

Hélas,
Il n'a pas pu s'enfuir bien loin, puisque la chèvre (sans doute de peur d'être trompée) l'a cafté.

Ha ! ces filles.

mon petit bouc est un malin !!!! 953440

mon petit bouc est un malin !!!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
kaki002
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 19/02/2010

mon petit bouc est un malin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc est un malin !!!!   mon petit bouc est un malin !!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:41

lol mon sunny est pareil XD... d'un enclo que je jugeait pourtant bien il a réussit à s'échapper 4 fois, à des endroits différent biensur loll XD... je bouchait ses sortit une par une pour le retrouver encore avec les chevre en chaleur... heureusement on a remarquer d'avance les chevre qui semblait pleine et elle on accouché en hiver certe mais à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaki002life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





mon petit bouc est un malin !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit bouc est un malin !!!!   mon petit bouc est un malin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit bouc est un malin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malin comme........... un singe
» petit bouc toy
» Age de mon petit bouc ?
» Petit bouc est né
» Recensement de boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: