La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit problème je l'espère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loucie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:23

voila y a 1 mois environ j'ai etait reveiller par un chevreau d'un mois est demi il avais mal au membre anterieux je crois des qu'il marcher il tombe sur c'est membre et crier de douleur et de k'il se coucher il crier de douleur egalement je lui es mie de l'argile et il a dormi environ 1h30min apres sa alez mieu et aujourdhui il est en plaine forme. aujourd'hui c'est sont frere qui ma reveiller avec le meme probleme mais il donnai l'inpresion d'avoi plus mal et leur pere ossi avais mal mais lui c'est vite passer.Donc j me demander si sa peut etre une maladie ou si sa peut etre egale a cose de la cloture electrique .
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:26

la cloture , je ne pense pas scratch
ça a l'air beaucoup plus sérieux pale , tu devrais appeller ton véto , surtout si tes chèvres semblent souffrir , et puis tout va + vite quand il s'agit de chevreaux Crying or Very sad
j'espère que ce n'est rien petit problème je l'espère 419993
Revenir en haut Aller en bas
loucie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: merci   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:32

merci mes le veto ma dit qu'il ne savais pas trop k'il a jamis vus sa et k'il fallai attendre voir si sa passe mais je c que sa va passer mais pendant combien temps je me demande si sa peut etre genetique car c les frere et le pere .
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:46

Je ne pense pas non plus pour la cloture... Je pense aussi pour du plus sérieux.

Tu n'as pas un autre véto qui s'y connaitrait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:52

pour que ça touche autant de chèvres ,c'est très certainement sérieux, il faudrait trouver un autre véto petit problème je l'espère 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
loucie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:40

ba pas vraiment j'ai 2 veto vers chez moi mais les chevres c 'est trop sa il se renseigne entre eux et je fait veto par veto la je les ai abriter a l'interieur il va mieu c peut etre juste un coup de chaud mais bizard
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:50

oui bizard
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:05

je ne pense pas (aussi) à la cloture..

par contre, mon petit avis, c'est que ne ce n'est pas sérieux !

Pourquoi ? Quand on ne sait pas ce que c'est, y'a autant de chance que ce soit sérieux et autant pour que ce ne soit pas sérieux .... petit problème je l'espère 953440

Donc moi je dis, zeeeeeeeen

Ensuite, si ca passe tout seul et rapidement = re-zeeeeen
Enfin, piqure d'insecte ? Ne sont ils pas fais mal contre un objet saillant (pointe qui dépasse, bout de bois pointu, etc ) Virus de passage qui atrophie les muscles ?
ETC ETC ETC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème je l'espère Empty
MessageSujet: Re: petit problème je l'espère   petit problème je l'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème je l'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème ...
» petit problème matinal...
» petit problème !
» Les clôtures
» Petit problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: