La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:59

voila j'ai beaucoup de volailles chez moi et des canards mais je voudrais une chevre naine alors pouvez vous me dire si elle s'ennuira pas de trop en attendant que j'aille un peu plus d'argent pour acheter une deuxieme
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:34

Si, elle s'ennuiera... Et toi tu risques d'en avoir plein les oreilles de l'entendre pleurer, parce qu'elle s'ennuie. Même si tout dépend de combien de temps elle restera toute seule... Une chèvre est faite pour vivre en groupe. Exemple chez moi, elles sont toujours couchée, l'une à côté de l'autre, elles broutent toujours au même endroit, et joue toute la journée ensemble, quand elles ne font pas le reste !

Alors si ce n'est qu'histoire de quelques semaines, elle ne devrait pas mourir d'ennui. Mais elle ne sera pas heureuse.

Vaut-il mieux, peut être, que tu attendes d'avoir assez de sous pour acheter les deux en même temps ! Comme ça pendant ce temps tu pourras te renseigner et tout bien préparer pour tes biquettes...
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:45

merci pour tes conseils lilo65
et bien je vais attendre et essayer d'avoir un peu plus d'argent mais je les voudrait bien avant la rentré des classes pour qu'elles sabituent a moi de toute facon quand je serait a l'ecole mon pere sera la pour s'en occuper des petites biquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:24

Pourquoi pas ne proposer à tes parents ton cadeau de Noel en avance : 2 biquettes besoin de vos conseil 92288 Du coup, toi tu réalises ton rêve et elles, elles seront heureuses besoin de vos conseil 567650
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:56

besoin de vos conseil 953440 meme sans faire un cadeau de noel en avance il peuvent m'en acheter deux en plus il y a environ 500 m carré de terrain destinéés pour mes vollailles alors c'est bien pour des chevres car c'est grand et il y a une cabane de environ 15m carré alors pour deux c'est largement suffisant, enfin je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:27

bientot la foire rouilllac en charente ou il y a plein d'animaux meme des chevres je vais peut etre trouver mon reve (des biquettes) besoin de vos conseil 92288

ps:si vous voulez y aller c'est le jeudi 27 aout
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:46

ahhhh ben ça se présente bien dorian!! cheers

par contre dis voir, les biquettes, leurs 500m² , les canards et compagnies n'y sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:36

Oui, j'y pensais aussi, parce que ça ne va pas être top pour l'herbe: les volailles vont toute la souiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:14

et bien j'ai reflechie mes canards je les laisserais dans leur leur cour abituelles et les biquettes je les metrais dans un autre terrain pour ne pas que les biquettes marchent dans le terrain des canard car il n'ai pas tres propre parce que les canards mettent de la vase partout comme il ont une mare et barbotent partout mais les poules seront avec les biquettes dans un terrain bien propre
Revenir en haut Aller en bas
dorian17
Petit Cabri
Petit Cabri
dorian17


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 14/08/2009

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:17

excuser moi j'ai oublier de dire que les biquettes auront un terrain aussi grand que celui qu'elles devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: