La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 besoin de vos avis

Aller en bas 
+6
Kandu
Cattantia
Agnès
ospylac
Tam69
Elodie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:32

Alors voila, je me pose plein de questions depuis ce matin, j'ai besoin de vos avis !!

Ce matin, avec mon homme, on entend un gars gueulé dehors, il hurlais couché le chien, couché ...

On sort a toute vitesse, pensant qu'il gueulais sur diabolo, il aboyais (il abboie tjr quand quelqu'un passe), sauf que la, diabolo etait carrement sortie du jardin, il etait sur la route, face au gars scratch

Le gars avait un ptit chien, au bout d'une laisse, et hurlais sur diabolo, comme un malade, alors forcement, diabolo en face, les poils droit sur le dos, il montrais les dents et aboyais, mais sans s'approcher du gars, heureusement !

Le gars nous a dit l'avoir vu sauté par dessus (mur+ grillage), c'est un peu plus haut que moi (1m60) et en plus y'a de la vigne sauvage qui cours dessus, c bien touffu, on voit pas a travers !

Je comprend pas du tout ! Diabolo n'a jamais cherché a sortir, quand quelqu'un passe, il aboie, mais jamais ne cherche a sortir, pareil, des fois on a un chien qui traine, il vient contre le portail et aboie sur les chiens, diabolo replique tjr, mais n'est jamais sortie !

Alors ce matin, quand je l'est vu dehors, je me suis demandé, comment ca se fait qu'il est sortie alors qu'il ne sort jamais, il a meme jamais essayer pale

Du coup, voyant comment le gars lui hurlais dessus, je me suis dit que peut etre en passant, le gars lui avais deja gueulé dessus comme il l'a fait une fois le chien dehors ?

Moi je suis persuadé qu'il c'est passé quelque chose pour que diabolo saute par dessus comme ca ! Ou alors c'est en fesant des bon dans la jardin, sans le vouloir il est passé par dessus, mais quand meme scratch

Qu'en pensez vous, ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi ???

Il c'est obligatoirement passé un truc avec ce mec pour qu'il sorte ? ou pas forcement ?

Sachant quand meme que j'ai fait l'ecole du chiot et que je continue encore les cours, diabolo a tjr été très sociable envers l'humain, jamais il n'a montré de signe d'agressivité et envers les chiens, les males de sa taille, il replique seulement si le chien l'agresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:11

je ne pense pas qu'il arriveraient a passer sa scratch je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:48

merci girls pour ta reponse !

Et merci sabine pour ton mp !!

Merci a ceux qui ont lu sans repondre aussi, ca m'aide bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:49

Il est possible que le type ai titillé ton chien et qu'énervé il ai réussi à passer la clôture... Il y a des gens pas nets, nets, des fois Shocked Ca arrive souvent ici, des gens se promènent sur la route et s'arrêtent à l'entrée du chemin pour papoter. Du coup, les miens se mettent à gueuler et ben... ça les dérange et ils râlent Suspect Alors, moi, j'arrête pas mes chiens ! Evil or Very Mad Ils ont qu'à faire attention où il s'arrêtent, non mais ! besoin de vos avis 3423 besoin de vos avis 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:52

merci tam pour ta reponse !

Oui c clair que des gens des fois sont pas net ! Deja la, rien qu'a voir comment il hurlais sur diabolo une fois qu'il etait dehors, je me dit qu'il a surement dut commencer avant que diabolo sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:55

Moi, j'ai prévenu tout le monde autour de chez nous : en-dehors de la propriété, les chiens n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit, par contre, dedans, ben c'est aux risques et périls de ceux qui rentrent sans être invités Twisted Evil besoin de vos avis 184489 Maintenant, à part les voisins, que les chiens connaissent (ils disent même plus rien Shocked ), les inconnus restent dehors tant que nous, humains n'avons pas dit le contraire. Et si quelqu'un vient narguer mes chiens, ben il assume ! besoin de vos avis 3423
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:56

N'est il pas possible si c'était une chienne qu'elle soit en chaleur et là ton Diabolo est capable de tout. Ah l'amour et l'autre besoin de vos avis 273908 humain qui est là et qui empêche d'approcher besoin de vos avis 382626 Quand ils sont amoureux, les chiens passeraient à travers tout et n'importe quoi, et même au dessus de murs. A voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:13

Tam69 a écrit:
Moi, j'ai prévenu tout le monde autour de chez nous : en-dehors de la propriété, les chiens n'ont pas le droit de dire quoi que ce soit, par contre, dedans, ben c'est aux risques et périls de ceux qui rentrent sans être invités Twisted Evil besoin de vos avis 184489 Maintenant, à part les voisins, que les chiens connaissent (ils disent même plus rien Shocked ), les inconnus restent dehors tant que nous, humains n'avons pas dit le contraire. Et si quelqu'un vient narguer mes chiens, ben il assume ! besoin de vos avis 3423

oui biensure, mais la le gars etait bien dehors et le soucis, c que c diabolo qui est sorti, donc s'il arrive un truc, c ma faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:14

ospylac a écrit:
N'est il pas possible si c'était une chienne qu'elle soit en chaleur et là ton Diabolo est capable de tout. Ah l'amour et l'autre besoin de vos avis 273908 humain qui est là et qui empêche d'approcher besoin de vos avis 382626 Quand ils sont amoureux, les chiens passeraient à travers tout et n'importe quoi, et même au dessus de murs. A voir!!!

Je pense pas, diabolo est castré ! Puis, y'en a d'autres des chiens qui passe regulierement, il n'a jamais rien dit, pourtant y'a des femelle qui traine, j'en suis sure, et elles passent regulierement depuis qu'on est ici ! Diabolo n'a jamais essayer de sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:31

Oups Very Happy mon hypothèse n'est donc pas bonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:33

je fais partie de ceux qui ont lu et n'ont pas répondu, tout simplement parce que je ne vois pas mieux que toi comment diabolo est sorti !

mais pour une raison ou pour une autre, il était dehors, et cas de souci, c'est toi qui est responsable, oui

c'est toujours ma grande peur, ici, que les chiens puissent se sauver........tout peut arriver, ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:37

Tu peux faire un truc, au cas où c'est le type qui en l'énervant l'aurait fait sauter par-dessus : tu vas dans un magasin de jouet acheter une caméra factice et tu l'installes sur ta maison en la dirigeant vers la rue. Après, tu préviens les gens en leur disant que tu filmes ta clôture au cas où besoin de vos avis 3423 Ca devrait calmer les mauvaises volontés des passants ! besoin de vos avis 953440
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:10

Ce qu'on est obligés de faire à cause de la c besoin de vos avis 902137 e des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:49

oui agnes, je sais bien qu'une fois dehors, s'il arrive un truc c'est de ma faute apres !

Mais j'aurais aimer essayer de comprendre !

Y'en a qui m'ont dit que ca lui avait peter au casque, que c'etait pour ca qu'il etait sortie ...

Mais moi je suis persuadé qu'il c'est passé un truc, il a jamais poser de soucis avec les gens !
Surtout que la, c'etait bien apres le gars qu'il en avait, le chien ne lui disait rien !

tam oui pkoi pas, mais de toute facon on demenage fin du mois, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:03

D'après ce que tu en dis, si ton chien avait vraiment l'air d'en avoir après le type en question, c'est qu'il lui avait fait quelque chose que le chien n'a pas du tout apprécié Evil or Very Mad Ca m'est arrivé avec Tantras, le beauceron. Des gens avaient pris l'habitude de s'arrêter sur notre chemin (privé) juste devant le portail et de le titiller. Un jour, j'avais pas fait attention et le portail était ouvert alors que les gens étaient là... Eh bien mon gros, il a fait ni une, ni deux et est aller tourner autour d'une démarche dansante et très impressionnant. Je savais qu'il leur ferait rien mais je leur ai dit qu'il ne fallait pas narguer un chien, car ça a de la mémoire et qu'il ne risquait pas de les oublier... besoin de vos avis 3423 Eh bien, ils sont plus jamais revenus Suspect cheers besoin de vos avis 952341
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:21

oui je pense que le gars a dut faire quelque chose, vu comme il lui hurlais dessus apres, il a dut le faire aussi avant parce que diabolo devait abboyer ...

Parce que c vrai qu'en y repensant, diabolo n'en avais pas apres le chien, de toute facon le chien lui disais rien, donc s'il avais voulu aller voir le chien, il y aurai été gentillement !
La vu comment il etait, c'etait bien apres le gars !!

Puis le gars, il a été con:031: aussi, quand t'a peur d'un chien, tu te barre dans l'autre sens, en l'ignorant, au pire tu cri au secour, mais jamais tu va crier comme ca sur un chien, c la meilleur facon pour se faire bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:42

Je t'avais répondu sur msn besoin de vos avis 3423
je t'avais dit que pour moi il avait pu basculer de l'autre côté, ça c'était arrivé à mon Loky avant qu'on ne mette le courrant... J'avais d'ailleurs fait un post dessus! Lui il n'était nullement agressif mais je peux comprendre une vieille qui se retrouve face à un "monstre" de 70kg et qui lui saute dessus (pour faire la fête besoin de vos avis 3423 )

Sinon je viens de relire les supositions de tout le monde et plus j'y pense plus je me dis qu'en effet il a du se passer un truc avec le mec... ça lui plaisait ptétre pas de voir diabolo aboyer quand il passait (ben oui c'est un chien) et il lui a ptétre balancé quelques chose. Ce qui n'a surement pas plus à diabolo...

Lorsque j'habitais dans mon ancien village et que j'avais mon Rott il avait l'habitude lorsqu'un voisin sortait d'aller comme une furie au grillage et d'aboyer juste UN coup!! Puis il s'arrêtait et retournait à ses occupations. Sauf qu'un jour des vacanciers (ceux là même qui s'était plaind de notre chien qui "aboyait") sont venus pendant un mois. Des qu'ils étaient dehors ces gens là fouttaient le basard, ma cocker (comme à son habitude aboyait) mais pas mon rott! Il réagissait comme avec les autres voisins, UN seul aboiement et c'était tout... Sauf que plus le temps passé et plus mon chien grognait quand il voyait ses gens là... Puis un jour je me suis approché de la cloture et là mon chien, planté derriére mois, le poils hérissaient sur le dos, grognant et ne voulant pas s'approcher! Il ne m'avait jamais fait ça !! Et j'ai trouvé des gros cailloux à proximité de la cloture... J'en ai donc déduis que ces besoin de vos avis 273908 avaient du lui balancer des cailloux alors qu'il ne faisait rien!!! Sur le coup aprés on avait mis des planches en bois pour ne plus qu'il voit ses abruties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:49

oui voila, c pour ca que finalement je suis persuadé que le gars lui a fait quelque chose !

Parce qu'un chien d'un an et demis, se met pas a etre agressif envers l'humain comme ca d'1h sur l'autre, alors qu'il ne l'a jamais été !!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:50

je n'y connais rien en chien
mais à lire tout ce que tu dis je suis d'avis comme d'autre de ce forum que ce mec à chaque passage il doit le narguer ou autre pour que ton chien réagisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:25

Perso je ne tourne JAMAIS le dos à un chien qui m'agresse, je fais face et je l'engueule oui! Sans l'approcher bien sur, mais en lui imposant de garder ses distances, le temps que la situation s'arrange (arrivée de son maitre ou ...);
Tourner le dos à un chien qui agresse c'est la meilleur façon de lui donner raison, et de l'encourager à continuer à agresser ... en réveillant en plus son instinct de poursuite pale
Une fois ça m'est arrivé avec un léonberg, je cherche pas à trouver le plus gros chien hein besoin de vos avis 952341 c'est vrai c'était un leonberg besoin de vos avis 953440 avec ma chance légendaire ça aurait pas pu être un caniche de toute façon lol
Ben je l'ai engueulé (il était sorti comme un fou de sa cour et m'avait foncé dessus en aboyant) je lui ai dit "à la maison file!!!" ben il est rentré chez lui la queue entre les pattes mdr
Enfin bref donc ne jamais tourner le dos et essayer de fuir un chien qui agresse, à moins d'être sur de courir plus vite que lui mais ça mis à part si il est unijambiste y a peu de risque mdr besoin de vos avis 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:31

oui alice, mais toi, tu sais faire besoin de vos avis 953440

Le gars en question, en revanche, ne savait pas faire, il hurlais, et quand je hurler, c vraiment hurlé, comme un fou, "couché le chien, couché ... il l'aurait dit en gueulant moins, peut etre que ... mais la, vu comme il hurlais, diabolo pouvait que se sentir agressé !!

En plus, il avait deja dut commencer avant que diabolo sorte, sinon il serait pas sorti du jardin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:29

Alors les chiens aboyeurs ça me connait, je n'ai toujours eu que ça besoin de vos avis 953440

Je ne sais pas ce qui c'est passé, chez toi, mais bon les gens qui agresse les chiens ça existe. Chez moi un jour y'avait des gens qui avaient pris un baton et qui tapaient contre les grilles de chez moi, pour faire taire les chiens... vachement efficace, comme vous pouvez l'imaginer besoin de vos avis 953440 Mais, ce qui est sûr c'est que des fois, aussi, les chiens n'aiment pas certaines personnes, qui en général leur rendent bien. Ma Lilo est douce comme un agneau avec tout le monde, mais y'a un voisin qu'elle déteste... ben franchement, s'il trainait dans ses pattes, je crois qu'il aurait intérêt soit à courir vite soit à crier très fort !

Tout ça pour dire, que à mon avis, le mec doit y être pour quelque chose... ne serait-ce que si à chaque fois qu'il passe, s'il gueule sur Diabolo, c'était peut être juste la fois de trop...

Après, c'est un problème, s'il a sauté une fois, il pourrait recommencer... mieux vaut trouver une solution. Même si 1m60 de cloture, c'est déjà haut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:33

le truc, c'est que ce gars la, il me semble pas l'avoir deja vu passer ! Mon homme avait l'air de dire que c'etait un touriste, alors je sais pas ...

Pour ce qui est de trouvé la solution pour pas qu'il repasse, je pense que c'est bon, j'ai mis le jus, ca devrait aller besoin de vos avis 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:26

le problème c'est que si diabolo mord,, ce sera toi la punie..et lui certainement Sad
mème si je pense aussi qu'un chien ne bondit pas hors de chez lui pour rien!


c'est arrivé chez moi, quand j'étais ado, ma chienne, croisée beauceron/setter gordon adorable avec tout le monde, qui aboyait rarement,, ben un jour on était dehors, on jouait comme d'hab, et là des jeunes passaient sans cesse devant chez nous(un cul de sac), un scooter, monte descend... monte, juste devant nous sans cesse .. et ma chienne d'un coup a sauté sur le jean de la fille
bon pas mordu mais belle frayeur et trou dans le jean, moi je leur ai dit bien fait! Twisted Evil
sauf que leur parents ont fait venir les flics, constaté l'agression et exigé dépistage rage pour ma chienne
ce que mes parents ont du faire malgré que j'explique que ces c** la narguait sans cesse besoin de vos avis 273908

et ça ça date de 15ans..aujourd'hui, c'est moins cool avec les chiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:18

ben oui oriane, je sais bien que s'il arrive un truc c'est de ma faute et c'est moi et diabolo qui allont prendre Sad

C'est pour ca que j'ai foutu le jus du coté ou il etait passé ! Mais j'ai quand meme tjr peur qu'il trouve ailleur pour le faire et qu'il recommence ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis   besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis
» Besoin de vos avis.
» Besoin d'avis ..........
» Besoin d'avis
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: