La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 étis et Ipso..mes chiens !

Aller en bas 
+66
whitedragon
michounette
Ernest et Nestor !!!
choubibleu
SIRANE
fanfandu33
Poluxnoir
CHRISANA
amiddalla
krystelle
pascale82
caprica
Emilie24
shabby
lunacaramel
BOUNTY
Prissou
feloxe
lilinne88
D
la ferme 35
léa83
mamenn56
magda
mica58
chorillana
Brin d'Avoine
freud
doudoune
BISCOTTE.
Josiane
Gwladys22
sabine
lof
ezekiel
Audrey08
Chocolat
momo
Cécilou
ospylac
Emma58
Kerprigent
noémie11800
Kandu
Mahée
banbietfleur
Agnès
aturthuro
Elodie
kaya
Tam69
Lilo65
Tague
ghost
chanchan
clément du 79
odile007
Merco
Cattantia
tibout44
marie france
jérome
nenus
Alissia
Pinky
Oriane
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:52

ai craqué


..mais c'était couru d'avance ('étis et Ipso..mes chiens ! 3423')

donc voila hier nous sommes partis à coté du Cap D'Agde...du coup après midi mer  ('étis et Ipso..mes chiens ! 460687') avec chris, le fils de merco en  plus!

mais le but du voyage c'est étis [b](prononçez étisse)


rhooooooo qi'il est trognon sous le siège
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane74


il a pas bougé pendant 3 h de route!
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane75


le retour ,on craignait les embouteillages comme à l'aller ,mais le seul qu'on a eu...:
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane76


bon y'avait plus que des fumées quand on est passé, mais c'est probablement du à un mégot jeté inconsciemment(on a vu plein de p'tits endroits brulés tout le long de l'autoroute)
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane78


alors c'est un p'tit père tout gentil!! il nous a léché tout de suite à notre arrivée vers les petits ,s'est couché à nos pieds, couru à coté de nous..

arrivé à la maison..... il prend ses aises!
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane79

étis et Ipso..mes chiens ! Oriane80

joue avec les enfants I love you

on l'a brossé, il était caffi de p'tites boules collantes dans les poils!!!!


étis et Ipso..mes chiens ! Oriane81


il a dormi sur la terrasse, n'a pas pleuré une seule fois!!

ce matin ,il arrose les fleurs avec maxine étis et Ipso..mes chiens ! 953440
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane82

oh tiens, un bout de pain tombé du sac des poules(ça lui fait peur les poules! il repart en arrière étis et Ipso..mes chiens ! 953440)
étis et Ipso..mes chiens ! Oriane83

étis et Ipso..mes chiens ! Oriane84


et voila donc notre p'tite bouille d'amour de berger australien étis et Ipso..mes chiens ! 362698

par contre on va aller chercher un petit collier, j'avais pris celui en cuir de volcan.. il a un p'tit cou ce toutounet étis et Ipso..mes chiens ! 953440


Dernière édition par Oriane le Mar 20 Jan 2015 - 14:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:56

étis et Ipso..mes chiens ! 92288 étis et Ipso..mes chiens ! 92288 étis et Ipso..mes chiens ! 92288 étis et Ipso..mes chiens ! 92288 étis et Ipso..mes chiens ! 92288 étis et Ipso..mes chiens ! 92288
J'en étais SUR !! étis et Ipso..mes chiens ! 953440 étis et Ipso..mes chiens ! 754570
Ha qu'il est beau !!! étis et Ipso..mes chiens ! 244752 Va falloir nous faire un poste comme pour Damia hein !
Trop trop fort !
Longue vie pleine d'amour à Etis ! étis et Ipso..mes chiens ! 341568

S;o) étis et Ipso..mes chiens ! 362698


Dernière édition par Pinky le Lun 3 Aoû 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:58

ahhhhhhh les photos cheers

Il est magnifique étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 j'adoreeee sa bouille.

il manque plus que de le voir en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 59
Localisation : saint chamas 13
Date d'inscription : 09/05/2009

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:17

comme c est mimi:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:24

Il a une super bouille Wink

Un petit conseil, commence dès maintenant son éducation, enmène le partout avec toi, fait lui faire de la voiture, et surtout, ne pas s'attendrire sur sa bouille d'ange quand il a fait une bêtise, il faut être très stricte dès le début maus juste Wink

Quand ma chienne rouge merle avait son âge, j'ai eu l'idée de l'enmener avec moi dans un vide grenenier en plein air.....grave erreur..... étis et Ipso..mes chiens ! 953440 ....j'ai cru que j'allais faire demi tour dès mon arrivée affraid
A peine arrivé, j'ai été assaili de questions,qu'il est beaaaaaaau !!!!!, et en plus, elle a du bleu dans oeil (c'est comme quand t'as un mome qui as les yeux bleues, ça fait toujours l'admiration.......), quel race ? ça devient gros ? ça vient d'Australien ? et la meilleur : ha ......c'est un Berger Australien, vous élevez des kangourous ? étis et Ipso..mes chiens ! 86564 étis et Ipso..mes chiens ! 259805
Les gens faisaient la queue pour me poser des questions et la carresser étis et Ipso..mes chiens ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:29

elle est superbe ,c est une race que j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:52

Ah j'adore! étis et Ipso..mes chiens ! 219411

Quelle belle couleur! et quelle belle bête! étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:57

Elle a craaaaqué! étis et Ipso..mes chiens ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:40

étis et Ipso..mes chiens ! 219411 étis et Ipso..mes chiens ! 219411 étis et Ipso..mes chiens ! 219411 j ai juste vu la photo dans la voiture
il est trop beau
bienvenue ethis étis et Ipso..mes chiens ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:25

jérome , il a aussi un oeil bleu ,d'ailleurs je le pensais vairon..puis en fait aujourd'hui, son oeil est moitié vert, c'est "joli"!

pour les questions assaillantes sur ta chienne... j'ai fait la mème chose en vacances début juillet: un p'tit bleu merle, mais je savais ce que c'était!! donc la dame était contente! étis et Ipso..mes chiens ! 953440

oui,oui, je vais appeler le centre canin...de mon village, et l'emmener en voituren à l'école à pied...tout partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
odile007
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Ramillies, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2009

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:40

ohhh trop choux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trotte-menu.forums-actifs.com/forum.htm
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:46

étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:48

Oriane a écrit:
jérome , il a aussi un oeil bleu ,d'ailleurs je le pensais vairon..puis en fait aujourd'hui, son oeil est moitié vert, c'est "joli"!

pour les questions assaillantes sur ta chienne... j'ai fait la mème chose en vacances début juillet: un p'tit bleu merle, mais je savais ce que c'était!! donc la dame était contente! étis et Ipso..mes chiens ! 953440

oui,oui, je vais appeler le centre canin...de mon village, et l'emmener en voituren à l'école à pied...tout partout!

Très bonne idée d'aller en club canin, le Berger australiene st une race très futée, qui demande un certain doigté pour l'éducation, sinon, chien ingérable assuré Sad
je vous rassure, ce ne sont pas des monstres sanguinolants. ça dépend de beaucoup de parametres, mais on "voit" de plus en plis de maîtres dépassés par le comportement de leur jeune Berger Australien (hyperactivité, destruction, aboiement intempestifs ect....).
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:59

Il semblerait que ce soit l'apanage des races de chiens de troupeau, qui ont besoin d'une éducation sans faille.
En effet, j'ai eu une bergère des Pyrennées (ceux qu'on appelle à tort des labrits) et le véto m'avait dit mot pour mot la même chose que toi, Jérôme, et j'ai trouvé les mêmes conseils sur les sites concernant les Border Collies, quand j'ai adopté Petitloup, où l'on déplorait de nombreux abandons de ces chiens qui étaient devenus ingérables en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:18

ha j ai vu les photo
rhoooooooooooo les trop beau
quant j entraine ma terre neuve a ville sous anjou
le mr me disait que c est le maitre qu on eduque pas le chien
en plus tu aura une complicite avec ton chien extra
ca me manque ca étis et Ipso..mes chiens ! 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:37

Il est trop mignon étis et Ipso..mes chiens ! 0002011d
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:46

il est vraiment chouchou, étis et Ipso..mes chiens ! 244752 j'adooooooooooooooooore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:53

Il est adorable. Je comprends que tu aies craqué étis et Ipso..mes chiens ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:28

Roooooooooo il est trop beau étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698
Vraiment magnifique !!!

On veut d'autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:06

J'avais pas vu Shocked L'est trop beau ton choupinou étis et Ipso..mes chiens ! 3423 Il ira bien avec ton bouc pour la couleur étis et Ipso..mes chiens ! 952341 étis et Ipso..mes chiens ! 953440 Ca va être un "berger australien rove" étis et Ipso..mes chiens ! 86564 étis et Ipso..mes chiens ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:08

Tam69 a écrit:
J'avais pas vu Shocked L'est trop beau ton choupinou étis et Ipso..mes chiens ! 3423 Il ira bien avec ton bouc pour la couleur étis et Ipso..mes chiens ! 952341 étis et Ipso..mes chiens ! 953440 Ca va être un "berger australien rove" étis et Ipso..mes chiens ! 86564 étis et Ipso..mes chiens ! 86564

Je préciserais même Rove/motte ! study étis et Ipso..mes chiens ! 4626

S;o) étis et Ipso..mes chiens ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:15

cheers cheers bin je suis bien contente pour toi dis donc!!! il est magnifique ce petit père!!! étis et Ipso..mes chiens ! 362698 étis et Ipso..mes chiens ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:19

J'te suis sur tous les sujets étis et Ipso..mes chiens ! 828563

Motte, c'est sûr, il pourra pas bien faire autrement étis et Ipso..mes chiens ! 3423 étis et Ipso..mes chiens ! 86564 étis et Ipso..mes chiens ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Petit Cabri
Petit Cabri
jérome


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Saint Just Chaleyssin
Date d'inscription : 04/01/2007

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:14

Cattantia a écrit:
Il semblerait que ce soit l'apanage des races de chiens de troupeau, qui ont besoin d'une éducation sans faille.
En effet, j'ai eu une bergère des Pyrennées (ceux qu'on appelle à tort des labrits) et le véto m'avait dit mot pour mot la même chose que toi, Jérôme, et j'ai trouvé les mêmes conseils sur les sites concernant les Border Collies, quand j'ai adopté Petitloup, où l'on déplorait de nombreux abandons de ces chiens qui étaient devenus ingérables en famille.

Exacte, sauf que les Border ne sont pas faits pour être des chiens de compagnie à de rare exeption près.
Beaucoup attérissent dans les refugent, car ils developpent des troubles du comportement (hyperactivité, aboiement, fugue, courser les voitures ect...) du au fait qu'ils ne travaillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:58

bon alors la voiture c'est ok!!!
après 3h de mise à l'épreuve hier, aujourd'hui on la "charrié" avec nous 2 fois, pas bougé...des différents genoux porteurs étis et Ipso..mes chiens ! 3423
il est mème venu visiter la peut ètre future ferme avec nous ce soir étis et Ipso..mes chiens ! 419993 étis et Ipso..mes chiens ! 419993

ce soir, en rentrant il a filé se coucher sous la table de salon d'extérieur..en chippant au passage ma pantoufle... j'l'ai pas retrouvé dans le noir, suis pieds nus, bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





étis et Ipso..mes chiens ! Empty
MessageSujet: Re: étis et Ipso..mes chiens !   étis et Ipso..mes chiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étis et Ipso..mes chiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» castration d'étis
» foot à la mode étis !
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames
» mission espionnage avec étis
» mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: