La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma famille de poilus et de plumeaux!

Aller en bas 
+2
roxanee
jondalar
6 participants
AuteurMessage
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptySam 25 Juil 2009 - 16:54

Coucou,

je vous mets le lien de mon blog où vous pourrez voir ma ptite famille de poilus et de plumeaux Very Happy

http://lanimalrit.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptySam 25 Juil 2009 - 19:00

Ma famille de poilus et de plumeaux! 244752 ils sont magnifique tout tes oiseaux Ma famille de poilus et de plumeaux! 341568 Ma famille de poilus et de plumeaux! 515129

ces plains de couleurs jador Ma famille de poilus et de plumeaux! 362698

tu les vends combien tes bébé apre?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptySam 25 Juil 2009 - 19:10

oh la jolie famille que voilà!!! ça sent le bonheur tout ça! Ma famille de poilus et de plumeaux! 362698

(bon je craque...dis moi ton pseudo vient d'une série de livre non? "les enfants de la terre" ou pas du tout? Ma famille de poilus et de plumeaux! 953440 je me pose la question depuis que j'ai vu ton pseudo gangnagna Ma famille de poilus et de plumeaux! 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:17

Très très belle famille, et bravo pour ton sauvetage d'animaux ! C'est vraiment une bien belle action de sauver ces animaux malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:21

Magnifique ! Et oui, je confirme tu es un taré-fou des animaux !! Ma famille de poilus et de plumeaux! 86564
Bravo pour la Galga, j'ai fait partie d'une asso de sauvetage pendant 2 ans, je sais ce que c'est !
Elle a trouvé une super famille Ma famille de poilus et de plumeaux! 336873
Heu je connaissais pas les Sugar..machin...
Tu peux nous en raconter plus sur ces adorables choses à poils ? Ce sont des marsupiaux ?

S;o) Encore bravo ! Ma famille de poilus et de plumeaux! 341568
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:12

Merci pour vos commentaires ; )

Alors pour répondre à tout le monde :

Oui Jondalar ça vient bien de mon roman préféré : les enfants de la terre Very Happy

Pour mes animaux, tous mes chiens, chats et furets sont des rescues. Et une 2eme galga va arriver à la maison en septembre (il faut attendre le prochain convoyage d'espagne). Ce sont des chiens extraordinaires, d'une douceur et d'une grâce... Je suis complétement tombé amoureux des galgos, alors qu'avant d'adopter Orphée je n'étais pas particulièrement attiré par les lévriers.

Pour les oiseaux, ce sont les seuls animaux dont je fais l'élevage. Par contre je garde les jeunes souvent assez longtemps car je suis trés stricts dans la sélection de leurs futurs propriétaires. Donc tu coup je les laisse reproduire une voir 2 fois par an. Le reste du temps ils sont en repos en grandes volières. Je les vends entre 10 et 25 euros suivant l'espèce et les couleurs pour répondre à Roxanne ; )

Et pour les sugar glider, ce sont en effet des petits marsupiaux. Ils sont nocturnes, ont besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser et planer (ils ont la même morphologie que les ecureuils volants), et il faut leur donner une nourriture particulière tous les jours : une mixture faite maison avec vitamines, calcium, miel, cereales, yaourt..., des fruits et legumes, ainsi que des insectes (grillons, criquets, vers de farine). Ils ont trés speed et trés malins, toujours prêt à faire des conneries, des vrais ptits singes Ma famille de poilus et de plumeaux! 681247
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:31

Ma famille de poilus et de plumeaux! Humour19Magnifique toutes ces animaux On voit que tu les aime et tu sais t'en occuper avec amour et passion bravo à toi


Ma famille de poilus et de plumeaux! Tn244453top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty
MessageSujet: Re: Ma famille de poilus et de plumeaux!   Ma famille de poilus et de plumeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille de poilus et de plumeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille de poilus s'agrandie <3
» ma ptite famille de poilus =D
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Mes poilus !!!!!!
» les poilus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: