La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin de compte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas67
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nicolas67


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : France > Alsace > Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 16/07/2009

Enfin de compte !!! Empty
MessageSujet: Enfin de compte !!!   Enfin de compte !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:13

Enfin de compte je ne suis pas aller chercher les boucs nains hier soir, la personne me semblait vraiment trop pressé de s'en débarasser et exercer une pression sur la petit caractère que je possède... puis j'avais un gros doute... ce qui m'embête c'est de les savoir peut être malade... puisque quand je lui avais demander quel vermifuge il utilisait il m'avait répondu que ce n'était pas la peine de vermifugé les boucs nains...
m'enfin bref passons sur le sujet Sad

Je vais cherché Clochette et Minette lundi dans un élevage non loin de chez moi ! Deux petites chèvres naine de type Alpine (enfin je pense) !!
Elles auront une boucle à l'oreille, avec un carnet de suivi vétérinaire, une feuille pour le transport etc... cela m'a l'air beaucoup plus sérieux ! Le prix aussi hihi !! Elles ont un an et la dernière bientôt 4 mois !!

Elles sont toute les deux craquantes je suis amoureux !
Ma copine est jalouse Razz

Hihi

Bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Enfin de compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de compte !!!   Enfin de compte !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:40

cheers tu as réussi à trouver, tu dois être trop content!et impatient de les voir chez toi.

En tout cas, n'oublies pas les photos Enfin de compte !!! 853265
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfin de compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de compte !!!   Enfin de compte !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:42

Enfin de compte !!! 952341 pauvre de ta copine!!!

Enfin de compte !!! 952341

tu sais, une biquette malade ou en mauvais état se voit assez rapidement, au niveau de l'attitude, du poil terne etc etc...par contre pour le vermifuge effectivement ce n'est pas vraiment prudent de s'en passer
Evil or Very Mad

bon en tout les cas félicitation pour tes futures biquettes! faudra partager ça hein? Enfin de compte !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Enfin de compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de compte !!!   Enfin de compte !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:50

super alors si tu a trouvé ton bonheur !

Mais tu sais, c'est pas parce que les bouc son pas bouclé, qu'ils n'ont pas de carnet de suivi veto, pas de bon de transport ... qu'ils sont forcement malade, ou que c'est louche !

Moi je n'est jamais eu de chevre bouclé, avec papier de suivi veto ... Et meme quand j'ai vendu des petits, y'avais jamais tous ca et pourtant, rien de louche ...

Parce que c'est sure que pour le vermifuge,c 'est n'importe quoi, mais pareil, apres c'est pas parce que jamais vermifugé qu'ils sont forcement malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de compte !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de compte !!!   Enfin de compte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de compte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin gestante (enfin je pense )
» Supprimer son compte
» supression de compte
» mon compte est devenu inactif
» L'arche de Noé euh non, de Zaz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: