La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Race de bique préférée

Aller en bas 
+28
Amandine et Marc
falbalazoe2011
gwen79
EKO
Tao
Mag70
freud
fanfandu33
razmottelili
dilou la bique
ouzvig
momo
doudoune
Oriane
damien
Nath44
denden
Cattantia
nenus
chanchan
Tam69
Elodie
clément du 79
Bibi15
oklana
Alissia
Miss T
Kandu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle race préférez-vous?
Naine
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap40%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 34 ]
Demi naine
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap6%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Rove
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap16%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Saanen
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap5%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Alpine
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap16%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Poitevine
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap3%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Provençale
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap0%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corse
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap0%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angora
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap3%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Pyrénées
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap0%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des fossés
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap1%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Anglo nubienne
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap7%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Boer
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap1%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Girgentana
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap0%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Race de bique préférée - Page 2 Vote_lcap1%Race de bique préférée - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:24

moi les saneen, j' aime leur couleur blanche.... et la douceur de cette chèvre ...en tout cas le s miennes 4 pot de colle!!! Race de bique préférée - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:01

moi aussi je veux une saanen !!!! Sad

Si quelqu'un vend une saanen gestante pensez à moi siouplééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:47

Les poitevines cheers

Vive le Poitou libre Race de bique préférée - Page 2 953440 Race de bique préférée - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:00

pour moi c'est les anglo nubiennes je les trouve magnifiques !!! Race de bique préférée - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
razmottelili
Petit Cabri
Petit Cabri
razmottelili


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2009

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:51

j'ai voté Alpines parceque je ne connais pas les autres et que j'adore mes deux grandes chèvres Race de bique préférée - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:37

Les naines Race de bique préférée - Page 2 185885

parce que je débute

et surtout parce que je suis impressionnée par les autres races avec de grandes cornes chevre
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:30

dommahge on peut pas mettre plusieurs choix!!!

moi j'ai 1 sanneen et 1 croisée alpine saneen et c'est vrai elles sont tres calines
j'ai 1 poitevine qui est magnifique et bien gentille
et mes naines qui sont rigolotes!!

et si j'ai l'occasion j'aurai 1 angora ,1 anglonubienne,1 rove

bref je les aimes toute!!!! Race de bique préférée - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:09

Race de bique préférée - Page 2 55246
La naine, tout simplement car elles sont moins impressionnante...question bagaris
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:55

J'ai répondu les Alpines, mais j'aime aussi beaucoup les saanen... J'ai aussi un petit faible pour les poitevine.

Pourquoi? leur physique principalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
EKO
Petit Cabri
Petit Cabri
EKO


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:45

moi ce sont les cachemires

elles ont un superbe caractère,trés proche de l'homme,caline,
pas du tout peureuse(ce qui peu poser quelque problème)...
sont très belles,beau; et surtout la douceur de leur poils.
Race de bique préférée - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:39

j'ai voté pour les anglo-nubiennes car elles ont des couleurs magnifique et de très belles cornes, j'aime également leur façon de ce déplacer et leurs grandes oreilles bien sûr I love you

mais j'adore toute les races, en gros les chèvres Race de bique préférée - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:54

l'alpine elle est racée une vraie reine la rove est pas mal non plus elles ont toutes quelques choses qui plaisent si j'avais les sous j'aurai un exemplaire de chaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:32

C'est dure de choisir qu'une seule race! Race de bique préférée - Page 2 616215
J'ai voté les Roves car je trouve ces chèvres très jolie avec leurs grande cornes, leur robe originale, leur musculature fine et à la fois robuste, leur tempérament vif!Mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour les Alpines,avec leur robe de petit chamois, leur douceur et leur côté calme (parfois)!!
On a eu les deux et ce sont nos races préférées!! Race de bique préférée - Page 2 219411
On a aujourd'hui le melange"Rove/Alpine" qui est vraiment pas mal!!Les deux réunit le top!! Race de bique préférée - Page 2 362698 Race de bique préférée - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:43

perso j'aurai pu j'aurai eu des Roves j'adore cette race de chèvres, leurs cornes, leur tête que je trouve très expressive Race de bique préférée - Page 2 92288
mais j'ai deux petites mais toutes petites naines parceque je n'ai que 3000 m2 de terrain à leur offrir et que j'ai peur des cornes.... Race de bique préférée - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:26

Pi elles sont craquantes des deux ptites naines avec les copine moutonnes Race de bique préférée - Page 2 362698
L'avantage c'est que tu dois avoir l'impression d'avoir toujours des bébés à la maison!! Race de bique préférée - Page 2 185885
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:35

Moi, c'est les naines et les Alpines car les Alpines que j'ai rencontré il y a 15 jours étaient super affectueuses, alors depuis, je les adore. J'aime aussi les Naines du fait de leur petite taille et de leur caractère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:03

falbalazoe2011 a écrit:
l'alpine elle est racée une vraie reine la rove est pas mal non plus elles ont toutes quelques choses qui plaisent

Je suis du même avis. J'ai choisi les demi-naines et naines à cause de la taille. J'étais novice en biquette, pas sur de moi. C'est la grande taille qui m'a freiné.
Ca changera un jour. Race de bique préférée - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:21

moi j'adore les naines car ce sont des naines que j'ai, mais j'aurai tout aussi bien aimé des grandes roves ou autres races ....j'adore toutes les chèvres en fait... Race de bique préférée - Page 2 259805 c'est vrai que j'ai l'impression que ce sont toujours des bébés mais l'attitude de Angel vis à vis de Neige me prouve bien le contraire Race de bique préférée - Page 2 259805 heureusement qu'il est castré le bicou...
les miennes Neige et Angel sont super de tendresse, dès que je rentre dans le verger elles me collent pour les papouilles.... sauf qu'en ce moment on a déjà des tiques et que j'en ai attrappé une.... saloperie de bestioles ça....

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:31

Moi ce sont les des fossés car elles ils sont magnifiques majestueux avec leur long poil et ils sont intelligents.

Les naines car c'est trop mignons ca sautent partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race de bique préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race de bique préférée   Race de bique préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Race de bique préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle race est notre grande Anna à petites oreilles
» ma duchesse preferee
» ma bique
» gestation de bique
» et un bb pour bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: