La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:49

Bonjour

Il y a 15 jours la chienne border collie à des amis, a été opérée d'un cancer de la mamelle. Le vétérinaire lui a retiré la mamelle où se trouvait la tumeur et la mamelle d'à côté. La propriétaire de la chienne lui avait dit qu'elle avait des doutes sur une éventuelle gestation, mais le véto n'a rien remarqué (étrange !). L'opération s'est bien passé et le véto a enlevé les fils à Roxanne il y a quelques jours.

Et avant hier, surprise : 3 chiots à côté de Roxanne !
Elle était donc pleine lorsqu'elle a subi une anésthésie générale ! et les petits sont en pleine forme !

Le père est inconnu mais on a des doutes sur un chien de petite taille qui a trainé avec elle quelques jours. Les petits cherchent donc des adoptants ! je mettrai des photos au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:29

ha mon dieu mais quelle con ce veto Suspect
et ils vont bien
tu les nourit au biberon?
dommage si loin je me serait porte famille d acceuil pour nourir ce pt bout au biberon
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:50

non non ils sont avec leur mère elle les allaite sans problème ! il lui reste des mamelles ! et à priori tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:51

en fait il faut des adoptants pour quand ils seront sevrés !

peut être me suis je mal expliquée...?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:54

si tu me donne un max d'info, je peux en parlé autour de moi ! Il me faudrais des photos, de la mere et des petits, les sexe des petits, l'endroit ou ils se trouvent, s'ils seront vendu ou donner, pucé et vacciné ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:24

et bien ils sont dans les Vosges à Fresse sur Moselle; pas très loin du Ballon d'Alsace. Le sexe je sais pas, on peut voir si petit ? je m'y connais pas trop en chien... !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:25

des photos j'en mettrai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:53

ok merci !

Pour les sexe, oui on peux le voir si petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:23

ha excuse j ai du mal lire
si il vont bien genial
c est un peu loin de chez moi
met une annonce sur leboncoin
bon courage et grosse caresse a la maman et au bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:28

étrange... mon ami m'a dit tout à l'heure "tu veux pas un chien?" sur le ton de la rigolade... alors j'ai répondu que je voulais bien comme tous les animaux ! après il a dit "oui mais tu as dèjà les chèvres", le chat, la jument... alors je sais pas ... étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:43

c'est quoi qui est étrange ? belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:18

qu'il ai suggéré que j'ai un chien en plus de tous les animaux que j'ai déjà!

blague à part, je trouve étonnant qu'une chienne gestante ai subi une anésthésie générale sans souci pour les petits? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:27

ben je n'y connais rien mais oui ca parait etrange et surtout que le veto n'est rien vue alors qu'elle etait en fin de gestation ...
Revenir en haut Aller en bas
cindydu44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cindydu44


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Nozay 44
Date d'inscription : 19/07/2009

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:04

Et bien que d'aventure, excuse moi mais il est nul ce véto !!

En tout cas, tant que la maman se porte bien c'est le principal, félicitation tout de même, j'espere que tu leur trouvera quelqu'un de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:15

En effet histoire un peu bizarre! Mais le principal est que tout le monde aille bien !

J'espère que ton amie à prévenue le véto pour lui dire, moi je lui aurais dit sur le ton de la rigolade qu'elle devait avoir besoin de mes lunettes ce jour là belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty
MessageSujet: Re: belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT   belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle histoire... et chiots miraculés à adopter ! URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloturer
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» mes chiots
» Bientôt des chiots
» présentation de mes chiots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: