La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!

Aller en bas 
+5
arnaud
Clara
sophie.
Kiki 64
laurie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:49

19h40
bonjour a tous et a toute Wink
ce matin 10h on est partis de la maison pour aller chercher choupette mais quand on la attraper sa mère lapeller et choupette aussi l'appeller c'était trop triste Embarassed Embarassed après on était chercher caprice,némo et atos!! ça allait il était déja c'éparer de leur mère heureusemant :face:
il ont dit que némo avait 3mois édemi 4mois mais enfaite il a laire plus jeune car il na pas encore de corne et caprice sa commence sa métone qui sont 3mois édemi 4moi scratch scratch
choupette est très curieuse Wink mais moi ce qui menbête c que némo caprice et atos bousqule choupette alors je minquiette vous pourrai me donner votre avis s.v.p scratch :?:
bon ba je vais demander a ma mère si elle peu me mettre des photos lol!
bisous
récrivez moi vite
enfaite il on un peu peur c normal on les a eu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:14

Alors ça y est !!! cheers

C'était long mais ça y est !!! Sleep

Je suppose que tu es folle de joie !!! Very Happy

flower flower flower

Je suis très contente pour toi et je te fais de plein de

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! X3g2ivsqtz2

N'oublie pas caresser tes p'tites chevre de ma part !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:27

:x :x :x 25 min à mettre des photos et j'ai été déconecté avant d'avoir fini !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:36

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0118
l'abri , enfin terminé tongue
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0119
choupette, :drunken: , une tite curieuse depuis le début !!, ils ont été tres sages et propre durand le transport :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:45

Enfin !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Elle est très mignone !! Elle a de grands yeux !! Très jolie !! Very Happy Very Happy

Plein de carresses !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:48

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0120
tout le monde à l'abri le temps d'installer la cloture electrique choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0121
la tite choupette assise toute seule dans son coin Rolling Eyes
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0122
on prend ses marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:57

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0123
némo le morfalou Razz
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0124
l'approche n'est pas facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:03

qu'elles sont jojolie
ne t'inquiete pas quand ils, elles se mettent des coups de tete c'est pour jouer et faire connaissance de domination aussi je pense
tu les veras tres souvent dans la journee se "bagarrer" au debut ca fait drole mais c'est leur jeu pas d'inquietude
elles ont une grande maison didon le palais des biquettes
pleins de papouille de ma pars
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:05

oups j'ai oublier si les cornes commencent seulement a sortir elle a environ deux mois a mon avis car ma nouvelle clochette a deux mois et des broutilles et elles pointent leurs nez
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:23

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0126
mes 2 filles intriguées..........en plus la barrière est fermée Suspect
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0127
un petit peu d'escalade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:30

voilà, on vient de les rentrer pour la nuit I love you
la pauvre choupette n'arrete pas de se faire bouler par les 3 autres 😕
la dame qui nous l'a vendu, a perdu son bouc; elle nous prose d'échanger un des notre contre un de ses chevreaux, on ne sait pas trop car on les aime bien, mais en même temps choupette serait moins seule, surtout qu'ils sont tres beau aussi ..... scratch enfin on va voir mais si on le fait se serait avec athos, le tricolor :cyclops: bon la nuit porte conseil ....
sinon, les 3 sont pleins de puces affraid affraid , il faut que je m'en occupe demain :!:
m'en vais manger car reveil à 3 h, dur dur, pas humain du tout Evil or Very Mad
en plus avec toutes ses émotions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:08

oui mais les deux males lui fonce dedans affraid affraid pale Embarassed alors j'ai peur pour elle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:59

waouhhhhhhh!!
quelle effervescence dans la famille Razz Razz Razz
sont trés jolis tous les 4!!!
laurie, tu dois être toute folle!!!!
j'espère que pour choupette, tout va bien aller et que les 3 autres vont la laisser tranquille !!!
donnez vite des nouvelles après leur première nuit choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769 choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769 choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:26

Alors comme Agnès comment s'est passé leur première nuit ?

Raconte nous tout Laurie !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:30

laurie, tu dors toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:54

elle est toujours dans le pays des reves de biquettes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:27

Tout d'abord, félicitation pour cette jolie petite famille cheers ! Par contre, je n'ai pas bien compris si Caprice était un mâle ou une femelle... Parce que 3 mâles pour une femelle, ça fait beaucoup non Shocked

Pour leur âge, en tout cas, si tu regardes les photos dans l'album, il me semble qu'ils sont déjà bien costauds !! Les miennes, qui doivent avoir dans les 3,5 / 4 mois aussi, sont bien moins développées ! Et les cornes, comme quelqu'un l'a dit sur un autre post, ce n'est qu'une indication approximative... Mais cela peut être différent d'une chèvre à l'autre !

Par exemple, Maïs avait un frère et quand j'ai été la chercher, ils avaient la même taille et bien 3 semaines plus tard, quand je suis allé chercher Sésame, il était devenu beaucoup plus grand qu'elle, même lesd cornes, alors qu'ils ont le même âge affraid

Pour Choupette, je ne crois qu'il faille trop s'inquiéter (à moins que ça dur vraiment longtemps) mais par exemple, quand Sésame est arrivée, elle se faisait "bouler" tout le temps, alors qu'elle est plus costaud que les autres Suspect et bien une semaine plus tard, c'est elle qui fait la loi 8) !!

En tout cas, tu vas pouvoir en profiter aujourd'hui, alors plein de caresses aux biquet(te)s flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Marylin


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : L'AIGLE 61300
Date d'inscription : 22/04/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:12

Ils sont superbes. Il est vrai que Choupette est adorable, je comprends que cela soit inquiétant de la voir se faire bousculer.
Mais cela devrait passer, ils prennent leurs marques, font connaissance.

Bref, plein de bonheur à toutes votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:55

Aujourd'hui, c'est mercredi à mon avis Laurie est dans son pré avec ses jolies chevre !!!

Depuis le temps qu'elle attendait !!! I love you

On aura sans doutes des nouvelles ce soir !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:24

coucou tous le mondes!!
moi je suis superbe heureuse car némo et caprice se lèse approchertrop contente!! :farao:
nn karine caprice est une femelle Razz
gros bisous a tous le monde
et enfaite némo ma sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:12

des nouvelles toutes fraiches ........................... Very Happy
ils sont adorables I love you I love you I love you
mais cet apres midi, on a fait l'échange Crying or Very sad avec l'éleveuse de la ferme ou on a eu choupette, elle a pris athos, comme male reproducteur car son bouc est mort, et on a pris ....aramis (bien sur Razz ) pour que choupette soit moins mise à l'ecart choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769
résultat, dès le début, ils se sont sentis, némo sentait les 2 l'un aprés l'autre :lol: et maintenant, ils sont toujours cote à cote (choupette et aramis ) euh.....je suis claire là ou pas ? Embarassed
némo et caprice viennent quand on arrive des fois qu'on aurait un peu de biscotte Wink (merci du tuyau Wink ) et ils se laissent bien caresser :drunken:
et depuis hier soir, choupette vient manger du bout des lèvres dans les doigts cheers
nous sommes tous les 4 super content choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 107994 choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 107994
dés que mon mari rentre, on va leur mettre du frontline, caprice et némo sont pleins de puces affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:25

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0128
maxime et laurie, avec une biscotte Razz les gourmands sont là :lol: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 107994



choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0129
caprice et némo

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Imgp0130
et voilà aramis, il est mignon aussi non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:50

quelle belle petite famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:33

4 pour un premier wagon c'est super choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769 choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! 29769
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:23

oh la,la!!elles sont bien I love you ces biquettes
génial laurie!!! quelle chance ...tu vas rentrer de l'école en courant maintenant!!!
et quelle demeure !!!on fait pas les choses à moitié chez vous ,c'est super ça!!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!   choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupette, caprice, némo et atos....les voilà!!enfin!:!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voilà enfin ....
» Les voila enfin
» voilà elle est enfin là
» enfin ça marche, voilà le team
» voila mes betes!! enfin une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: