La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette

Aller en bas 
+16
tibout44
BOUNTY
Gwladys22
kiiara
chanchan
Lilo65
Josiane
Cécilou
kaya
feloxe
Merco
natacha
Cattantia
Tam69
clément du 79
Pinky
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:10

J'ouvre un nouveau poste pour la nouvelle vie de ma Doudoune !! cheers

Doudoune caline, pattrasse, ronronne, elle est vive et gigotte de partout !



Doudoune A FAIM !! Doudoune MANGE !! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 515129



DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 687141

S;o) Sacré Doudoune ! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 219411


Dernière édition par Pinky le Mar 31 Aoû 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:14

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 362698
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:05

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 219411 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 219411 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 219411
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:14

Ca fait vraiment super super plaisir de la voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:51

s'est vrai que ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:43

ben les cadre sont blanc je voit rien????????????,,,
c est qui doudoune??????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:45

Pour Doudoune


DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 544874 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 544874 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 544874
DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 687141 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 687141 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 687141
DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 893149 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 893149 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 893149
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:57

tiens merco, le post de la 'tite doudoune:
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/problme-de-sant-pour-doudoune-t16405.htm

génial qu'elle aille bien mieux la miss!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:45

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288
super contente de voir ta Doudoune de cette façon, c'est tout de même mieux!! Wink
Allez, longue vie à Doudoune!!!! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 336873 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:07

Ça c'est une Doudoune en pleine forme DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptySam 11 Juil 2009 - 9:25

Voilà des vidéos qui font vraiment plaisir à voir DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 92288
Y'a pas à dire, elle a récupéré sa forme la Doune.


Allez tout plein de bisous à elles, et de caresses DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 219411 (c'est pas parce qu'elle est plus malade qu'il faut plus lui en envoyer DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptySam 11 Juil 2009 - 16:12

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 0002011dDOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette BravoqDOUDOUNE DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Chats47
Revenir en haut Aller en bas
kiiara
Petit Cabri
Petit Cabri
kiiara


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 22/02/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:38

Les videos ; Ne sont plus là )=
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:51

Non, désolée.. j'ai du touT SUPPRIMER '.

Sophie


Dernière édition par Pinky le Ven 13 Aoû 2010 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:59

quoi comme mauvaise blague ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:02

Bon, ben voilà. Ici pas trop bonnes nouvelles.
Notre vieille Doudoune recommence à ne plus manger ni boire ...
Elle est très maigre et très faible, mais ronronne encore tellement elle est adorable DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 362698
Je pourrais recommencer le traitement lourd qu'elle a eu l'année dernière, mais je ne suis pas pour l'acharnement.
Demain j'ai rv à 10h chez le véto pour prendre une dure décision.

S;o( Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:23

M**** !!! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Icon_pale

Je sais que tu feras ce qui est le mieux pour elle DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Icon_wink DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 65240 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:56

Oh Pinky, je suis trop triste pour toi...DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Icon_sad
Je sais que de toute façon tu prendras la meilleure solution qu'il soit... sois forte dans le cas ou tu décide de la laisser partir. Je te fais pleins de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi, gros calins à Doudoune, profite bien d'elle ce soir DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 65240
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:37

c'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:01

Courage Pinky!
Mais comme tu dis, ça ne sert à rien de s'acharner!
Fais lui plein de gros calins.
DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:48

pinky, comment tu vas ?
est-ce que le rv de samedi a été en faveur de la fin des tourments de doudoune ? j'ai pensé à toi ce we, mais avec du monde à la maison, je n'ai guère eu le temps de venir lire tous les messages..........je vois que tu n'as pas posté ici ??????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:17

Salut à tous !

Alors des petites nouvelles. J'avais rv chez le véto samedi matin, mais je n'ai pas eu le courage d'y aller.
Doudoune est dans la chambre de ma fille depuis que nous l'avons et n'est jamais sortie.
Mais c'était une chatte qui avait l'habitude du dehors avant.
Alors Zhomme a pris les choses en main. Un collier, un médaillon avec toutes nos coordonnées dessus et il a ouvert les fenêtres.
"De toutes façons, soit elle ne revient pas, soit ça va la requinquer de sentir l'herbe et de chasser les petits mulots."
Donc Doudoune n'est pas sortie le premier jour, un peu sur le toît mais elle est revenu sur le lit.
Et puis le deuxième elle est partie. J'étais pas bien dans mes chaussettes, mais bon. A Dieu va ! Comme on dit.
Et puis hier soir on entant mrouter à la porte, je croyais que c'était Blanquito ... Bé nan !
Une Doudoune en pleine forme !! Shocked Elle a pas mangé, mais elle a bu son eau !
On l'a laissé dormir au chaud, tranquille cette nuit. Les fenêtres sont ouvertes ce matin ...

Drôle de Doudoune tout de même ! Elle a réussie à faire tout le tour de la maison (grande ferme avec plusieurs bâtiment et des étages ...)
Quand on sait par où elle est passée dans sa vie ! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993

Voilà. La suite plus tard, s'il y en a une ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:29

Ca ne m'étonne pas ! Je crois que Crafty a eu raison... DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 3423 Je t'en mets une fournée pour le futur DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 mais ça ne semble pas trop mal parti ! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Icon_cheers DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 87524
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:37

Ah super! cheers
Espérons que ce soit sur la bonne voie!!! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:56

Shocked C'était l'air du dehors qui lui manquait?

Bon ben allez Doudoune, c'est reparti pour un tour!!!!!!!!!!!! DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993 DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty
MessageSujet: Re: DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette   DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUDOUNE .... adieu ma pauvre vieille ronronnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUDOUNE
» ma doudoune
» doudoune
» Doudoune
» Doudoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: