La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est la pleine lune ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

C'est la pleine lune ? Empty
MessageSujet: C'est la pleine lune ?   C'est la pleine lune ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:26

scratch
Vl'a Crafty qui m'appel ya 1/4 d'heure ... les bibis sont en vadrouille ! affraid D'hab elles dorment à st'heure !
C'est la pleine lune ? 273908 Bon ayé, elles sont rangées... faut dire que Câline est en chaleur Rolling Eyes
Elles ont re-grignotté le grillage comme l'autre fois ... C'est la pleine lune ? 273908
Vive le premier soir de vacances !! cheers

C'est la pleine lune ? 382626 meugneugneu.. Crafty est encore en bas à réparer .... pfffff

S;o( C'est la pleine lune ? 366 (Les chiens sont intenables, les chats j'en parle même po et Titou vient juste de s'endormir... ya quelque chose de pas normal... C'est la pleine lune ? 903730 )


Dernière édition par Pinky le Jeu 9 Juil 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est la pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ?   C'est la pleine lune ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:38

C'est la pleine lune ? 259805
sa fait faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

C'est la pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ?   C'est la pleine lune ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:38

moi j'ai rien remarqué de particulier aujourd hui ???

Parcontre des betises, moi c'est tous les jours qu'elles m'en font les biques...

En ce moment elles me mangent mon portail en bois C'est la pleine lune ? 42617

Elles ont (mais ça c'est surtout Praline) redécoré la cabane, Praline s'amuse à arracher la laine de verre sur les murs.. comme un gosse qui arracherait la tapisserie affraid

Hier un moment d'inatention, je met la poubelle 30 seconde dehors pour la descendre... Tibouc qui l'attaque C'est la pleine lune ? 273908

Aujourd hui Vanille a reussit à pousser une planche en bois qui barrait le passage à la terrasse, hop elle rentre et attaque les graines des poules C'est la pleine lune ? 273908

Je pourrais continuer des heures... mes chèvres font que des betises mais jles aime quand même C'est la pleine lune ? 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la pleine lune ? Empty
MessageSujet: Re: C'est la pleine lune ?   C'est la pleine lune ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la pleine lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» la lune
» Castration et lune!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: