La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de couleur de robe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Perrine


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Changement de couleur de robe? Empty
MessageSujet: Changement de couleur de robe?   Changement de couleur de robe? EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:56

Petite question: Ma bique est marron et une colone vertébrale noire seulement depuis une semaine environ des taches de poils blancs apparaissent et là ça se propage de partout..elle devient blanche!! est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-lullaby.skyblog.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Changement de couleur de robe? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de robe?   Changement de couleur de robe? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:39

Elle a quel âge ta chèvre ?
Sur certaines chèvres, il arrive que la couleur de leurs poils varie selon la saison, c'est-à-dire qu'elles peuvent avoir une robe un peu différente quand elles ont leur poils d'hiver ou d'été. Certaines couleurs ou taches ressortent plus. Changement de couleur de robe? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Changement de couleur de robe? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de robe?   Changement de couleur de robe? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:52

Oui elle a quel âge ? parceque moi j'ai un petit biquet de 5 ou 6 mois (je sais plus Changement de couleur de robe? 3423 ) qui était noir et gris quand je l'ai eu à 3 mois, et là il est noir sur la tête, marron chocolat sur le dos avec un trait noir le long de la colonne, et il a du blanc sur la queue et autour, et il a du beige ici et là... bref, changement total ! Changement de couleur de robe? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Perrine


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 19/06/2009

Changement de couleur de robe? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de robe?   Changement de couleur de robe? EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:29

Elle a 2 ans donc comme je supposait que les ptits peuvent changé de couleur (comme les poulain) mais que elle était adulte, je me pose la question surtout que ça fait 1 an que je l'ai et l'été dernier elle n'avait pas changé de couleur.. mais si vous avez eu le même cas lors de changement de saison, j'ai pas de raison de m'inquiéter..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-lullaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement de couleur de robe? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur de robe?   Changement de couleur de robe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur de robe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de robe
» Couleur de la langue
» Couleur
» Couleur??
» Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: