La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un fugueur...

Aller en bas 
+2
marie france
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:43

Ce matin je me suis bien marrée (ça fait du bien des fois)...
Il y a quelques temps je sais pas si vous vous souvenez mais un taureau c'était échappé... Il était pas rentré sur mon terrain (heureusement) mais j'avais bien rie de voir les paysans le poursuivre Encore un fugueur... 3423

Et là ce matin... J'entends les chiens aboyer assez fort... Je sors pour voir ce qu'il se passe et là le gars qui mets ses moutons dans le champs d'à côté m'appelle en me demandant si je peux rentrer les chiens... Je croyais qu'il en avait peur et puis y me dit "un de mes moutons a sauté le grillage et il est dans votre jardin affraid Vu comme ils sont sauvages en moi-même je me suis dit "ben mon gars t'es pas couché pour le rattrapper Suspect Encore un fugueur... 967992 "
Et ça a pas loupé Encore un fugueur... 86564

Il a mis presque 1h avant de pouvoir le refaire passer de l'autre côté, et encore il a fallut qu'il coupe le grillage pour qu'il veuille bien y retourner Rolling Eyes

Une bonne partie de rigolade...

Encore un fugueur... 17_jui23

Le fugueur était l'un des blancs!

Par contre maintenant je sais à quoi ils sont destinés Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:10

comme moi l autre soir,je vais fermer mes poules vers 10h45 et dans la pénombre je dis mais qu est ce qu elles ont l air prés les vaches ce soir (de mon voisin)et la seconde d après,ah!! mais elles sont chez nous,
je vous dis pas les voisins en train de courir après leur troupeau à 11 h du soir,ça ne me dérangeait pas qu elle étaient là,il y a plein d'herbe à manger mais le problème c est qu elles ont aplatit toute la clôture et j avais peur que mes chèvres s en aillent,elles avaient peur d ailleurs,elles étaient perchées sur le toit de leur cabane et bêlaient de toute leur force en me regardant " viens vite nous sauver il y a de grosses bêtes dans le champ" Encore un fugueur... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:20

Kandu a écrit:


Encore un fugueur... 17_jui23

Le fugueur était l'un des blancs!

Sad

Suspect je les vois tous blanc Encore un fugueur... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:22

sabine a écrit:
Kandu a écrit:


Encore un fugueur... 17_jui23

Le fugueur était l'un des blancs!

Sad

Suspect je les vois tous blanc Encore un fugueur... 3423

Encore un fugueur... 86564 y'en a un qui a la tete noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:35

c'est des charolais non?
z'ont l'air costauds!!!!

moi la vache en face à face....heuuu j'aurais fait pipi dans ma culotte je crois Encore un fugueur... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:41

Encore un fugueur... 953440 oriane


vi ils sont bien gros, et leur tête j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:39

Oui ils sont tous blancs de corps... Mais je crois que c'est le premier sur la droite qui c'était barré. Par contre celle avec la tête noire elle a du etre élever au bib c'est pas possible. En général quand je m'approche d'eux a travers la cloture ils se barrent tous en courrant. Et là ce soir ben cette petite à la tête noire elle est resté et j'ai pu lui faire de grosses papouilles (pas agréable du tout la laine de mouton affraid j'avais jamais vraiment touché!) Et quand je suis partie elle m'appelait!! Par contre les autres nous regardait avec des gros yeux ronds Encore un fugueur... 3423

Pour le taureau que j'avais eu autours de chez moi (il avait d'ailleurs était dans le champs des moutons) je balisais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un fugueur... Empty
MessageSujet: Re: Encore un fugueur...   Encore un fugueur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un fugueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fugueur
» bouc fugueur ....:(
» bouc fugueur
» La chèvre : un animal fugueur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: