La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Heidi

Aller en bas 
+3
momo
Oriane
zaza83
7 participants
AuteurMessage
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:42

Voilà je vous présente la nouvelle petite copine de Ti'bouc et Lili :Heidi 4 mois
Les présentations ne sont pas très concluantes elle s'est fait sentir par les deux autres et heureusement que je la tenait en laisse car au bout de quelques minutes Ti' bouc a voulu lui donner un coup de tête je l 'ai retirée juste à temps..........je pense que je vais faire une séparation dans l 'enclos car j 'ai peur que Ti'bouc lui fasse mal voir pire ......?Quant à Lili elle qui va bientôt être maman elle est restée plus à l 'écart même si elle semblait sensible aux cris de Heidi............?Arrivée de Heidi 011sih.th
Arrivée de Heidi 006fhz.th
Arrivée de Heidi 017dka.th
Arrivée de Heidi 010dds.th
Arrivée de Heidi 007mai.th
Arrivée de Heidi 008czz.th
Arrivée de Heidi 009thz.th

Désolée çà m'a remis les photos postées hier sur Lili pour avoir votre avis sur l'avancée du jour J...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:54

ohhh qu'elle est mimi cette petite heidi! Arrivée de Heidi 219411

moi je suis partisane du laisser faire les présentations Arrivée de Heidi 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:13

Merci Oriane mais qu'entends tu par "partisane de la laisser faire connaissance"que je la laisse avec Ti'bouc et Lili? J 'ai peur surtout de Ti'bouc car tout à l heure il aurait frapper fort si je ne l 'avais enlever à temps.........! Déjà avec Lili il a tendance à donner de gros coups de corne quand il y a de la nourriture en jeu (foin et friandises)...........!
Alors que faire??????????
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:52

je ne sais pas comment faire pour que Heidi soit acceptée par Lili et Ti'bouc la réaction violente qu'il a eu hier m'a impressionné j 'ai peur qu'il lui fasse du mal je suis surprise car chez les chats et les chiens le premier contact entre un bébé et un adulte n 'est pas violente.............?
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:12

ça nous parait toujours violent!!!

mais tu devrais lui laisser faire connaissance! ton bouc est il avec ta femelle qui va bientot accouché?

mais tu peux toujours surveiller de près quand même!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:50

Ti'bouc est avec Lili la journée dans le grand enclos et pour la nuit j 'ai mis une séparation grillagée pour qu'ils se voient mais qu"elle soient tranquille si elle accouche et Heidi est dans une dépendance pour la nuit et dans la journée elle est dans le petit enclos avec les poules canes et oie . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:39

c'est comme cela quand il y as un nouveau!!!! Rolling Eyes moi aussi j'ai recueilli un ti bouc et je peu te dire qu'il as étais malmenée par les deux femelle ainsi que la fille d'une affraid mes j'ai laisser faire enfin je m'interposer quand même Wink mes à force de défendre pepsy lola ne venais plus prés de moi elle boudée maintenant le calme et revenu ma bichette et toujours avec pepsy quand ta lola elle ne supporte pas pespy mes il reste chacun de leurs côté quand aux deux boucs rien a signaler le grand chef na jamais bouscule pepsy Razz c'est marrant ainsi que l'autre petit bouc réglisse c'est sont copain Arrivée de Heidi 65240 donc patience l'entente viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:15

Merci Lolo , on me dit qu'il faut laisser faire et que çà demande du temps mais elle a que 4 mois et tout petit gabarit et Ti'bouc lui a 1 an et demi quand je vois déjà les coups de cornes( qd il mange du foin ou des friandises) dans les flancs de Lili qui a le même âge que lui çà m 'inquiète .......
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:09

ZEN

tout pareil qu'auriane... laisser faire la nature

Toute façon elle a toujours le dessus... et tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:11

zaza83 a écrit:
Merci Lolo , on me dit qu'il faut laisser faire et que çà demande du temps mais elle a que 4 mois et tout petit gabarit et Ti'bouc lui a 1 an et demi quand je vois déjà les coups de cornes( qd il mange du foin ou des friandises) dans les flancs de Lili qui a le même âge que lui çà m 'inquiète .......

Je c'est moi aussi je suis pareil jaime pas les voires ce faire boxer ainsi mes bon plus tu l'interdira plus il le fera Twisted Evil alors laisse faire les choses Arrivée de Heidi 65240
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:53

très jolie ta bibi
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:37

super et une autre bibi Arrivée de Heidi 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Heidi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Heidi   Arrivée de Heidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée sur le forum et arrivée des BEBES!!!!
» Heidi à 19 ans !!!
» Heidi, Fleurette et Scarpin
» nouvelle photo d heidi
» ma chevre heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: