La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Logement séparé ...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:17

En ce moment éragon est séparé d'Amalthée ....................et heureusement car je peux vous dire que tous les symptômes du mâle en rut sont présents Logement séparé ........... 952341 Il a donc regagné son abris d'ancien célibataire et malheureusement l'odeur qu'il dégage actuellement n'est pas des plus agréable Logement séparé ........... 953440 nous envisageons donc de lui faire une résidence secondaire un peu plus à proximité de sa belle et un peu plus éloignée de nous Logement séparé ........... 952341
j'aimerais savoir si un abris de 2m sur 1m5O (hauteur 2m)serait suffisant ?? Il y dormirait, se mettrait à l'abris quand il pleut................................et surtout quand il ne devrait pas être en contact d'amalthée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:36

oui,oui u nabri pou rlui ça va cette dimension
par contre ça va ètre pénible à la longue cette situation pour eux, séparés sans cesse car lui toujours en rut
dès qu'ils vont ètre ensemble la saillie va vite arriver!
soit va falloir un jour songer à le castrer ,soit prendre une autre femelle pour permettre à amalthée de souffler, j'espère en tout cas! Logement séparé ........... 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:41

ils ne sont que séparés la nuit .....................si non chacun d'un coté du grillage Logement séparé ........... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:50

bin ils sont séparés quand même Logement séparé ........... 3423 et c'est un peu cruel pour eragon d'avoir constamment la tentation sous le museau...idem pour amalthée...d'où la solution de castration...
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:32

je me souviens quand ma Praline a mis bas, j'ai du séparer Tibouc, je voulais faire déjà mes 2 enclos séparé pour pouvoir isoler Tibouc mais ça a été impossible Crying or Very sad

Il devenait dingue le pauvre Tibouc, dailleurs il était devenu au bout d'1 mois très argneux avec moi (il cherchait qu'une chose : me taper) dès qu'il me voyait il me foncait dessus c'etait assez hallucinant Shocked

Du coup bah voilà Vanillé est né fin mai et Tibouc fin juin a été castré Rolling Eyes
J'etais obligé... pas trop le choix...
Et maintenant il est super sympa avec moi, mais reste toujours dominant avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:57

oui voila, moi je dit si on peut pas les separé et surtout donner un compagnon castré ou une autre biquette au bouc, c pas possible de garder un bouc entier !!

Et je sais de koi je parle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement séparé ........... Empty
MessageSujet: Re: Logement séparé ...........   Logement séparé ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement séparé ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparé ou pas ? urgence !
» Bouc séparé des chèvres ?????
» C'est la crise du logement
» A combien de mois une chevre doit etre separé d'un bouc?
» logement troupeau pour 10 individus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: