La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pupuce

Aller en bas 
+14
Tague
Cattantia
cheyyuli
feloxe
natacha
manu
momo
marie45310
chanchan
Cécilou
patdom
kaya
Josiane
Pinky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Pupuce Empty
MessageSujet: Pupuce   Pupuce EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:53

Elle est arrivée à la maison, il y a un an maintenant, au départ un peu par hasard.
Nous n'étions que sa famille d'accueille. Elle avait 7 mois.
Batarde X galga...
ça n'a pas été facile tout les jours, surtout pour elle. Selva (qui veut dire forêt en espagnol) est atteinte du syndrome de privation (stade 2 sur 3).
Impossible de l'approcher. Elle ne mangeait que cachée sous la table derrière une chaise. Impossible psychologiquement pour elle de passer la moindre porte !
Et au fur et à mesure, avec beaucoup de patience, elle a évolué... alors nous n'avons pas pu la confier à une autre famille. On l'a adopté cheers

Voilà l'arrivée à la maison : impossible de lui faire monter l'escalier !!
Pupuce 43808010

Découverte du canapé
Pupuce 23020810

Heu ... tu ne m'approche pas hein ?
Pupuce Selva310

Alors voilà ma pupuce aujourd'hui, elle vient d'elle même pour les caresses. Pas trop tout de même hein ! Pupuce 952341
Voila, je suis très contente de partager sa belle aventure avec vous Pupuce 362698
Selva alias La Précieuse alias Pupuce va très bien !! Et même si son comportement reste méfiant, elle s'amuse, remue de la queue ! Ce qui est très positif !!