La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les différentes solutions pour faire garder son animal

Aller en bas 
+2
Cattantia
Pinky
6 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:29

Un très bon sujet :

http://www.linternaute.com/nature-animaux/animaux-domestiques/dossier/que-faire-de-ses-animaux-de-compagnie-pendant-les-vacances/les-differentes-solutions-pour-faire-garder-son-animal-pendant-les-vacances.shtml

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:02

en effet. Les différentes solutions pour faire garder son animal 336873

Ici, on pratique l'échange de service. je propose soutien scolaire et travaux de couture, en échange, je reçois paille, foin, massages relaxants, huiles essentielles et gardiennage
l'est pas belle, la vie? Les différentes solutions pour faire garder son animal 141494
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:24

ha c'est bien ca Cattantia moi j'ai encore une superbe idée aussi qui pourrais en faire sourire et réfléchir les amies et amis (oui je n'oublie pas les garçons sinon ils vont me le faire remarquer) :3000: alors pour l'année prochaine je veux bien vous remplacer sur place pour soigné et bichonner vos animaux en échange du logis et vous pouvez partir tranquille Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Les différentes solutions pour faire garder son animal 419993 Les différentes solutions pour faire garder son animal 567650 Les différentes solutions pour faire garder son animal 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:00

bha si tu veux découvrir les cévennes, pour moi c'est volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:32

Ha mais ça m'intéresse !

S;o) Les différentes solutions pour faire garder son animal 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:41

oui les échanges de maisons se font mais sans intermédiaires c'est mieux Les différentes solutions pour faire garder son animal 336873 par contre il faut des gens sérieux Les différentes solutions pour faire garder son animal 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:43

sabine a écrit:
oui les échanges de maisons se font mais sans intermédiaires c'est mieux Les différentes solutions pour faire garder son animal 336873 par contre il faut des gens sérieux Les différentes solutions pour faire garder son animal 567650

Par exemple des gens du fofos !! Les différentes solutions pour faire garder son animal 655997

S;o) :041:
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:28

j'allais l'écrire Les différentes solutions pour faire garder son animal 3423

pis ça permet de partir en vacances.

Echange séjour en moyenne montagne contre séjour proche de l'océan Les différentes solutions pour faire garder son animal 967992

changement d'herbage réjouit les veaux dit-on Les différentes solutions pour faire garder son animal 523799
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:34

scratch vous croyez qu'on trouverait quelqu'un qui veuille venir garder chez nous ?
c'est plus des vacances qu'il aurait Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805

non j'rigole, on ne peut pas partir avec toutes les bêtes.
fini les vacances. les dernières étaient en 2003 avant qu'on ait les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:04

Alors moi pour cet été, j'ai trouvé la solution d'une association qui se charge de trouver des retraités qui viennent garder la maison et les animaux, en l'occurence cette fois une dame de Bretagne . Ca nous coute 130 euros pour la semaine et la personne doit rester à la maison ou partir pas plus de la demi journée . C'est la première fois que nous allons tester ce mode de garde et tout est basé sur la confiance réciproque . J'espère avoir fait un bon choix. Mes animaux me le diront ......
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:57

méfies toi opsylac,
j'ai entendu dire que certains retraités se désistaient au dernier moment. pas sympa mais ça doit pas arriver souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:58

Moi j'ai entendu dire qu'il y avait qui mangeait des biscotte dans le lit
et qu'ils faisait pipi à côté de la cuvette !! Evil or Very Mad
Les différentes solutions pour faire garder son animal 86564 Les différentes solutions pour faire garder son animal 86564 Les différentes solutions pour faire garder son animal 86564 Les différentes solutions pour faire garder son animal 86564

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:03

Alors pour le pipi à coté de la cuvette, je suis habituée avec mon fiston Les différentes solutions pour faire garder son animal 259805 Après, effectivement, il faut pas de désistement mais l'assos s'engage à trouver quelqu'un d'autre . C'est une expérience qui va marcher j'espère . Je garde espoir jusqu'à ce que la personne soit là . Je l'ai eu au tel, c'est la première fois qu'elle garde des biquettes . Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty
MessageSujet: Re: Les différentes solutions pour faire garder son animal   Les différentes solutions pour faire garder son animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes solutions pour faire garder son animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garder de l'eau propre pour les chevres quand on a des oies
» Pétition pour un nouveau statut de l'animal
» Des jeux pour garder la forme ??
» pour ne pas se faire avoir
» le garder pour le protéger ou lui rendre sa liberté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: