La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 PELLICULES OU POUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHOUCHOU85
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 62
Localisation : LA VENDEE
Date d'inscription : 02/04/2009

PELLICULES OU POUX Empty
MessageSujet: PELLICULES OU POUX   PELLICULES OU POUX EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:12

bonjour à tous
es ce que quelqu'un pourrait m'aider , ma petite Emma à comme des pellicules blanches sur la tete ça ne bouge pas donc je ne pense pas que ça doit etre des poux , mais quoi faire ?
elle a ete vermifugé le 28 mai avec 1GR de panacur et je lui est mis sur son poil du Tiquanis pour chien et chat , c'est mon veto qui m'a donné celà car il m'a proposé du butox mais un enorme flacon
sinon je compte la revermifuger fin juillet avec Panacur et novembre avec Valbazen es ce bien ?

merci pour tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

PELLICULES OU POUX Empty
MessageSujet: Re: PELLICULES OU POUX   PELLICULES OU POUX EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:17

hello !

Pour les vermifuges le mieux est de voir avec ton véto car selon les régions on est + touché par certains parasites que d'autres...

Pour le butox tu peux en trouver en petit flacon (750ml) en pharmacie ça coûte pas très cher PELLICULES OU POUX 419993
Revenir en haut Aller en bas
 
PELLICULES OU POUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pellicules
» pellicules
» pellicules
» chevrette de +/- 2 mois qui a plein de pellicules !
» ça gratouille..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: