La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée d'une deuxieme chévre

Aller en bas 
+2
Cattantia
nico610
6 participants
AuteurMessage
nico610
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : niévre
Date d'inscription : 22/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: arrivée d''une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:22

Bonjour je suis nouveau sur le forum et dans le monde des biquettes. J'ai une petite chévre naine de 3 mois qui s'ennuit terriblement donc je suis a la recherche d'un petit compagnon pour elle et j'ai trouvé un petit bouc nain castré de 3 ans. J'aurai voulu savoir si sa ne derangé pas qu'il soit plus vieu qu'elle et si il y avait des precotions a prendre avant de les metre ensemble?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:47

Bonjour et bienvenue

je dirais qu'il vont très vite s'habituer l'un à l'autre, mais que dans les premiers temps, il vaut mieux les surveiller, car le bouc se montrera naturellement dominant (enfin en principe arrivée d'une deuxieme chévre 3423 ) et ta chevrette ne fera pas le poids face à lui.

C'est bien que tu apportes ton témoignage concernant ta biquette qui s'ennuie toute seule arrivée d'une deuxieme chévre 336873
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:55

oui idem que mon amie cattantia !et bravo tu as bien fait car seule arrivée d'une deuxieme chévre 366 :041: arrivée d'une deuxieme chévre 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 10:04

Par contre je te donne mon avis: Un bous de cet age à la majorité sexuelle depuis un bon bout de temps... Alors fait attention qu'il ne fasse pas des petits à ton petit bout de femelle, ça serait bien grave qu'elle ait des petits trop jeune... Une chèvres peut avoir des petits à partir de 5/6 mois alors attention ! arrivée d'une deuxieme chévre 953440
Revenir en haut Aller en bas
nico610
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : niévre
Date d'inscription : 22/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 10:14

Merci pour vos reponses. Tou va bien il ne peut pas me faire de petit parce qu'il est castré.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 13:44

bonjour!
je viens justement d'ecrire un post pour mes 2 boucs, pour moi ça se passe pas bien du tout
ton bouc castré ne tente pas de grimper ta petite femelle?
Revenir en haut Aller en bas
nico610
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : niévre
Date d'inscription : 22/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 13:48

Ba je ne l'ai pas encor je croit que je ne vait pas l'avoir parce que j'attend desesperement une reponse du vendeur et je n'est meme pas de numero de telephone pour l'appellé donc la je suis a la recherche d'une autre chévre ou un autre bouc nain.
Revenir en haut Aller en bas
celine02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
celine02


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 13:53

ok alors bonne chance pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Titebiquette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Titebiquette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2009

arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre EmptySam 23 Mai 2009 - 13:57

Bonne chance pour ta recherche Nico....je vois qu'on est dans le même coin....moi aussi je cherche et je trouve pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une deuxieme chévre Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une deuxieme chévre   arrivée d'une deuxieme chévre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une deuxieme chévre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième naissance pour ma chèvre
» Elsa ma deuxième chèvre depuis le 31/01/2007
» arrivée de ma 2eme chevre...
» un deuxième bouc???
» Aidez-moi à bien préparer l'arrivée de ma chèvre naine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: