La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 photos de mes cheries enfin depouillees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinouss
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
tinouss


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 17/05/2009

photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:27

Bonjour à toutes et tous,
Je n'arrive toujours pas à rentrer sur le serveur, il refuse mon mot de passe, je suis passée par ImageShack, c'est tout ce que je peux faire.
Nous avons traité les filles hier matin avant le boulot car il faisait beau et heureusement car aujourd'hui c'est de nouveau la pluie qui est au rv...
Merci encore pour votre aide.
Voici BIQUETTE, c'est une voisine qui l'avait prise pour ses enfants l'année dernière mais elle ne se plaisait pas du tout chez elle, elle s'ennuyait avec les vaches, elle est arrivée un jour avec, elle était toute pelée et très sauvage. Elle s'est refait une santé et petit à petit devient plus aimable et caline (elle adore jouer à cache cache autour de la cabanne et s'amuse beaucoup avec les 2 autres).

photos de mes cheries enfin depouillees Photo028m.th

CAMOMILLE que nous avons eu à quelques mois avec un petit bouc du même âge. Je l'aime très fort, parfois quand elle me regarde droit dans les yeux, je suis toute chamboulée, elle est remplie d'amour.

photos de mes cheries enfin depouillees Pict0231.th

Elle a eu une petite morpionne qui s'appelle BRINDILLE et qui n'en fait qu'à sa tête, c'est la ptite de la maison :

photos de mes cheries enfin depouillees Photo078v.th

Nous avons donné le bouc qui se porte très bien et qui a continué à faire de jolis petits...

Et puis il y a MICKY enfin plutôt MICKY et sa balle... Il y a 3 ans nous avons perdu notre Labri JOC d'une tumeur aux poumons (il avait 14 ans). Nous étions très très malheureux et nous sommes quelques mois après allés à la SPA d'où nous sommes revenus avec un chien d'1 an et demi qui était enfermé à la SPA depuis 1 an. Quand nous sommes rentrés c'était la cata, il ne connaissait bien sûr pas son nom, il se cognait dans les fenêtres, il avait peur de la télé, enfin la panique quoi. Je l'ai emmené au dressage pendant quelques temps mais c'est difficile avec un chien adulte, surtout qu'il est très intelligent mais un peu bourrique.
Résultat avec beaucoup de patience c'est un amour, il ne pense qu'à jouer, à faire des gros calins d'amour, à cavaler dans les champs et s'il peut, à monter sur le lit faire un gros dodo.
En bref : aucun regret...

photos de mes cheries enfin depouillees Imgp0949.th

Parfois il est un peu sourd !

photos de mes cheries enfin depouillees Imgp0915.th

Bon j'arrête car je vais y passer la journée, je viens d'en retrouver de Brindille toute petite, elle était trop mignonne...
Une autre fois.
BON JEUDI ET ENCORE MERCI POUR TOUT

TINOUSS
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: Re: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:33

Jolie famille photos de mes cheries enfin depouillees 362698 photos de mes cheries enfin depouillees 362698 photos de mes cheries enfin depouillees 362698 photos de mes cheries enfin depouillees 362698
Et oui t'as raison: Rien de plus heureux qu'une biquette entourée d'autres biquettes photos de mes cheries enfin depouillees 362698
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: Re: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:30

Bien jolie famille et photos de mes cheries enfin depouillees 341568 pour ta patience avec ton photos de mes cheries enfin depouillees 596534 il à trouvé une bonne famille pleine d'amour photos de mes cheries enfin depouillees 219411
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: Re: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:36

ben bravo on les vois les photos et elles sont tres jolies !!!!!!!! photos de mes cheries enfin depouillees 219411 photos de mes cheries enfin depouillees 219411 photos de mes cheries enfin depouillees 219411 et ton chien :3000: :3000: super allez continue de nous mettre des belles photos photos de mes cheries enfin depouillees 567650 photos de mes cheries enfin depouillees 87524 photos de mes cheries enfin depouillees 419993
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: Re: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:39

jolie famille photos de mes cheries enfin depouillees 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes cheries enfin depouillees Empty
MessageSujet: Re: photos de mes cheries enfin depouillees   photos de mes cheries enfin depouillees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes cheries enfin depouillees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos enfin !
» Sweety!
» voici enfin des photos de mes amours
» Enfin mes petits biquets aujourd'hui. LES PHOTOS !!!!
» Enfin des photos de Blanchette et Roussette!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: