La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi ce nom ?

Aller en bas 
+13
loco
Tam69
kaya
natacha
Cattantia
Elodie
Kandu
Agnès
brimbelle
Josiane
tibout44
chance
Pinky
17 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:19

Shocked
Alors j'aimerais beaucoup savoir comment/pourquoi/parceque vous avez nommé vos biquettes zé biquoux comme ça ..

Donc je commence :
Câline était ainsi nommée par les "proprios" et ça nous a plu (sauf qu'elle en a pas du tout le caractère !! Pourquoi ce nom ? 952341 et des fois je me demande si ça aurait pas été pire de l'appeler autrement !! Pourquoi ce nom ? 953440 ).

Nougat était au début surnommé "Prosper" (Youpla boum) et... ma fille a dis "non !" et l'a appelé Nougat (faut dire qu'il en a la couleur).

S;o) A vous cognac-j'ai


Dernière édition par Pinky le Dim 17 Mai 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:32

allez je continue :3000:
Nenette ben elle était tellement petite et une fifille en plus
Leuki car c'est un mort vivant a la naissance donc chance en francais ...............les autres je pourrais pas te dire c'est les voisins qui ont donnés Pourquoi ce nom ? 184489 Pourquoi ce nom ? 184489 Pourquoi ce nom ? 87524 Pourquoi ce nom ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:37

Alors, les miens:

Kirikou, car il était d'un petit gabarit et tout noir! Pourquoi ce nom ? 953440

Cookie, car elle est de couleur crème, comme le cookie.
Cachou, car elle est noire et de plus elle a souvent une petite crotte qui reste collée sur son popotin! Pourquoi ce nom ? 86564

La petite dernière, Biquette, je sais, c'est pas bien original, mais c'est le prénom que lui ont donné ses anciens proprios et je trouve finalement que ça lui va pas si mal.
Voili, voilou!


Dernière édition par tibout44 le Mar 19 Mai 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:39

:3000: :3000: :3000: :3000: Pourquoi ce nom ? 362698 Pourquoi ce nom ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:58

Y a déjà eu un post de fait là dessus mais je le retrouve pô Suspect scratch

Pinky en passant c'est pas nous qui l'avons appelé comme ça ta Caline Pourquoi ce nom ? 967992
C'était la première personne qui devait la prendre Wink (Katia du fofo)
Et du coup le nom lui est resté Pourquoi ce nom ? 419993
Moi aussi ça m'avait amusée Caline, vu son indépendance Pourquoi ce nom ? 952341 Pourquoi ce nom ? 952341 Pourquoi ce nom ? 952341 Pourquoi ce nom ? 3423
Prosper par contre c'était de moi Pourquoi ce nom ? 3423 Pourquoi ce nom ? 953440

Bon alors pour moi:
Biscotte parceque je trouvais ça original ... pi la première fois que j'ai été voir sur le net j'ai vu qu'il y en avait plein Pourquoi ce nom ? 952341 tant pi c'est resté!
Cucumi parceque dans "un indien dans la ville" (le film) c'est Margot ma sœur qui a voulu l'appeler comme ça avant même qu'elle ne naisse I love you (on a vu le film ensemble un mois avant sa naissance, elle a dit "si c'est une fille alors ça sera Cucumi" et ça a été une fille lol)
Heuuuu pi ensuite les chevreaux je leur ai trouvé des noms ... Melchior et Balthazar (le 25 décembre), Amalthée (je l'attendais celle là!!), Boule (en hommage au p'tit chien d'une amie décédé le jour de sa naissance), Djali (idem j'adorais!!), Bounty (choisit 6 mois à l'avance lol), Prosper (youpla boum mdr)... certain sont restés d'autres non Wink
Et cette année Loukoum et Sushi les petits de Biscottes parcequ'ils étaient tout ronds Pourquoi ce nom ? 419993 et Youlie la fille de Cucumi là encore c'est Margot ma sœur qui a choisit, vu que c'est elle qui l'a fait naitre Pourquoi ce nom ? 219411 (elle m'a dit avoir voulu l'appelé "Youpi" mais vu qu'il y en avait déjà ... elle l'a personnalisé un peu I love you je le trouve super joli ce prénom et ça lui va super bien!!)

Voilà pour moi Pourquoi ce nom ? 419993 Pourquoi ce nom ? 419993 Pourquoi ce nom ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/05/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:10

pour moi,pas trés original:je me suis inspirée de leur couleur:Noisette et Myrtille(j'hèsite encore entre myrtille et brimbelle qui est une myrtille pour les Vosgiens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:00

Ici une Vosgienne Pourquoi ce nom ? 953440
Qui dit que oui ça fait du bien de se replonger dans l'ambiance Brimbelle Pourquoi ce nom ? 362698
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:32

et ici, encore une vosgienne, qui dit qu'elle a eu une chatte qui s'appelait aussi brimbelle Pourquoi ce nom ? 362698 Pourquoi ce nom ? 362698 et que les tartes aux brimbelles, c'est les meilleures Pourquoi ce nom ? 742763 Pourquoi ce nom ? 742763 Pourquoi ce nom ? 742763


Pourquoi ce nom ? 953440 Pourquoi ce nom ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:17

Alors ici pas vraiment de signification, juste des coup de coeur.

Maya : j'avais envi d'appeler ma futur chévre Maya et c'est pour ça que ma premiére porte ce nom.

Emi : ce nom m'est venu comme ça en la voyant

Boule : déja nommé par ses anciens maitres Pourquoi ce nom ? 3423

Hannibal : je rêvais d'un bouc noir, et je rêvais de l'appeler Hannibal car fan d'Hannibal lecter Pourquoi ce nom ? 362698

Aslan : j'adore Narnia...

Cybelle
: parce que je la trouvais "si belle" Pourquoi ce nom ? 219411 et puis c'est le nom d'une déesse

Toto : déjà surnommé quand on l'a eu mais ça m'a bien fait rire parce que ça me rappelle quelqu'un Pourquoi ce nom ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:24

Bounty : ben nomé comme ca par son ancienne maitresse Pourquoi ce nom ? 953440

Athéna : je sais plus, elle devait partir chez alice, c elle qui a choisi non ??? me rappel plus, puis j'aime bien donc ...

Voyou : parce que quand il est arrivé, et que je le bibronnai, il avais une tete de voyou Pourquoi ce nom ? 953440

Zorro : choisi avant sa naissance, quand bounty etait pleine, j'imaginais un biquou noir avec du blanc, me demandez pas pkoi Pourquoi ce nom ? 953440 donc voila, un biquou blanc et noir est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:34

Allez zou, à moi:

Cattantia et Zosma, c'est un brin compliqué. Une de mes passe-temps est un jeu de rôle en ligne (Wold of Warcraft) où l'on crée un personnage dans un monde d'inspiration Heroic-fantasy. Parmi les personnages, il y a plusieurs races: les classiques, humain, elfe, nain, gnome, et puis les Draenei, qui ont des cornes et des pattes de chèvres (vaguement comme des faunes, mais avec une queue plus longue et la peau bleue). Derrière chaque personneage est un joueur (ou une joueuse) , donc on peut communiquer en jouant, jouer en équipe et même former des guildes.
Le soir où mon amie m'a apporté ce petit couple, ils n'avaient pas de nom. Je raconte mon aventure à mes amis de jeu, qui se sont un peu moqués de moi, notamment deux dont les personnages sont justement des Draeneis. Alors pour me venger, j'ai pris le nom de leur perso pour baptiser ma chèvre Cattantia et mon bouc Zosma.
Du coup samedi, j'ai publié sur le forum de la guilde la photo de Mouchette, le fruit de leurs amours Pourquoi ce nom ? 953440

Mouchette, au départ, devait s'appeler Krys, du nom de l'amie qui m'a offert ses parents l'an dernier donc. Mais quand elle est née, j'ai trouvé que ça ne lui allait pas du tout; comme elle a une tache noire au milieu du dos, j'ai pensé à Mouchette. Ca lui va bien je trouve.

Noisette, c'est le nom que lui avait donné son ancienne propriétaire (en raison de sa couleur), et Babie s'appelait au départ, selon le même principe, "la noire".
Comme elle est très très bavarde, je l'ai appelée Babie, parce que Babie bêle Pourquoi ce nom ? 3423

Voilà, heureusement que je n'en ai que 5, pour le moment, sinon vous auriez eu de la lecture pour la journée Pourquoi ce nom ? 952341
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 15/05/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:15

Agnès,hummmm!!!les tartes aux brimbelles!!!ma chatte ne s'appelle pas brimbelle mais Chloé,c'est pour la chèvre noire que j'hèsite entre myrtille ou brimbelle
est ce que vos chèvres arrivent à connaître leur nom au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:17

Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:33

bon à mon tour
enzo et lucie :appelé comme ça part leur ancien proprio
caline: elle porte bien son nom
dina: elle est née en 2008 l'année des D et s'est ma fille qui à choisi
eldo: née en 2009 année des E normalement ça devait être eldorodo aussi ma fille qui à choisi s'est le nom du cheval qu'elle monte au centre équestre
et bientôt
erine:née en 2009 si tout va bien elle arrive samedi toujours encore le nom d'un cheval du centre équestre
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:46

Elodie pour Athéna c'est toi qui a choisi, tu voulais un nom de déesse Pourquoi ce nom ? 86564
Alice quand a elle voulait la prendre elle l'avait appeler "misha" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:20

Super l'idée des prénoms....Cattantia: Pourquoi ce nom ? 952341 !!! j'aurais jamais imaginé que ça venait de là!

Pour moi:

Ginko et gypsie: nos deux premières biquettes, ginko vient de l'arbre, gingko biloba (c'est mon homme féru de jardinage qui l'a trouvé) et comme on les a eu ensemble on cherchait un prénom qui sonnerait bien avec ginko, d'où Gypsie (queen).....

Claquette: venu assez facilement, elle claque quand elle marche...d'où Claquette.

Gandja: tellement calme.... Pourquoi ce nom ? 3423

Alpi: cruel manque d'inspiration je l'avoue....

Rafale et zef: ils sont nés pendant la tempête, donc fallait leur trouver un nom raccord...

gaïa: qui bientot va nous rejoindre, elle est nait chez manorie, sa soeur s'apelle Zia, nous nous sommes concertées pour leur trouver un nom au même consonance, histoire de rappeler le lien fraternel qu'elles ont....et Gaïa c'est la déesse de la Terre, mère entre autre du célèbre Pan....

Boubouc (nom temporaire): on attend de mieux le connaitre pour lui trouver un joli nom approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:40

Pfff... j'ai du boulot moi Pourquoi ce nom ? 3423
Alors,
Tempête : ben c'est calme et d'un seul coup, paf... Pourquoi ce nom ? 952341
Tara : j'adore la culture celtique Pourquoi ce nom ? 3423
Tsidonie : en fait Sidonie mais elle est née en année T. Quand on a emménagé en 2002, le bâtiment des chèvre avait un côté à double porte (haute et basse), comme on avait une poulette appelée Aglaé... Shocked je vous laisse deviner !
Uvéa : île au soleil (près de la Nelle Calédonie, je crois), elle est pareil, calme, langoureuse et très, très flemmarde !
Clochette : manque d'imagination ce jour-là Embarassed
Cokine : sa mère nous a fait un cabri dans le dos !!! On s'en est rendu compte quand elle nous l'a faite Pourquoi ce nom ? 953440
Dairine : "fertile" en gaelique, on espère qu'elle le sera Suspect
Damhnait : "petit faon" en gaelique, elle en a vraiment l'air...
Deneve : personnage d'animé japonais avec un sacré caractère Twisted Evil , la bikette aussi Rolling Eyes
et enfin Eldan : c'est venu comme ça ! Pourquoi ce nom ? 3423
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:10

Moi, ça va être rapide:
Yaghi: un copain japonais était à la maison quand on l'a eu, impossible de trouver un nom à cette bête. Alors on a demandé comment on disait "chèvre" en japonais: et voilà Yaghi ! Me demandez pas de l'écrire avec les bon caractère Pourquoi ce nom ? 3423
Doubi: son petit, né en Novembre dernier. Quand j'ai vu que c'était un bouc, je me suis dit que ça allait remugler sec (même pas !), et j'ai pensé aux "doubitchou de Sofia rrrroulés sous les aisselles" du film "Le Père Noël est une ordure". Pas très poétique, mais c'est resté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:21

Heu moi c'est pas très original Embarassed

Tibouc : parce qu'il est petit et c'est un bouc Pourquoi ce nom ? 3423

Praline : parce qu'elle est un peu culcul Pourquoi ce nom ? 259805 ... non c'est parce qu'elle est moitié blanche et masque marron Pourquoi ce nom ? 3423

Vanille : parce qu'elle est toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:33

Ah ben ça, vous avez tous bien réfléchis à ce que je lis Shocked

Pour ma part; Sisca, c'est son vrai faux nom elle s'appelle India, mais à l'assoce où je l'ai prise, ils se sont trompés de nom dans le contrat, la confondant avec une autre... Ben j'ai po voulu les contrarier quoi scratch

Agrume je crois à cause du kyste à sa pampille qu'elle a de naissance, comme un petit citron, mais ce n'est pas de moi ce nom, je ne peux en être vraiment sûr scratch scratch

Pépin parce-qu'il est blanc et que c'est un garçon sans cornes scratch scratch scratch en fait je n'en sais rien, j'ai décidé comme-ça en le voyant Rolling Eyes

Billy parce-que c'est le nom traditionnel des boucs chez les brittoniques et que par-ici, avec le fromage de chèvre frais que l'on fabrique du même nom que mon bébé (filleul de Tague qui a contribué grandement à la trouvaille du patronyme) ben je ne pouvais pas l'appeler autrement study cheers

Et aussi, heu... ben je ne sais pas tant qu'Agrume n'aura pas mis bas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:42

Ben moi non plus c'est pas très original mais bon:

Diabolo parceque le prénom est marrant et lui va bien et c'était l'année des D. Si j'ai une fifille un jour je lui trouverai un prénom qui collera bien comme Fraise, ça serai drole !

Eben parcequ'il est noir et que j'adore ce prénom pour un petit bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:23

Kandu a écrit:
Elodie pour Athéna c'est toi qui a choisi, tu voulais un nom de déesse Pourquoi ce nom ? 86564
Alice quand a elle voulait la prendre elle l'avait appeler "misha" Wink

Ah oui c vrai, je me rappelais meme plus tu vois Pourquoi ce nom ? 86564 j'ai pas de memoir, c incroyable Pourquoi ce nom ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:53

Pire que moi Pourquoi ce nom ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
caprice
Petit Cabri
Petit Cabri
caprice


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/04/2009

Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:55

Moi non plus, ce n'est pas très original. Wink

Pèpette, lorsque nous l'avons achetée, les èleveurs l'avait surnomée grimpette, elle escaladait tout. Ce sont les enfants qui ont voulu l'appeler Choupette et c'est vite devenu Pèpette.

Sybelle, quand nous sommes allés la chercher, elle criait tant que nous avons fait la réflexion qu'elle faisait fort question décibels... Et le soir même il y avait un match de foot à la télé où ils ont présenté la femme d'un joueur qui s'appelait ainsi et elle a réagi.

Diègo était appelé bicounet par ses anciens proprios comme tous leurs autres bicous, alors nous l'avons baptisé Diégo. Et oui fan de Johnny Hallyday:):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nom ?   Pourquoi ce nom ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» pourquoi ?
» pourquoi?????????
» sa y et
» Juju boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: