La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ça commence, en avant!!!! les travaux

Aller en bas 
+3
tibout44
damien
tchoupi-fanny
7 participants
AuteurMessage
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:53

Alors voilà comme vous savez on va acceuillir nos bébés d'ici 15 jours alors mon mari s'est mis au boulot et ça donne ça (bon c le début hein!)

ça commence, en avant!!!! les travaux Mai2009019.th
L'est beau mon mari au boulot hien!!! ça commence, en avant!!!! les travaux 259805

ça commence, en avant!!!! les travaux Mai2009018.th

ça commence, en avant!!!! les travaux Mai2009016.th


Pour kelkun qui voulait pas de biquettes, il s'y met bien je trouve ça commence, en avant!!!! les travaux 86564
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:40

et ben effectivement t'as de la chance que ton conjoint y t'aide... !!! Pourvu que ça dur !


J'ai pas suivi, c'est quoi comme bébétes que vous allez acceuillir... raconte encore
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:58

Coucou, on va acceullir 2 biquettes naines qui arriveront fin du mois, regarde dans présentation ça commence, en avant!!!! les travaux 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:06

Ah oui nos hommes, heureusement qu'ils sont là pour nous aider aux gros travaux! ça commence, en avant!!!! les travaux 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:10

ben quand on n'a pas de zhom à la maison, on se débrouille sans: les femmes ne sont pas plus manchotes que les hommes Suspect ça commence, en avant!!!! les travaux 679607
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:13

Tu as tout à fait raison Cattantia, je n'ai biensûr pas dit qu'on n'était moins capable qu'eux. ça commence, en avant!!!! les travaux 3423
Juste pour les gros travaux, c'est mieux des gros bras. ça commence, en avant!!!! les travaux 522258 ça commence, en avant!!!! les travaux 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:19

Probable...
study
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:35

Oulà, j'espère que je ne t'ai pas froissée, ça n'était pas du tout mon intention! Embarassed
Allez, ça commence, en avant!!!! les travaux 65240 ça commence, en avant!!!! les travaux 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:58

Bah oui les filles je suis d'accord avec vous on est capable de faire pleins de choses aussi mais moi en ce moment c'est dur dur enceinte de 6 mois1/2 j'peux pas faire grand chose!!!! ça commence, en avant!!!! les travaux 953440
Mais mon chéri fait ça avec plaisir plus que c'est pour moi ça commence, en avant!!!! les travaux 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:01

Un heureux évènement qui arrive bientôt, plus les bibis que tu va acceuillir, tu dois être trop contente! ça commence, en avant!!!! les travaux 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:09

Ha ça oui je suis aux anges, c sur!!!!! ça commence, en avant!!!! les travaux 219411
Après mon p'tit gars de 2 ans 1/2 voilà que dans 2 mois1/2 une petite nénettte nous rejoind, que du bonheur koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:45

tu dois vivre le vrai bonheur!!

combien mesure ton terrain?
en tout cas il est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:59

ça commence, en avant!!!! les travaux 131441 Et bien, que de boulversement dans ta vie ça commence, en avant!!!! les travaux 134157 , ça va te faire un sacrer boulot tout ce petit monde ?
ça commence, en avant!!!! les travaux 131441 Mais comme je vois que tu as l'air très motivée et ben c'est le principal. Et puis si ton homme t'aide alors c'est cool.
ça commence, en avant!!!! les travaux 131441 Moi, j'ai fait toute seule mon enclos, mes cabanes (enfin! elles étaient en kit ça commence, en avant!!!! les travaux 953440 ) et tous les travaux pour mes Bibis. Mais mon bonhomme dit qu'il m'aide pas par ce que je suis chiante Evil or Very Mad Même pas vrai!!! ça commence, en avant!!!! les travaux 967992 je sais juste ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi-fanny
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 11/05/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:52

Alors pour mon terrain il fait 400m2 en fait, pas très grand Embarassed enfin juste pour les biquettes mais sinon 1000m2 en tout, elles aurront accès de temps en temps au reste quand meme Very Happy

Pour ce qui est de mon homme, il m'aide bien mais bon faut dire que l'idée du cadeau c'est lui qui y a pensé donc il savait ce qu'il l'attendait! ça commence, en avant!!!! les travaux 953440

Tout ce petit monde ça va etre que du bonheur, du boulot aussi mais ça c'est avec plaisir! ça sera quand meme moins de boulot que ma jument que je n'ai pas pu garder car ça a besoin de travailler régulièrement.
Enfin je m'inquiète pas pour ça en tout cas et mon ti gars sera ravi d'y aller pour les nourir et les caliner, ça l'évacura peut etre un peu des pleurs d'un bébé ça commence, en avant!!!! les travaux 86564
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:30

oui c'est sure si tu pense comme cela :3000: :3000: :3000: :3000:allez courage quand même a ton homme et a toi aussi bien sur je veux po faire de jaloux ça commence, en avant!!!! les travaux 184489 ça commence, en avant!!!! les travaux 184489 ça commence, en avant!!!! les travaux 567650 ça commence, en avant!!!! les travaux 567650 ça commence, en avant!!!! les travaux 567650 ça commence, en avant!!!! les travaux 87524 ça commence, en avant!!!! les travaux 419993
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:14

super content pour le futur heureux evenement....

Sinon, c'est crai qu'on est beaucoup décrié de nos jours.... (les hommes comme vous dits si bien !) mais bon pour enfoncer les gros piquets de bois de la cloture, hein... ????

on a pas fais mieux encore ??? ça commence, en avant!!!! les travaux 953440 ça commence, en avant!!!! les travaux 953440 ça commence, en avant!!!! les travaux 953440 ça commence, en avant!!!! les travaux 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence, en avant!!!! les travaux Empty
MessageSujet: Re: ça commence, en avant!!!! les travaux   ça commence, en avant!!!! les travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence, en avant!!!! les travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaux
» Travaux de printemps
» en plein travaux
» missy inspectrice des travaux finit
» Nouveaux travaux pour cet hiver : la chèvrerie intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: