La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petit voyage dans le Var

Aller en bas 
+7
manu
Oriane
FRAMBOISE38
silene42
Lirette
kaya
damien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:12

Ce post n'a qu'un seul but : faire de la concurrence à Framboise avec son magnifique post sur l'ardèche !!! petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 953440

A vrai dire, c'est que pour vous montrer mon samedi car je n'ai que très peu de photos (l'apn est tombé dans l'abreuvoir des bibis et ca marche plus vraiment !!! Shocked )

J'arrive pas à la cheville du pied de framboisier mais tenez quand même :


On a commencé par bien se restaurer !!! C'est important dans la famille, en plus, c'était la première pour ma piounette...

petit voyage dans le Var Dscf2394

on a récup quand même quelques bibis... pas très en point dans le Jumpy quand même !

petit voyage dans le Var Dscf2404
Je vous les présenterai plus en détails prochainement !


Ensuite on est allez dans un elevage de Roves... on en a vu que 70 les autres étaient ailleurs !!!

petit voyage dans le Var Dscf2406
Je vais surement y retourner prochainement pour récup 2 chevrettes, peut être la petite vache sur la photo !

petit voyage dans le Var Dscf2410
On aussi vu de belles cornes et des pis énormes... Pour info, pour les pros... elles donnaient 3,8 litres en moyenne... ce qui n'est pas bcp comparer à des alpines mais aparrement très respectable pour des roves 5 croisement ???? affraid !!!)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:14

On est aussi allez voir Lirette... petit voyage dans le Var 362698

Mais on a pas de photos... confidentiel !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:21

pfffffffffffffffff y en a marre de trop jolis reportages photos......franchement avec tout ça, y a pas moyen que cet été je retourne pas quelque jours en ardéche moi...partir à deux et revenir à trois....ou quatre.....ou petit voyage dans le Var 362698 petit voyage dans le Var 362698

damien j'ai une réclamation.... c'est quand que tu nous présentes Pudduck?
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:23

Et oui petit voyage dans le Var 362698 !!
Mais c'était trop court! Embarassed
Mon père m'en reparle à toutes les occasions, "Ah làlà qu'il était sympa ce jeune! Ah j'espère qu'il va revenir, il va revenir non? Et sa petite, rooo on sent le caractère déjà! Et moi ça me dirait bien d'aller lui rendre visite là haut, voir ses constructions, bon j'espère qu'il repassera..." petit voyage dans le Var 953440

Il m'a avoué qu'il était partie plus tôt parce que ça lui fendait vraiment le coeur de voir partir ptit bouc... Sad Il voulait pas étaler ses émotions.
Bon je vais pas étaler ma vie ici, je t'envairais un mp.

petit voyage dans le Var 244752 !! ça a l'air sympa à l'élevage où tu es allé, c'est celui de Néoules ou l'autre?

Bon c'est quand tu reviens?? N'hésite pas surtout!! petit voyage dans le Var 679607
Et c'est qui Pudduck? petit voyage dans le Var 967992 petit voyage dans le Var 953440
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:42

scratch elle est où la petite vache sur la photo ?
c'est celle à 2 pattes ?
petit voyage dans le Var 95436
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:06

petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 259805 (remarque ça aurait pu... Embarassed )
petit voyage dans le Var 184489
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:15

silene petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 259805

Non non c'est bien une à 4 pattes !!!



lirette : pudduk... c'est ... pudduk
Specimen à voir et à sentir ! C'est mahée ou oriane, elles l'ont surnommé comme cela !

Allez ce soir, j'essaye de faire un post sur lui ainsi que sur les roves tout de même !!!

Une dernière chose : c'est sur, je vais revenir ! J'aimerais bien aussi discuter plus avec ton papa, franchement tout était trop court...
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:01

bon on va vous mariez tous les 2 petit voyage dans le Var 3423 com sa ton papa lirette pourra parler souvent à dams petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 953440

non non dams ne croit pas que je sois jalouse Twisted Evil
simplement que franchement vivement que tu y retournes et pourquoi pas ensemble com ca j m propose de te faire de super photos et un beau reportage car ton histoire de tomber dans l'eau ....laisse moi rire Sleep
enfin bref elles ont l air bien belles pour des roves laitières car souvent des costaudes com c pour la viande Evil or Very Mad Sad

sinon elle a l air chipie ta chtiotte !!! Razz
et kaya quend tu veux tu viens en Ardèche et je te rejoindra mêm mais chhhuuutttt .... faut que DAMS soit au courrant car il est jaloux petit voyage dans le Var 184489 petit voyage dans le Var 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:11

ohhhh ,ahhhhhh la chance que t'as eu!!!!
et pi t'as rencontré lirette ,hoooooo cheers


bon les roves moi j'veux les voir en plus grand petit voyage dans le Var 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:16

waouais ... moi aussi je veux les voir en plus grand et au fait lirette je savais pas que tu été fan de roves ???? tu en as combien ??

au fait oriane le prochain voyage DAMS l'organise pour nous et on y descend tous petit voyage dans le Var 544874 et il propose mêm de nous mettre dans son jumpy petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 184489
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:18

Ben oriane, pour les voir en grand, faut que tu te déplaces petit voyage dans le Var 184489 petit voyage dans le Var 184489 petit voyage dans le Var 184489


J'imprime pas le A12 petit voyage dans le Var 953440
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:20

Alors là je te prends au mots Framb...
A l'arrière dans le Jumpy et la première qui bouge ou qui bêle ....

Elle finie a pied... euh à pattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:25

EH BEN AVEC ORIANE ET MOI T ES MAL BArré petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 953440 car on fait que parler ou bêler com tu dis et on ne veut pas marcher à pied petit voyage dans le Var 764459
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:49

petit voyage dans le Var 259805 Et ça piaille et ça piaille et ça se chamaille et ça en fini pas!! petit voyage dans le Var 86564

Et pourquoi vous viendriez pas tous passer une journée dans le berceau des roves? C'est moi qui invite!!

On se ferait un petit itinéraire des plus beaux élevages du coin avec les éleveurs les plus sympas bien sûr, j'en connais quelques uns que j'aimerais trop aller voir!! Et on ferait une halte chez moi pour un bon repas sous le soleil de Provence (avec des mets apportés par chacun et des spécialités provençales comme j'adore les faire cheers , des fromages... de chèvres!, des brousses... du rove pour le dessert!! cheers ), un plouf dans la piscine, (petit moment de détente à ne pas manquer sous ce soleil de plomb petit voyage dans le Var 460687 petit voyage dans le Var 860486 ) et c'est reparti pour la tournée des élevages!! ça a l'air pas mal non?

Rrooh moi j'adorerais! petit voyage dans le Var 362698
Bon jme suis peut-être un peu emballé toute seule là... Suspect

Rrrroooh mais si!! il faut qu'on se motive à quelques uns là!! Et même si vous voulez rester dormir ya de quoi chez moi! Et même sous la tente si vous êtes trop nombreux!! petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 953440 (Non là je vais trop loin petit voyage dans le Var 952341 )

Moi j'ai une grosse voiture, je peux même venir vous chercher à un point de rendez-vous!

Bon... d'accord j'arrête... Embarassed

Framboise Ouiiiiiiii! Moi, grande passionnée de cette race (bien que je ne comprenne pas toujours tout de ses origines et diverses variantes, je les ai dans la peau). Pour l'instant j'en ai que 4 (qui sont en fait à mon père) mais à long terme j'aimerai avoir mon propre élevage, mais ça c'est pour, pfffffiou, dans 10 ans peut-être!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:03

superles photos petit voyage dans le Var 219411 encore une bonne adresse pour trouver des biquettes .avec ttes c photos je suis a deux doigts de reprendre une chevette:): (rove bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:12

Allez manu ... un petit effort... tu ne seras pas déçu, va faire un tour sur Rencontres et rejoins nous si on organise quelque chose : et là... clac... tu vas craquer pour une paire de roves.... petit voyage dans le Var 952341

Lirette j'avais pas vu ben, on se court après, c'est petit voyage dans le Var 952341

On organise tout ça alors ???!!!

Vous verrez... Lirette est une fille extra... pour pas dire plus... petit voyage dans le Var 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:24

petit voyage dans le Var 259805 petit voyage dans le Var 259805

Et oui on se court après décidément! petit voyage dans le Var 953440
En fait je crois qu'on a eu la même idée au même moment (mais pas au même endroit scratch Razz )

Bon allé on rapatrie tout ce beau monde sur le post dans les rencontres et on organise ça!
petit voyage dans le Var 92288 petit voyage dans le Var 92288

Shuuut dit pas trop des choses gentilles... moi ça me Embarassed et après les gens seront déçu... petit voyage dans le Var 523799
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:40

C'est pas possible que quelqu'un soit déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:03

ça vaaa les fleurs!! petit voyage dans le Var 259805

bon un ti tour en provence....... j'aime ce coin là moaaa petit voyage dans le Var 219411 par contre pas ses moustiques ni son soleil de plomb, mais bon pour un jour ça ira cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:43

Ben! pas de moustiques chez moi! scratch
Moi ya que le soleil de plomb et la piscine! petit voyage dans le Var 460687
(et les guêpes, et la chaleur eeeeeccrrraaaaaaasaaaante... eeeeuuuurhh, et l'angoisse des incendies, et,... ok j'arrête). Mais juin c'est la meilleure période, tous les avantages sans les inconvénients! petit voyage dans le Var 953440

Allez on se bouge le petit popotin et on s'organise ça vite fait bien fait! petit voyage dans le Var 567650
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:03

Damien et Lirette n"écrivez pas des choses en petites lettres ;je n'arrive pas à lire petit voyage dans le Var 4626 Après je loupe des trucs petit voyage dans le Var 184489 petit voyage dans le Var 184489
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:10

chanchan a écrit:
Damien et Lirette n"écrivez pas des choses en petites lettres ;je n'arrive pas à lire petit voyage dans le Var 4626 Après je loupe des trucs petit voyage dans le Var 184489 petit voyage dans le Var 184489

fait comme moi , chanchan , prend ta loupe , c'est souvent le + croustillant qui est écrit en tout ptit petit voyage dans le Var 953440 petit voyage dans le Var 86564
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:32

ce qui est écris en petit ? C'est justement fais exprès... c'est que pour les jeunes... les moins de 30 ans quoi !!!

Désolé, on fais comme on peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:36

ben si c un ptit tour en provence c pas loin jsuis partant petit voyage dans le Var 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:57

ohh pt/*** je réalise damien que t'es "un gamin" petit voyage dans le Var 86564

lirette, ça va pas ètre pour moi "le p'tit popotin" scratch

j'peux tenter de venir quand mème? petit voyage dans le Var 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





petit voyage dans le Var Empty
MessageSujet: Re: petit voyage dans le Var   petit voyage dans le Var Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit voyage dans le Var
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la pature au repos
» Vidéo petit party de bébés dans la chèvrerie !
» Un petit nouveau dans la famille !!!
» Petit tour dans le jardin
» Petit nouveau dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: