La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)

Aller en bas 
+44
valou83
charlotte&maurice
Kana
nadinette47
kitine14
amiddalla
Josiane
Antho73
BOUNTY
*Marie
melo1604
Oriane
Noisette
Miss-animaux
LES CHOUQUETTES
Julienne
minouille
cledefa30
chevrette54470
les-arts-verts
perce neige
nath.coud
les pieds dans l'herbe
izzy02
fanfandu33
pafwoman
léa83
Elodie
Caronlinefr
Cricri23
doudoune
fredu33
lou2223
Cao
CHRISANA
val
Agnès
nenus
lolo
tibout44
kaya
Cattantia
Thillo
sabine
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:55

Une fois que les contractions sont très proches, ça va très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
minouille
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 19/02/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:35

la elle manger du foin et le reste de cereale.pour la prochaine fin avril je pense que je me poserais un peut moin de question.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:43

Tu devrais ouvrir ton propre poste pour le suivi de la gestation de ta chèvre, ce sera plus simple à suivre que sur celui de sabine.
Comme ça tout le monde pourra suivre avec toi et si tu as des questions, tu auras certainement plus de réponses. Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:10

UP pour ce sujet qui va sûrement intéresser beaucoup de monde! Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:33

C'est pas faux ça Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:27

Cattantia a écrit:
UP pour ce sujet qui va sûrement intéresser beaucoup de monde! Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 336873

plusieurs membres ont déjà demandé s'il était possible de le mettre en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
LES CHOUQUETTES
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:52

Coucou Sabine, merci pour toutes ses infos concernant la gestation de nos biquettes ! Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 336873

Peux-tu m'éclairer sur ma Pâquerette ? j'ai créer un post " Pâquerette gestante ..mais pour quand" Shocked

Car d'après toutes tes photos ma biquette me semble au terme de sa gestation, mais les jours passent et toujours rien, cela me paraît interminable !
Du coup j'ai peur de louper sa mise bas, je la surveille de près, mais des rendez-vous professionnels font que je dois m'absenter plusieurs heures par jour.

J'attends ton verdict !! Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 567650

je remets une photo de sa mamelle prise il y a une semaine
Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Dsc02014
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:41

je t'ai répondu sur ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
LES CHOUQUETTES
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:26

Merci ! Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:41

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 336873 Vraiment génial ce post !!
Par contre, il y a pleins de questions qui se bousculent dans ma tête et ça m'inquiète un peu...
Voilà, j'ai bien regardé les photos et comparé avec mes biquettes (âgées de 16 mois) et elles seraient bien pleines d'environ 4mois/4mois et demi(en fonction des photos du post) mais le soucis c'est que nous les avons depuis seulement 2 mois et 2 semaines... Donc si je ne me trompe pas au sujets de leur gestation, elles auraient prit le bouc chez les anciens proprios (et elles étaient âgées de 12 mois, donc un an) et non chez nous. Chez eux, il n'y a qu'un seul bouc et il ne nous à pas précisé si c'était leur père ou non...
Premièrement je me demande si ce n'est pas un peu jeune pour avoir prit le bouc? Et deuxièmement si c'est leur père c'est dangereux...n'est-ce pas?! Shocked
J'espère que le bouc n'est pas leur père...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:16

un an c'est bon Wink
par contre ce qui l'est beaucoup moins c'est le bouc...........téléphone pour savoir ,si le bouc qui se trouvait avec elles avant qu'elles ne soient chez toi, est consanguin et si il était en contact avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:22

Oui j'y ai pensé mais le problème c'est que je n'ai pas le numéro de téléphone car nous sommes allé chez des gens qui en vendaient mais vu qu'ils en avaient pas à ce moment ils nous on envoyé chez les personnes où nous avons prix les biquettes et impossible de se souvenir du nom Crying or Very sad Je vais continuer à chercher le nom et si je ne trouve pas je pense qu'on va directement aller là bah...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 11/08/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma chèvre est-elle gestante ?   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:06

Bonjour à Tous,

J'ai acheté une nouvelle petite chèvre il y a 13 jours !! L'éleveur m'a dit qu'elle avait 1 an. Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que son pis était anormalement gonflé et je pense qu'elle est gestante !!

J'ai fait des photos cet après-midi que j'ai mis dans un album ; voici le lien :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=100798653287636467165&target=ALBUM&id=5624749063214490385&authkey=Gv1sRgCK28zb-jlon4YQ&feat=emailhttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=100798653287636467165&target=ALBUM&id=5624749063214490385&authkey=Gv1sRgCK28zb-jlon4YQ&feat=email

Dites-moi ce que vous en pensez ?

D'autre part, comme vous pourrez le constater sur les photos, l'état du parc est catastrophique à cause de la sécheresse !! Donc, depuis 2 semaines, je leur donne un complément en + du foin (quelles ne mangent pas) et ces céréales que je donne pourtant en petite quantité et même pas tous les jours, leur donnent de la diarrhée et je ne sais plus quoi faire !!

J'ai acheté un aliment concentré qui s'appelle Chevritane, elles ne l'aiment pas, alors j'ai acheté du maïs et de la luzerne en granulés.
Au début, c'était Myrtille et Bambi qui avaient un peu de diarrhée, alors j'espaçais au moins de 2 à 3 jours avant d'en redonner et aujourd'hui, c'est Scarlett qui a de la diarrhée !!

Je vais arrêter de leur en donner !! Mais avec quoi les nourrir, surtout si elle attend des petits ?

Son éleveur lui donnait des céréales produites sur l'exploitation, je lui ai écrit déjà 2 fois pour avoir des conseils mais il ne me répond pas !!

Je vous remercie Tous à l'avance pour vos conseils avisés !!

Noisette et son troupeau !!

https://picasaweb.google.com/100798653287636467165/MesPetitesChevresAdorees?authkey=Gv1sRgCNOP2PWHgIPoZA&feat=directlink


Dernière édition par Noisette le Sam 2 Juil 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedesneiges.fr
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:22

avant de te répondre pour savoir si elle est pleine il faudrait régler son problème de diarhée Rolling Eyes
arrête les compléments .......met la uniquement au foin, herbe ou branchage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:26

Pour une chèvre d'un an elle a des mamelles déjà développée donc il se peut que .....cela pourrait être plus sûr si elle a été en contact avec un bouc et comme cela ne fait que 13 jours que tu l'a........seul l'ancien proprio peut te dire si c'est le cas Wink par contre je le contacterai pour savoir si il n'y a pas de risque de consanguinité.........quand tu es allée la chercher elle était avec d'autres chèvres ? Le proprio t'a présenté son élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 11/08/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:32

Bonjour Sabine,

Je te remercie pour ton avis, c'est ce que je pensais faire, je ne vais plus donner autre chose que du foin, mais elles réclament, le foin, elles n'y touchent presque pas !!

En 2003, pendant la canicule, j'avais perdu Baby, la mère de Myrtille et Noisette qui étaient âgées de 6 semaines !! Et je me fais beaucoup de soucis pour mes chèvres actuellement, vu la sécheresse et la chaleur !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedesneiges.fr
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 11/08/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:36

J'ai vu les chèvres qu'il avait, il y avait 2 autres femelles : 2 ans et 6 mois (la mère et la fille) et un bouc entier, le père de Scarlett, donc pas de doute, c'est lui le père des BB, donc consanguinité, mais ce n'est pas si grave que cela !!
Je m'inquiète plus pour leur alimentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedesneiges.fr
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:44

Elles ne veulent pas du foin car tu donnes des céréales.
Ne leur donne que du foin, elles finiront bien pas le manger.

Sinon oui elle est bien pleine!
Le fait que ce soit son père n'est pas bon, mais bon, de toute façon c'est fait!

par contre oui la diarrhée il ne faut pas laisser trainer!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 11/08/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:11

Bonjour Tibout44,

Concernant le foin, avant elles le mangeaient sans problème, mais depuis que leur herbe est calcinée et très sèche, elles boudent le foin !! Mais tu as raison, je vais arrêter les céréales, par contre, je leur avais acheté un seau à lécher qui est fait de mélasse et minéraux, est-ce que tu crois que je devrais l'enlever ?
Le problème, c'est que dans notre région, le sol est carancé en minéraux et oligo-éléments, donc l'herbe et le foin en manquent (c'est mon véto qui me l'a dit !!). Il y a 2 ans, elles avaient maigrit à cette période et il m'avait vendu 1 gros comprimé effervescent de minéraux que je mettais 1 mn dans leur eau de boisson chaque jour. Mais il ne peut plus en avoir !!
D'autre part, de combien de temps est-elle gestante à ton avis ? Car au niveau du ventre, je ne vois rien !!
En ce qui concerne la saillie avec son père, c'est moins grave qu'avec un frère ou un cousin, le taux de consanguinité n'est que de 25 %. Je connais la génétique car j'élève des chats de race !! On peut marier père et fille et mère et fils sans conséquence !!
Sa diarrhée s'atténue aujourd'hui et je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre du fait que je ne donne plus de céréales !!
Est-ce que tu penses que je peux donner l'aliment en granulés qui est fait avec 100 % de luzerne ?
Je te remercie d'avance pour ton aide !!
Bonne journée, je vous tiens au courant de l'évolution !!
Noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedesneiges.fr
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:27

Noisette a écrit:
D'autre part, de combien de temps est-elle gestante à ton avis ? Car au niveau du ventre, je ne vois rien !!

si c'est une primipare et c'est surement son cas vu son âge............tu ne verras peut être pas un changement du ventre ou alors tardivement vers 4 mois Wink
En ce qui concerne la saillie avec son père, c'est moins grave qu'avec un frère ou un cousin, le taux de consanguinité n'est que de 25 %. Je connais la génétique car j'élève des chats de race !! On peut marier père et fille et mère et fils sans conséquence !!
Le problème tu ne sais pas à quel niveau de consanguinité en est le troupeau d'où provient ta chèvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:27

oulala effectivement sur tes photos on voit une belle diarrhée liquide
tu en es ou de leurs vermifuges?

arrètes les granulés, laisses les au foin, t'inquiètes elles se laisseront pas mourrir de faim Evil or Very Mad

elle est surement pleine oui, et désolée de te contredire mais de la consanguinité ce n'est jamais sain, mème avec son père ou sa mère , mème si c'est moins pire qu'avec frère /soeur: les petits à venir auront très probablement des faiblesses génétiques, , des malformations...
m'enfin ce n'est pas de ta faute, il faudra bien surveiller le/les petits
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Noisette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Noisette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Charente Limousine
Date d'inscription : 11/08/2008

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:06

Bonsoir Oriane,

J'ai arrêté les granulés et céréales, mais le problème, c'est que j'ai encore un peu de foin, mais impossible d'en trouver d'autre dans notre région super sinistrée !! Les agriculteurs en sont à vendre les brebis moitié prix et les génisses vont directement à l'équarissage pour ceux qui n'ont plus assez pour les nourrir car les abattoirs sont engorgés !!
Je ne sais pas comment je vais faire pour les nourrir, heureusement que j'avais réussi à avoir un peu de foin au début du printemps et qu'elles n'en ont pas mangé beaucoup comme il y avait de l'herbe !!
C'est pour cela que j'avais introduit des céréales, pour compléter le fourrage !!
Au niveau des vermifuges, je ne sais pas pour la petite dernière, j'ai demandé à son ancien proprio, mais je n'ai toujours pas la réponse !! Je vais réessayer de le joindre dans la soirée !!
Jusqu'à hier, elle n'avait pas de diarrhée !! Je trouve que ça va déjà mieux !!
Est-ce que ça peut être dûe à la chaleur ou à l'eau de boisson qui est souvent très chaude en ce moment, même changée régulièrement !!
Merci d'avance pour vos conseils !!
Noisette




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedesneiges.fr
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:52

Je fais remonter ce post qui est super et qui aide beaucoup pour les novices; encore merci sabine pour ce reportage photos! Ca aurait été bien une photo de la maman avec son bébé pour finir nan? Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 3423 Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 336873
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:10

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 953440 Si tu veux voir des photos du et des bébés tu vas sur mon lien ci dessous les photos Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 3423 J'y ai fait un petit récapitulatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2011

Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:58

Je ne vois plus les photos du debut de post c'est normal? Sad

Edit: c'est bon j'ai regardé le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)   Gestation (changement morphologiques et signes mise bas) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signes morphologiques de gestation
» signes de gestation ?
» signes d une mise bas imminente ?
» QUELS SIGNES ANNONCE LA MISE A BAS ??
» Les signes qui annoncent que la mise bas est proche ? ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: