La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 herbe tres haute est ce un souci?

Aller en bas 
+5
Lulu
Nath44
Bibi15
Cattantia
soso33620
9 participants
AuteurMessage
soso33620
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : laruscade
Date d'inscription : 09/05/2009

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:17

bonsoir! alors c'est encore moi! j'arrete pas de silloner le forum... donc je vais avoir 2 biquettes dans unesemaine et la partie fermée ou je veux les mettre est tres en herbe , disons ke kan elles y seront je ne les verrais pas , elles seront cachées dans "ma jungle" est ce que sa va les empecher de manger? le fait ke l'herbe soit si haute? ou vaut il mieux com je pense , faucher un peu? merci de vos reponses. a bientot.. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:36

ne t'embête pas à faucher: elles vont se régaler herbe tres haute est ce un souci? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:34

Ben moi à ta place, je tondrais une partie de l'enclos !!herbe tres haute est ce un souci? 567650
Parce qu'en plus, je ne sais pas comment est ton herbe, mais les miennes, quand elle est trop haute, n'y touchent pas !herbe tres haute est ce un souci? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Nath44
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:16

Je pense que ça dépend vraiment des bestioles, qui ont vraiment des comportements très différents. Mirliton broute là où l'herbe est la plus haute, et il reste quasiment sur place tant qu'il y a quelque chose à manger, en s'obstinant sur le moindre truc qui dépasse. Broutille, elle, papillonne de plante en plante, sélectionne ce qu'elle mange et ne touche pas à l'herbe toute bête, préférant les boutons d'or, les pissenlits, le trèfle rose, le plantain et les marguerites... du moins quand je parviens à l'écarter des rosiers, des framboisiers, des fraisiers, etc. herbe tres haute est ce un souci? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:30

haute ou pas , les miennes l'herbe elles adorent ! d'ailleurs là je m'en vais les installer dans le jardin qu'on a toujours pas tondu et qui ressemble un peu à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:18

tout dépend des chèvres!!!! certaines adorent d'autres moins. Il faut essayer.

elles sont déjà à l'herbes tes deux futures biquettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:27

les miennes adoorent aller dans un pré à coté de chez moi...actuellement je les voit plus dedans herbe tres haute est ce un souci? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:29

En fait, c'est le test: quand tu recommences à les voir, il faut envisager de les changer de pré herbe tres haute est ce un souci? 952341
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:11

Les miennes font la tronche, elles ont pas l'air d'apprécier l'herbe trop haute Crying or Very sad Moi qui pensaient qu'elles seraient ravies cherchent toujours l'endroit où il y en a le moins Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:30

plus c'est la jungle plus elles aiment !!! enfin les notre faut que tu fait le teste en fait herbe tres haute est ce un souci? 184489 herbe tres haute est ce un souci? 336873 herbe tres haute est ce un souci? 567650 herbe tres haute est ce un souci? 87524 herbe tres haute est ce un souci? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herbe tres haute est ce un souci? Empty
MessageSujet: Re: herbe tres haute est ce un souci?   herbe tres haute est ce un souci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herbe tres haute est ce un souci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herbe trop haute...
» Question tres tres tres tres bête mais tant pis lol
» Mes chèvres sont très très bizarres, aidez moi svp URGENT !!
» Besoin de vos rensignements et de vos avis très très vite !!
» une partie du terrain est tres tres humide, pb ou pas pb ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: