La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca y est j 'ai un chat !

Aller en bas 
+5
Thillo
Pinky
tibout44
marie france
Lulu
9 participants
AuteurMessage
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:46

Ma petite chatte est arrivée cet après midi. elle est en ce moment sur mes genoux et me regarde taper sur le clavier.

Quand elle est arrivée elle a un peu pleuré alors je lui ai sorti un jouet avec un grelot que je lui ai acheté et elle a adoré. elle a joué avec au moins un quart d'heure!

ensuite elle est venue dormir sur mes genoux quand je faisais de la peinture. Puis quand il a fallu que je sorte pour brosser ma jument, j'ai voulu la mettre dans son panier pour qu'elle continue à dormir mais elle s'est agrippée à mes jambes et est remontée sur mes genoux quand j'étais accroupie à côté d'elle.

Deuxième tentative et dès que je me suis éloignée elle a miaulé. Donc je l'ai emmitouflée dans ma polaire et je l'ai posée dans son panier et elle a dormi presque plus d'une heure !

Excusez moi je suis longue mais je suis tellement heureuse que j'ai envie de partager ma joie !

je vous laisse car elle veut aussi taper sur le clavier !

en fait non elle redort! enfin j'aimerais bien qu'elle fasse ses besoins au moins une fois avant que j'aille me coucher car je ne suis pas sure qu'elle ai bien compris le système... ! en plus elle a très bien mangé tout à l'heure ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:52

et la photo!!!!! Ca y est j 'ai un chat ! 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:06

Ah oui, hein, la photo, elle est où? scratch Ca y est j 'ai un chat ! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:07

ça c'est elle il y a quelques jours. désolée pas encore de photos d'aujourd'hui mais cela ne saurait tarder!

https://servimg.com/view/11264329/78


c'est sympa de pouvoir partager ses émotions comme ça avec les amis du forum ! Ca y est j 'ai un chat ! 687141
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:10

Comme j'ai du déjà dire (ou alors je l'ai pensé très très fort ! Ca y est j 'ai un chat ! 3423 )
Elle est vraiment super belle/craquante cette minette !!

Faut lui faire un arbre à chat maintenant Wink
Si tu veux les plans, voilà :
http://album.aufeminin.com/album/see_368754/Liloo-Quito-et-l-arbre-a-chat.html
C'était dans notre ancienne maison, mais l'arbre à suivi le déménagement Ca y est j 'ai un chat ! 419993

S;o)


Dernière édition par Pinky le Ven 8 Mai 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:10

Elle est super mimi! Ca y est j 'ai un chat ! 362698 Ca y est j 'ai un chat ! 219411 Ca y est j 'ai un chat ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:32

Fais pipi dans sa litière, tu verras qu'elle comprendra trèèèèès vite et fera ses besoins juste après toi Ca y est j 'ai un chat ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:37

merci pour le plan de l'arbre à chat. Il est superbe !

Pour l'instant je lui en ai acheté un petit car chez nous ce n'est pas très grand! mais je garde bien le plan dans un coin pour plus tard!

merci pour les compliments ! c'est vrai qu'elle est jolie, elle a une couleur bizarre, mais elle est jolie ! là elle dort dans son panier... et dans ma polaire !

toujours pas de passage par la case litière, pourtant je trouve que son ventre est rebondi... et je ne crois pas qu'elle ai fait ailleurs, je l'ai surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:37

Thillo, toujours le mot pour rire! Ca y est j 'ai un chat ! 86564 Ca y est j 'ai un chat ! 184489 Ca y est j 'ai un chat ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:42

Alors pour la litière :
Tu la voie boire..tout de suite après tu l'a mets dans la litière en la prenant par le cou (comme môman chat).
Même s'il elle ne fait pas pipi : tu gratte et tu recouvre.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:44

Les jeunes animaux ont souvent une envie juste au réveil. montrelui la litière à ce moment-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxanee
Petit Cabri
Petit Cabri
roxanee


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2009

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 1:18

[quote="Lulu"]ça c'est elle il y a quelques jours. désolée pas encore de photos d'aujourd'hui mais cela ne saurait tarder!

https://servimg.com/view/11264329/78

non!!! jai pratiquement la méme! en plus jeune Ca y est j 'ai un chat ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 8:50

alors mademoiselle a bien dormi on ne l'a pas entendue de la nuit et ce matin vers 6h30 je me suis levée elle est sortie de son panier et est venue me voir en ronronnant!

quand je me suis recouchée elle a pleuré un peu derrière la porte puis est repartie jouer (j'entendais le grelot). quand je me suis levée elle a mangé. Je l'ai mise dans la litière, et j'ai gratté, etc... mais rien.

par contre elle est retournée toute seule dans la maison de toilette et a gratté en tournant sur elle même mais rien de plus. c'est déjà un bon début! là elle est sur mes genoux et s'amuse à taper des espaces sur le clavier !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 9:06

Ca y est j 'ai un chat ! 362698 Ca y est j 'ai un chat ! 362698 ça va venir pour la propreté!

Oublie pas les photos hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 10:34

Elle est vraiment magnifique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 10:50

ça y est elle a fait ses besoins dans sa maison de toilette! il faut dire qu'avec tut ce qu'elle a avalé il fallait bien que ça arrive! je l'y ai emmenée et j'ai gratté devant elle puis elle a fait pareil et elle a fait ses besoins.

première bêtise : elle adore être sur mes genoux, mais je ne veux pas qu'elle aille sur la table. Comme je faisais de la peinture, elle voulait voir ce que je faisais et hop les pattes sur la table et sur la peinture ! et hop par terre les pattes de minou sur le plancher !

j'ai fait quelques photos je vous les mets tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 10:53

Ca y est j 'ai un chat ! 86564 Ca y est j 'ai un chat ! 86564
Ben t'as pas fini !
Astuce : pour qu'un bébé chat comprenne que certains endroit ne sont pas indiqué pour eux :
Le diffuseur (genre pour arroser les plantes)! Tu remplis d'eau et tu la "pchitt" quand elle est là où tu ne veux pas.
Tu verras, après tu n'auras juste qu'à brandire le diffuseur pour qu'elle se carapatte !

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! EmptySam 9 Mai 2009 - 14:20

merci du conseil.
C'est génial, je me suis absentée une heure environ et quand je suis rentrée elle a miaulé dès que je l'ai appelée et elle est venue me voir en ronronnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j 'ai un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j 'ai un chat !   Ca y est j 'ai un chat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j 'ai un chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'que c'est dur la vie de chat
» vie de chat
» mon chat est ......
» c'est SON chat:!!
» chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: