La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie

Aller en bas 
+12
chanchan
chance
Alissia
damien
kaya
Oriane
Lulu
Elodie
Cattantia
Pinky
Josiane
Lirette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:41

Dimanche dernier on est allé récupérer une petite chienne border collie de même pas 2 mois, ADORABLE, elle est vraiment à tomber! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411

Regardez moi cette beauté Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 860486

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie P1050860

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie P1050892

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie P1050899

En fait, j'aimerai un peu l'éduquer pour nous aider à mieux gérer les biquettes en ballade, on pourra alors aller plus loin et moins craindre de perdre le contrôle quand un danger arrive...

Mais ça prendra le temps qu'il faudra... Rrrrooo, jcrois jsuis amoureuse... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:53

Tu m'étonnes elle est trop belle Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Par contre sport sport sport hein!! C'est des chiens qui ont besoin de bouger Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:00

Elle est belle !! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 92288 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
J'adore les border ! J'en ai un aussi.

Oui, sport et éducation ! C'est des amour de chiens Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 336873

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:17

Oui oui oui, sport sport sport...
ça faisait un moment qu'on voulait reprendre un chien. Là on s'est bien bien renseigné et après mûre réflexion et avoir bien pris conscience de à quoi on s'engage quand on prend un border collie, on s'est décidé!!!!

Ce sont des chiens incroyables et plus je me renseigne sur eux, plus de suis fan!
C'est vrai, t'as un border aussi pinky?
Tu t'y es pris toute seule pour l'éducation? J'ai vraiment envie d'apprendre, je sais éduquer un chien (on en a toujours eu et c'est toujours moi qui m'y colle) mais j'adore en apprendre plus sur leurs codes, leur comportement, les erreurs à éviter, les petits trucs à leur apprendre, etc...

Si quelqu'un a des petites astuces... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:30

Même pas deux mois? je crois qu'elle aurait profité un peu plus à rester avec sa maman un mois de plus, non? Embarassed

Oui les borders sont des amours de chiens, moi je suis gaga de mon PetitLoup, et mon rêve serait de lui trouver une fiancée pour avoir un fils de lui Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:10

Oui, je sais qu'elle aurait du rester un peu plus avec sa mère mais c'est tout une histoire...
On est allé la voir une première fois pour choisir, la dame nous avais pas dit sa date de naissance mais nous a affirmé qu'elle allait avoir 2 mois deux semaines après, que d'ailleurs elle était déjà presque sevrée parce qu'elle mangeait pas mal de croquette. Que, au passage, si on pouvait la prendre maintenant ça l'arrangerait bien... Shocked

Nous on a dit, non non on préfère que la petite reste avec sa mère jusqu'à ses deux mois, on reviendra dans deux semaines!

Ce sont mes parents qui y sont allé Dimanche (à 2h30 de route quand même) et quand je l'ai vue arriver, j'ai trop craqué, mais j'ai eu un doute... Elle faisait très bébé quand même! scratch

Du coup j'appelle de suite la dame qui nous l'a donné et j'insiste pour qu'elle me dise la date de mise bas: Le 18 mars dernier... Suspect

Bon du coup elle a exactement 7 semaines aujourd'hui. Le vétérinaire m'a dit que ça devrait aller, il faut rester très doux tout en étant ferme pour l'éducation de base. Et je pense qu'on est pas trop mal. Mais j'avoue que c'est pas terrible pour elle.
En tout cas on est tous prêts à faire les efforts qu'il faut pour en faire une chienne bien éduquée, bien dans sa tête et heureuse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:41

elle est superbe Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411

Pour l'education, tu peux trouvé un club qui ferait l'ecole du chiot, avec la methode naturelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:50

elle est adorable mais je confirme, cette race est bourrée d'énergie à canaliser !

par contre une fois dressé c'est génial. un ami à moi en a une et elle est extra. Elle comprend tout. Sa grande passion c'est rapporter des morceaux de bois à tous ceux qu'elle croise pour qu'on les lui lance. Et elle comprend : "va chercher un bout de bois" non un plus petit" "mets le plus près" (de celui qui l'a lancé)!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:52

Oui, comme dit Elodie.
Ou alors tu peux chercher un fermier qui l'emmène au travail au champs. Et pourquoi pas un club d'agility ?

Pour Anakin on a fait agility pendant 1 an, et maintenant on le gère nous même à la maison.

Tiens voilà un site pas mal : http://www.bordercollie-fr.net/index.php
Et celui-là aussi : http://www.lafbc.net/new_menu/index.php

ET ça c'est mon Kinou en pleine action (il adore jouer au foot ! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 952341 )
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Naking10
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Nakin610

Et là en position CHOC ! affraid
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 16110811
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 184489


Tu vas voir ! c'est super attachant et surtout super intelligent !
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:35

PetitLoup aussi a la passion des bâtons! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 952341

Plus je l'envoie dans un endroit compliqué, plus il est content Suspect en haut d'un muret, en bas dans le ravin, et quand il ne trouve pas, je le guide à la voix ou au geste: c'est le seul chien que je connaisse qui ne regarde pas le doigt quand je lui montre une direction Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 259805

Bref, je regrette de l'avoir adopté adulte , parce que si j'avais pu l'éduquer depuis tout petit, il aurait été super avec mes biquettes (on sent qu'il a l'instinct, il les contourne pour les ramener de façon impeccable.... mais seulement quand il a envie Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:10

ohh vouii elle est trognonne!!!!

par contre la "bonne femme" qui vous l'a donné scratch

mon mari me dit souvent ces derniers temps, si on doit reprendre un chien un jour ce sera un border ou berger australien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:19

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 whaouuu trop mimi!!!! le rêve de mon homme aussi...on avait recueilli une petite croisée border....au final la seule chose qu'elle a du border c'est la couleur et une énergie débordante qui épuise notre patou Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 952341 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 952341

Je rajouterai au lien de pinky, celui là:
http://www.audebordercollie.com/

je trouve que le gars en parle très bien.... en tout les cas j'ai beaucoup appris dessus

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:31

Pinky a écrit:


Et là en position CHOC ! affraid
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 16110811
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 184489

Roo il est trop beau ton kinou!! Et le chat avec en plus! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411 Chez nous c'est pas encore la grande entente avec les autres animaux... mais laissons le temps au temps.

Oui je crois que c'est ce qu'on va faire, l'emmener faire de l'exercice et de l'éducation quelque part!

Merci à toutes pour les liens, ils sont super intéressants!
Je vous tiendrais au courant des exploits de mon amourette! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:26

Je confirme !!! Vraiment trop....

mimi, craquant, adorable.... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411

Il ne sera pas malheureux chez lirette va !
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:18

ce sont des supers chiens, j'en ai 2, ca déborde d'énergie ca c'est sure!!!!!

elle est trop chou ta petite Lirette Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
par contre l'ancienne proprio Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:01

encore une bêtise humaine la proprio:angry2: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908 enfin heureusement pour cette ptite beauté elle va être plus que heureuse chez ses nouveaux parents Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 567650 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 87524 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 419993
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:43

j'avais trouvé un site où était expliqué la façon de travailler des chiens, et les signes qui montrent si un jeune a ou non l'aptitude à travailler avec un troupeau.

définitivement, mon PetitLoup a une aptitude à garder un troupeau.... de bâtons Sad

Bon, quand je cherche mes biquous, il me montre où les trouver, mais après, c'est à moi de trouver des astuces pour les faire rentrer quand ils ne sont pas décidés. Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 952341

tant pis, je l'aime quand même Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:31

Et oui c'est pas évident en fait. Moi c'est une croisée, bon elle est trois quart border mais peut-être qu'elle se déclarera pas non plus...
Tant pis, on trouvera aussi des stratagèmes pour faire rentrer les biquettes tous seuls... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440
On est déjà trop à fond et surtout on hallucine comme elle est intelligente, elle comprend tout très vite (et elle comprend vite aussi comment nous faire craquer et faire des bêtises... Suspect ) Mais bon elle nous fait bien rire et elle fait pas tant de bêtises que ça! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 219411
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:41

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 très jolie cette petite puce Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 596534
Revenir en haut Aller en bas
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 58
Localisation : saint chamas 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:00

trop jolie ce petit chio Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:37

Aaaaaah, les chiens intelligents.... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Qui savent ouvrir toutes les portes, y compris pour faire sortir les copains, qui savent exactement là où ils ne doivent pas être et y vont pour nous narguer, qui comprennent qu'on va sortir alors qu'on faisait tout pour ne pas le montrer, parce qu'on ne voulait pas les emmener, qui font une heure après à la perfection ce qu'on voulait qu'ils fassent une heure avant... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:29

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 259805 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 259805

La joie des vices de l'intelligence!! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440
2 mois la puce et j'y goûte déjà!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:32

Cattantia a écrit:
Aaaaaah, les chiens intelligents.... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Qui savent ouvrir toutes les portes, y compris pour faire sortir les copains, qui savent exactement là où ils ne doivent pas être et y vont pour nous narguer, qui comprennent qu'on va sortir alors qu'on faisait tout pour ne pas le montrer, parce qu'on ne voulait pas les emmener, qui font une heure après à la perfection ce qu'on voulait qu'ils fassent une heure avant... Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 953440 tongue

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 86564 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 86564 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 86564
C'est tout à fait ça !!

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Anakin on a été obligé de retourner TOUTES les poignées de portes !!! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:46

elle est belle:love: et c chiens ont l instinct de berger pour les chevres c cool le dressage ne devrait pas etre trop dur il faut la mettre avec les chevres le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:11

Pinky a écrit:

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 362698
Anakin on a été obligé de retourner TOUTES les poignées de portes !!! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 273908

S;o)

Bonne idée ça Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le border collie
» Les border collie?!
» Border collie et bibis?
» Border collie et biquette
» Cohabitation chèvre naine + border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: