La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes amours

Aller en bas 
+4
chance
momo
Katleen
doudoune
8 participants
AuteurMessage
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:54

Mes amours 141494 Mes temps libres je les passent avec eux et le reste de m'a petite tribu animalière qui j'espère continuera à s'agrandir en gardant la même qualité de traitement et de temps consacré à tout le monde.:biquette:

Mes amours Dscf1887
pig Lui c'est mon petit Moustique
Mes amours Dscf1854u
Mes amours 501331 Lui c'est le papa (Le gentil) Pumba
Mes amours Dscf1919x
Mes amours 42446 Elle c'est Lolita la timide
Mes amours Dscf1720
Mes amours 754172 Elle c'est Biquette la maman


Je me suis lancée dans cette grande aventure il y a un an et je ne regrette rien, c'est les animaux les plus gentils du monde, il n'existe pas plus affectueux que mon petit Moustique ou Pumba.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:14

Ils sont superbe j'adore la tête de ton petit moustique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:01

jolie tite famille à 4 pattes!!! mais je voie un gros 4 pattes en arrière sur la dernière photo!! Mes amours 953440

j' adore tes 2 petit! il a l' air un peu fatigué le moustique avec son gros baillement! Mes amours 567650
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:56

Oui j'ai un gros quatre pattes Mes amours 523799

Mes amours Dscf2006Mes amours Dscf1826

Et ce qui est super c'est que lui et ma chienne s'entendent très bien avec mes chèvres et mes poules, pas besoins de surveiller. quand les chevreaux avait quelque jours ma chèvre lui confiait et partait faire un tour. En tout cas il prenait se rôle très à coeur et laissait personne a part nous s'en approcher. C'est un amour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:32

belle ptite troupe et le chien houlas qu'elle belle tête mais attention quand même car on ne sait pas ce qui peut ce passer dans leur petite tete pas que c'est un gros et tres beau chien moi j'ai deux jack russel ben je ne fait quand meme pas confiance a 100 pour 100 car un accident peut toujours arriver ils ne savent pas parler alors des fois ben tu peux toujours te poser la question quand ca arrive 😀mais bon tu le connais bien mais soit prudente Mes amours 953440 Mes amours 419993 Mes amours 567650 Mes amours 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:54

Oh ils sont tous magnifiques! J'adore le bous Pumba, trop trop beau ! Mes amours 219411
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:13

Pas de soucis, quand je dit pas besoin de surveiller Ils sont pas toute la journée ensemble, c'est plutôt, je suis en train de grater les box, je peu me concentrer sur ce que je fais sans être obligée de regarder ce qu'il font toutes les 2 secondes, et pour éviter en premier lieu les accidents c'est si ils sont tous ensemble dehors, les deux chiens n'ont pas le droit d'être les deux en même temps avec les autres pour éviter l'effet de groupe sauf si je suis à côté ,car dans le tas sa reste malheureusement eux les prédateurs. Par contre il est vrai que je laisse ma chienne partir seule avec les chèvres dans le bois attenant à notre maison car les chèvres on peur d'y aller seul depuis qu'elles sont tomber sur un chasseur et son chien alors que c'est un parc a moutons et qu'il est interdire d'y chasser et en plus à moins de 200 m d'une maison. Ma chienne c'est interposée car l'autre est parti après mes biquettes, ce jour là je les ai jamais vu courrir aussi vite, J'ai juste eu le temps de lâcher le deuxième pour secourir ma chienne. du coup c'est vraiment le seul passage ou je fait confiance malheureusement les yeux fermer car même si je monte avec elles, elles doivent sentir que je serais pas très utile. En tout cas le chasseur n'est jamais revenu, depuis le temps que je disais que lacherais les chiens (même si je l'aurais jamais fait car je les aime trop et que lui il a un fusil), mais ma biquette à une sicatrice maintenant sur l'oreille et le coup d'avant il était dans le parc d'un des voisins et il a eu une brebis qui c'est cassée la pattes en tombant quand elles ont fuient de peur (faut dire les moutons sont moins futefute que les chèvres dans la panique). Voilà pour la petite explication mais c'est gentil de le faire remarquer quand même, car un accident est très vite arrivée, je suis bénévole canin en centre, je suis certe bien moins calée en chèvre mais j'ai envie de dire, j'ai déjà les chiens qui obéissent. Ca m'enlève un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:16

bravo a toi Mes amours 567650 Mes amours 567650 Mes amours 87524 Mes amours 419993
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 66
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:21

Jolie famille ;le gros quatre pattes j'adore Mes amours 362698 Mes amours 141494
Revenir en haut Aller en bas
zaza83
Petit Cabri
Petit Cabri
zaza83


Nombre de messages : 251
Age : 58
Localisation : VAR
Date d'inscription : 18/04/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:49

Ils sont tous très beaux! Tout cela fait pas mal de travail mais surtout énormément d' Amour!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours EmptySam 2 Mai 2009 - 8:12

Jolie famille Mes amours 515129 !
Mes amours 244752 , le bouc Mes amours 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours
» Mes amours
» mes amours
» mes amours
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: