La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chèvre en danger ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chèvredu22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chèvredu22


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 22/04/2009

chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:14

Bonjour,
je voudrais avoir 2 petites chèvres chez moi, mais voila, j'abite a coté d'une foret, et j'ai très peur qu'il y ai es animaux sauvage pour attaquer mes chèvres, et aussi, j'ai des voisins pas très aimables qui habite a côté, et ils ont des chiens affamés, et puis, aussi, si elle saute les fils ou quoi que se soit, enfin, voilà !!

bisous tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-image22.skyrock.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:26

Je déplace ton post dans la bonne rubrique Wink (c'etait la rubrique pour les grandes)

J'habite juste en flanc de montagne, il y a une forêt juste à quelques mètres... il y a de tous biensure (renards, chevreuil ect...) ces animaux ne sont pas des prédateurs pour les chèvres Wink
Parcontre si tu es dans une région à loup oui ca peut être dangereux... ici on en a mais la journée ils ne descendent jamais...donc la journée les biques je les mets soit dans le jardin (cloturé + éléctrifié) soit je les enmene au champs pour les grandes herbes... mais tous les soirs je les rentre au dodo dans leur cabane et les enfermes Wink

Pour tes voisins qui ont des chiens "affamés" comme tu dis, là c'est déjà plus dangereux.... il y a des lois il faut que ton voisin les respectes !!! Et fais aussi attention à l'endroit ou tu habites : si tu es en lotissement tu n'as pas le droit d'avoir des animaux de la ferme... alors si un jour les chiens de tes voisins agressent une de tes biquettes c'est encore toi qui risque d'avoir des ennuies....
Revenir en haut Aller en bas
chèvredu22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chèvredu22


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 22/04/2009

chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:38

Daccord, merc, t'a réponse est complete, et bien, les anciens proprio' de la maison avait des biquettes avant, et comme ce n'est pas vraiment un lotissement, c'est bon de ce côté là, ok, merci pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-image22.skyrock.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:17

Pareil que Miss T! Du côté breton où tu vis, aucun prédateur pour tes bibis, mais alors les chiens ça va être une autre histoire! C'est bien de là que vont naitre les futurs problèmes si les voisins n'assurent pas de leur côté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chèvredu22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chèvredu22


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 22/04/2009

chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:19

ouais, ça m'agace, parce que il n'y a que ce probleme ci !!!! chèvre en danger ?? 382626
mais, je ne peux rien leur dire, parce qu'on est deja aller jusqu'au tribunal a cause d'eux.. enfin, bref tout une histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://me-image22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chèvre en danger ?? Empty
MessageSujet: Re: chèvre en danger ??   chèvre en danger ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre en danger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger chèvre naine et mare
» signes morphologiques de gestation
» angrais danger?
» taille bouc / chèvre pour reproduction sans danger
» y'a t'il danger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: