La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment introduire une nouvelle chêvre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptySam 11 Avr 2009 - 11:11

Voila aprés 2ans et demi de solitude affraid nous avons décidé de prendre une deuxiéme chêvre.Elle arrive lundi aura 4 mois .Mon probléme est que ma lolo n'a jamais vécu avec d'autres chêvres.Alors comment faire pour que cela se passe au mieux?
J'attends tous vos trucs,vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:54

j'ai jamais eu le cas d'une chèvre qui ai vécu seule
mais moi quand j'introduit une nouvelle, je me prend pas la tète, je l'amène aux autres et elles font leur vie Comment introduire une nouvelle chêvre? 419993

alors il y a des heurts, c'est pour savoir qui sera dominant sur qui
ça peut durer 15 jours, après ça devrait aller Comment introduire une nouvelle chêvre? 419993

alors c'est le grand jour!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:57

Ben j'avais répondu à ce post, où qu'elle est ma réponse scratch Shocked scratch
Bon je recommence Comment introduire une nouvelle chêvre? 953440

Pour les chèvres uniques, ce que je préconise aux personnes qui en veulent une deuxième c'est carrément de la faire porter, les rapports mères-petits sont très forts Comment introduire une nouvelle chêvre? 419993 et au moins on est sur que ça se passera bien niveau hierarchie Comment introduire une nouvelle chêvre? 419993 parceque parfois lorsqu'on leur ramène une copine et qu'elles n'ont pas l'habitude c'est sport affraid Comment introduire une nouvelle chêvre? 953440
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:58

oui comme dis Oriane faut laisser faire les choses , bon si ta quelques doutes tu peut toujours rester un peu avec eu pour voir le comportements mais généralement sa se passe bien :041:
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:23

Je ne l'ai pas encore récupérée car il a plu a seau pendant 3 jours et la personne ne la pas récupérée .Normalement elle s'en occupe cette semaine. Comment introduire une nouvelle chêvre? 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptySam 18 Avr 2009 - 10:05

alors feloxe des news de ta biquette? il pleut presque plus maintenant Comment introduire une nouvelle chêvre? 953440
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? EmptySam 18 Avr 2009 - 14:00

Toujours pas de nouvelles Comment introduire une nouvelle chêvre? 953440
Je vais la relancer Comment introduire une nouvelle chêvre? 273908 Comment introduire une nouvelle chêvre? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty
MessageSujet: Re: Comment introduire une nouvelle chêvre?   Comment introduire une nouvelle chêvre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment introduire une nouvelle chêvre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment introduire Gaufrette avec Booky ?
» comment introduire mes deux boucs nains castrés de 4mois
» Comment se comporte une nouvelle arrivée ?
» comment dresser sa chevre
» Comment allonger une chèvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: