La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Terrain Empty
MessageSujet: Terrain   Terrain EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:28

Qui n'habite pas isolé ? Qui n'a pas un grand jardin, qui a des voisins et qui a des biquettes, soulagez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800


Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 29
Localisation : Barbaira (11)
Date d'inscription : 10/08/2008

Terrain Empty
MessageSujet: Re: Terrain   Terrain EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:46

Je vais te rassurés ... Terrain 3423

Moi je n'habite pas isoler ! Razz
J'ai environ 2000 m2 de terrain un peu plus je crois scratch
Mais des voisins j'en ai ! Rolling Eyes

Et toi ?? Pourquoi tu voulais qu'on te rassure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedezoe.e-monsite.com
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Terrain Empty
MessageSujet: Re: Terrain   Terrain EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:55

j'ai l'impression d'etre la seule dans mon cas(je veux pas me plaindre), je suis dans un village, j'ai des voisins, je n'ai que 800m2, pour tout le monde(famille et animaux, 2 chiens et mes futures biquettes 2), on est entrain de leur fabriquer leur enclos, avec un abri, et je sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas assez, en fait je comptais les mettre dans leur enclos, et de les sortir, au moins 2 fois par jour, pour qu'elles s'habituent à nous, aux animaux et vivre "en famille",mais je doute, car je voudrais pas qu'elles soient malheureuses, si j'en prends c'est pour moi, biensur, mais je veux qu'elles soient bien, sinon c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Terrain Empty
MessageSujet: Re: Terrain   Terrain EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:53

alor sj'ai un voisin à ma droite.....et un à ma gauche..... 3.50m entre les maisons et les clotures mitoyenne suivant la loi study ..donc maisons rapprochées quand mème Terrain 567650
mon terrain 1300m, mais mes chèvres n'y ont qu'un enclos"dortoir" ,la journée on me prète tout autour de ma maison des terrains boisés

je suis pas isolée..je dirait trop entourée! Terrain 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Terrain Empty
MessageSujet: Re: Terrain   Terrain EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:25

Sur tes 800m² si tu fais un enclos de 500m² pour tes biquettes, ça devrait le faire....en les sortant de temps en temps, et tu devras peut être complémenter avec plus de foin...

Pour les voisins, maintenant j'en ai plus( cheers ), mais jusqu'à l'année dernière nous vivions au coeur d'un village, sur 1000m² de terrain que se partager trois naines(et elles arrivaient pas à bout de l'herbe) et tout à la fin (on savait qu'on allait déménager) deux brebis...nous avions, il est vrai des voisins très compréhensifs, mais nous avions "bien fait" les choses, en prévenant l'entourage proche que nous allions avoir des biquettes (pas pour leur demander leur avis, juste pour les avertir), et quand nous sommes partis, contrairement à ce que je pensais (parce que faut dire que j'en ai une particulièrement bavarde Terrain 953440 ) bin les ex voisins allez regretter nos biquettes (nous peut être moins scratch )

Donc voilà c'est très bien de te poser toutes ces questions, mais fait un petit bilan , avec la petite colonne des cotés positifs et l'autre des cotés négatif, et si la première est plus remplie que la deuxième....bin fonce Terrain 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain Empty
MessageSujet: Re: Terrain   Terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain
» terrain
» terrain???
» Un terrain
» terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: