La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 photos en lien mais apparantes directement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:24

bonjour à tous photos en lien mais apparantes directement 782365

j'ai ouvert un post pour la 1ère fois , et mes photos sur image shake n'apparaissent pas en direct , il faut cliquer sur le lien pour les voir ??
Comment faire pour qu'elles soient direct sur le texte
MERCI
FRAMBOISE
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:26

faut que tu clique sur image, que tu a juste au dessus du carré ou t'ecri quand tu fait un message, ensuite du colle ton lien et tu reclique sur image !
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:39

MERCI ELODIE

C TOI QUI M'y a fais car j'ai essayé com tu m'as dis mais je l'ai faois que pour une photo et com par enchantement je reviens sur le post est toutes les photos sont là photos en lien mais apparantes directement 244752
DONC 0 MON AVIS TU ES PASSée par là car sinon j ne sais mêm pas comment j'ai fais photos en lien mais apparantes directement 273908
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:43

oui oui c moi qui te l'est fait photos en lien mais apparantes directement 953440
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:47

ah ca me rassure car chui pas pro et j ai rien fait presque com manip
j comprend mieux photos en lien mais apparantes directement 184489
et ben merci beaucoup t'es super cool com biquettophile !!! photos en lien mais apparantes directement 953440
et enfait comment tas fais si vite photos en lien mais apparantes directement 273908 moi j allais faire photo par photo
car kan j'ai cliqué sur image uen fois ca me met img et copier lien puis image une seconde ca remet img Sleep
Revenir en haut Aller en bas
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: help elodie   photos en lien mais apparantes directement EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:13

desolée mais j'ai remis des photos et ca ne marche pas , elles restent en lien, en fait quand j clique sur image ca me marque img , colle mon lien et recliques image ca me remet img .. et regardes je l'ai fais à un endroit dans le post et rien qui marche ..
merci de ta réponse
framboise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:48

qu'est ce qu'on ferait sans Elodie, je vous le demande.... photos en lien mais apparantes directement 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos en lien mais apparantes directement Empty
MessageSujet: Re: photos en lien mais apparantes directement   photos en lien mais apparantes directement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos en lien mais apparantes directement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos ratées mais....
» des triplés mais....NOUVELLE PHOTOS
» lien
» elle est arrivée mais ...(nouvelles photos)
» FLY et son gros bidon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: