La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l aventure commence avec des roves ...

Aller en bas 
+5
julikette
Katleen
chance
désirée
FRAMBOISE38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRAMBOISE38
Petit Cabri
Petit Cabri
FRAMBOISE38


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : 38440
Date d'inscription : 23/03/2009

l aventure commence avec des roves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l aventure commence avec des roves ...   l aventure commence avec des roves ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:06

la petite de la mère c la marron claire Rolling Eyes et pour la noire je trouve que ses cornes tournent bizarrement et sont fines par rapport aux autres qui sont plus épaisses mais il parait qu elles vont pas tourner dans le même sens , tu connais ca toi Oriane ? scratch
C CA QUI TE DEPLAIT ? tu as des doutes Evil or Very Mad
dis moi j ai besoin de tes conseils car je me demande ce que ca va donner l aventure commence avec des roves ... - Page 2 953440 l aventure commence avec des roves ... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

l aventure commence avec des roves ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l aventure commence avec des roves ...   l aventure commence avec des roves ... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:10

Ca va les chevilles oriane pour ton futur-ex biquet... l aventure commence avec des roves ... - Page 2 953440 l aventure commence avec des roves ... - Page 2 953440 l aventure commence avec des roves ... - Page 2 259805 l aventure commence avec des roves ... - Page 2 259805 l aventure commence avec des roves ... - Page 2 259805

Qu'est ce qu'elle a la tête de la noire ? Elle est de travers !!!

je ne connais pas encore les roves et ne peux me permettre de donner un avis sur les comportements.. J'en ai une qui est innaprochable, je voulais l'attraper pour la sortir... tout seul avec ma petite de 2ans = impossbile, j'enrage, je lui voulais vraiment que tu bien...
C'est cool quelle soient jeunes car tu vas pouvoir mieux les apprivoiser !
Revenir en haut Aller en bas
 
l aventure commence avec des roves ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AMALTHEE PARTIE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!
» une belle aventure
» mes roves !!!
» On recommence l'aventure des lapinoux ... Ça pousse vite!
» Mes roves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: