La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà testé.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Avez vous déjà testé..... Empty
MessageSujet: Avez vous déjà testé.....   Avez vous déjà testé..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:09

La garde à domicile de vos animaux et en meme temps de la maison ? Il y a pas mal d'assocs qui proposent ça sur le net, moyennant dans les 150 euros la semaine . Il y en a tellement qu'on ne sait pas laquelle choisir ? Est ce que vous connaissez ? En effet, depuis notre cambriolage Avez vous déjà testé..... 273908 , on ne veut plus laisser nos animaux et la maison . Pour l'instant on se relaie mais si on pouvait faire ça pour cet été . Donc, si quelqu'un a déjà testé . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Avez vous déjà testé..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà testé.....   Avez vous déjà testé..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:24

Moi j'ai jamais testé mais j'ai une tante qui s'est fait cambriolé aussi et depuis elle a fait installé un systeme d'alarme relié à une boite de sécurité... lorsque quelqu'un ouvre ou force une porte ou portail l'alarme se declenche, et un appel est passé par la ligne téléphonique directement à la boite de sécurité..
Des agents viennent contrôler directement au domicile et attendent les proprietaires... tant que les proprio ne sont pas rentré un roulement se fait entre les gars de la sécu jusqu'a l'arrivée des proprio....

Donc si ca se produit pendant que tu es en vacances et que tu reviens seulement 1 mois après ta maison est gardé h/24 par la sécurité...

Mais cette surveillance a un coup ... l'installation des detecteurs de presence sont cher et ensuite il faut payer un abonnements chq mois aux alentours des 50€ ...
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez vous déjà testé..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà testé.....   Avez vous déjà testé..... EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:35

tiens , j'avais pas vu ce post
perso , mes animaux reste chez moi quand je part en vacances
je paie quelqu'un pour venir deux fois par jour pour s'occuper d'eux , arroser les plantes et mettre le chjore dans la piscine
par contre , la personne n'a pas les clefs de la maison
uniquement le portail
mais bon, je la connais bien, je sais qu'il n'y a pas de probs avec elle,
elle connais bien mes chevres et chiens, connais tout les antecedants medicaux de tout le monden, et la veto est prevenu qu'en cas de probleme , elle soigne et je paie au retour de vacances................ bref, c'est pas a l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà testé..... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà testé.....   Avez vous déjà testé..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà testé.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» Vous avez vu ?
» Avez vous déja vu une biquette...
» Avez vous déjà vu cette couleur ?
» ce soir, j'ai testé pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: