La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SOS Pinky assistance allo j'écoute?

Aller en bas 
+19
Lilo65
Loïs
caramel et clementine
kaya
Agnès
Cattantia
magwalie
Miss T
karinette
craftyshivaree
Pinky
Tague
chance
ouzvig
mamydilou
sabine
Thillo
Tam69
Oriane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:45

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 778263 il n'y a personne Suspect Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:58

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 86564 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 86564
Ben j'avais pas vu !
Alors là c'est pas ma partie, désolée !
Va falloir attendre que je vois mon collège Master Microsoft la semaine prochaine SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423

S;o) On fait s'qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:53

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 184489 non ...................................je ne le crois pas pinky................................ SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 259805 je t'appelle au secour SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 86564 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 86564 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 86564 et ce n'est pas ta partie Suspect Suspect

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 273908 personne peut me dire ce qu'est une page de donnée ???
moi je pense que c'est la page où est inscrit toutes les "données" SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423 mais il doit bien y avoir une définition plus stylée et plus explicative SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:48

Oui des données ca reste "des informations"....
Après avec les logiciels Microsoft ils ont un peu leur "langage"

Tu disais que ton fils utilisait un tableur grapheur... tu peux dire si c'est excel ou un autre ?
Il est dans quel domaine ? (ca pourrait donner des idées...)

tu es sûr que c'est page de données et pas base de données ou encore page de garde ? parce que là c'est pas du tout là même chose par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:08

c'est sous excel
c'est pour le B2I en technologie
c'est bien la page de données......................et oui missT je pensais comme toi que c'est la page où on lui met toutes les données ou informations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:04

sabine a écrit:
c'est sous excel
c'est pour le B2I en technologie
c'est bien la page de données......................et oui missT je pensais comme toi que c'est la page où on lui met toutes les données ou informations !!

Oui, c'est ça mais je pensais à quelque chose de plus complexe ... scratch

S;o) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:03

Pinky


je te dis bonjour peut tu m'aider je voudrais mettre les photos en baniere je
dois faire comment ? merci a toi si tu peux Chance
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: ait merci   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:09

merci Pinky ne te fais pas de souci pour ce que je t'ai demander car Elodie me le fais bien gentille a elle je lui dit encore merci SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 419993 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:58

Pinky a écrit:
sabine a écrit:
c'est sous excel
c'est pour le B2I en technologie
c'est bien la page de données......................et oui missT je pensais comme toi que c'est la page où on lui met toutes les données ou informations !!

Oui, c'est ça mais je pensais à quelque chose de plus complexe ... scratch

S;o) Rolling Eyes
moi aussi je me dis que c'est trop simple..................mais faute d'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:02

C'est quoi ca le B2I en technologie ? scratch SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440

Par hasard ton fils serait pas entrain de faire un graphique ?

Pour réaliser le graphique il faut dabord faire son tableau sur une feuille (une feuille Excel biensûre) qui s'appelera page de données ou encore plage de données et ensuite lorsqu'il va dans l'instant graphique il va lui demander de selectionner les fameuses données dont il a besoin pour réaliser ce graphique (qui est donc son fameux tableau "plage ou page de données"...

Ca me parait aussi bcp trop simple cette question : qu'est ce que la page de données?... tout le monde sait que des données sont des infos... mais ca me parait déjà plus "ludique" de poser cette question lorsqu'au bout il y a réalisation d'un graphique (histogramme, camembert, courbes ect...)
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:42

Miss T a écrit:
C'est quoi ca le B2I en technologie ? scratch SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440

.)
*

http://www.educnet.education.fr/formation/certifications/b2i

voila qui repondra a ta question miss
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:54

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 952341 En tout cas il me fait bien rire, ce topic, avec toutes les questions!

(perso, avec F8 je lance un trait de l'ombre et avec F9 je récupère ma mana, mais ça, c'est pour les initiés SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 679607 )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:25

pinky, j'ai besoin de ton aide

la semaine dernière, mon ordi a planté, mon fils est venu me remettre l'ordi en marche, chose faite, mais je ne peux plus lire aucune de mes vidéos, j'ai juste le son et des espèces d'images complètement psychédéliques scratch scratch

je veux pas rappeler mon fils de suite, il va me souhaiter au diable, à force SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440

tu vois ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:28

A première vue (si l'on peut dire), on dirait que ta carte graphique (le composant qui gère les images) donne des signes de fatigue.
Mais laissons à Pinky le temps de finir son café qu'elle vienne donner son avis SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:31

affraid affraid

vite, pinky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:08

Bon voilà, Docteur, j'ai besoin d'un conseil:

Je voudrais créer un site pour exposer (et éventuellement vendre) mes créations.
Est-ce difficile?
Existe-t-il des possibilités de le faire gratuitement?
Quelle est, en gros, marche à suivre? (Si je comprends le "en gros", je te demanderai pour les détails SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423 )

Merci d'avaaaaaaaaance SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:55

ben je fais pas de dépannage pinky SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440 , mais je peux juste te faire part de ma tite expérience
sur le site de la chèvre naine..tout en bas y'a" créer son site" je croi,s
j'ai cliqué la dessus et hop!! c'est parti pour lectureeee et paperasse SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 953440

j'ai mon p'tit site
après je crois que pour ètre visible en page une sur google ou autre, c'est à la fréquentation du site dans sa catégorie..ou alors tu payes pour,je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Site   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:53

Moi aussi, c'est une question concernant un site web. Je l'ai créé avec un logiciel et il va falloir l'héberger quelque part. Est ce que tu peux me conseiller là dessus Pinky ? Il s'agit de mes chambres d'hôtes donc il faut qu'il soit vu facilement et souvent SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 3423

Merci d'avance SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:10

Ayé chui là...

Pour les sites web ...
Tu peux héberger gratuitement sur Free ou autre par exemple.
Tu t'inscris et ils vont t'envoyer un code FTP.
Pour le référencement, c'est une autre histoire :
Il faut que tu mettes des mots clés significatifs dans la balise "head" de chaque page de ton site (pas plus de 50 !!).
Ensuite, il faut signaler la mise en ligne de ton site sur les Brother (Google et autres).
Tu as fais ton site sous quel logiciel ?

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:08

Website X5 Evolution, que mon fils m'a installé. Par contre je ne pense pas avoir la version intégrale car il y a des choses que je n'ai pas. Le site n'est pas fini encore mais avance, par contre quand j'insère un lien html, il n'est pas activé comme un lien. SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 961347

Je veux bien payé un peu tous les ans pour l'hébergement si eux s'occupe de tout - mais où et est ce que ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:34

Ben c'est assez cher.
Pour ça que je conseille plutot d'aller chez Free. Comme ça t'as une adresse pas trop moche (monsite.free.fr par ex).
Par contre pour le référencement c'est mieux (t'as un www. et aussi faut acheter un nom de domaine : .org, .fr, .com, ...).
Moi à ta place j'essaierais au début avec Free et ensuite, une fois que le site tournera bien, là te renseigner pour un hébergeur.

Le mieux ce serait que tu fasse une formation (normale de te dire ça chui formatrice !! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 952341 ). Tu bosse ? Parceque tu as le DIF. En ce moment tout le monde l'utilise.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:31

Merci, je vais aller voir chez Free. Je ne bosse pas, je suis au chomage et ma site doit être prête dans peu de temps car j'espère ouvrir mes chambres d'ici quelques semaines. pale

Faut dire aussi, qu'avec mon age je ne suis pas sur de qualifier pour une formation par les assedic SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 4626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:19

Merci pour ces infos SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:10

Help! Au secours! Oscour!

Je voudrais reformater mon DD (nombreux reboots, chekdisk à chaque démarrage, voire la fameuse page bleue qui indique un souci de pilote mais lequel? scratch Mystère: je n'ai rien installé de nouveau depuis des lustres)

Bref pour faire simple, je voulais reformater mon disque dur pour repartir sur du clean, et.............. affraid mon CD d'installation de Windows Xp a disparu Crying or Very sad

Comment je peux faire, docteur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:27

Ha beCD d'installe.. j'ai pas de solution ... scratch
Puré entre le PC d'Oriane, celui de Crafty et le tiens !! affraid
Qu'est-ce qu'il y a comme scratch !!!
Par contre, tu pourrais vider l'historique de tes navigateurs (attention, tu vas perdre tes mots de passe enregistrés) et aussi lancer un défrag' (ça fait pas de mal !).

S;o) Désolée de ne pas pouvoir plus ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pinky assistance allo j'écoute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinky
» PINKY
» Pinky
» Nieto.......Pour pinky....et ....... !!!!
» voila pinky des gens irresponsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: