La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Perte de poids ---> parasites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Perte de poids ---> parasites ? Empty
MessageSujet: Perte de poids ---> parasites ?   Perte de poids ---> parasites ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:28

Bonjour, déjà je vais vous donner des nouvelles de Pâquerette qui a fait un mort né et ensuite une infection : tout va bien, elle a été sous antibios et wombyl, désormais tout est rentré dans l'ordre;
J'ai désormais un problème avec le petit bouc que je trouve maigrichon, on sent bien ses côtes (mais elles ne sont quand même pas visibles) et je trouve qu'il a perdu du poids. Il mange bien et fait des cabrioles à longueur de temps, un vrai clown !! Il a 1an et demi. Pensez-vous que ce soit simplement des vers, le passage à l'herbe, ou autre chose ? Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il maigrit mais qu'il est en pleine forme !!Ou juste un tempérament ? je voudrais avoir votre avis !!

Au fait, pour ceux à qui je n'ai pas répondu, mon bébé à moi, c'est pour novembre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Perte de poids ---> parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids ---> parasites ?   Perte de poids ---> parasites ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:31

Il mange bien ce p'tit bouc?
Est ce que tu l'as déjà vermifugé? Et si oui quand et avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Perte de poids ---> parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids ---> parasites ?   Perte de poids ---> parasites ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:56

oui, oui, il mange, en tout cas il a toujours quelque chose dans la bouche quand j'arrive. Je vais chercher du vermifuge demain, ce sera fait ! On l'a eu l'automne dernier, depuis, c'est vrai que je n'ai pas vermifugé.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Perte de poids ---> parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids ---> parasites ?   Perte de poids ---> parasites ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:38

Ah ben valà une première piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poids ---> parasites ? Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids ---> parasites ?   Perte de poids ---> parasites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids ---> parasites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent !perte de poids, mauvais état général
» perte de poids
» perte de poids
» perte de poids et pie infecté
» perte de chevreau et prise de poids insuffisante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: