La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les deux nouveaux copains

Aller en bas 
+3
Tague
chance
Gwladys22
7 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:28

Voilà, je vous met les première petites photos de Diabolo et d'Eben ensemble ! Bon, sur les photos ils sont attachés, mais c'était pour surveiller Diabolo, je voulais pas les mettre dans l'enclos et qu'il comme des coups à Eben... Mais là ils sont tous les deux dans leur enclos !

Les deux nouveaux copains Dscn2042n

Et voilà une deuxième. La prochaine fois je prendrais des photos des deus dans leur enclos.

Les deux nouveaux copains Dscn2041i

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:37

ser bio les loulous Les deux nouveaux copains 953440 Les deux nouveaux copains 141494 Les deux nouveaux copains 141494 Les deux nouveaux copains 141494
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:40

Quoi Tague, pourquoi " scratch " qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:44

C'est des câbles électriques qu'il a en guise chaine le petit tout mignon là? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:19

Quand j'ai ouvert le poste je n'avais pas les photos. Depuis elles ont apparues Les deux nouveaux copains 3423

Elles sont bien jolies Les deux nouveaux copains 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:02

Des cables électriques en guise de chaine ? Shocked hey faut mettre des lunettes thillo, c'est une longe de travail en coton ! Non mais ça va pas, je suis pas une sauvage non plus ! Les deux nouveaux copains 273908 Je prends pas des chèvres pour les torturer après, sinon je ne serais pas sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:08

Les deux nouveaux copains 259805 gwladys c'est vrai que sur photo ça fait bizarre c 'qu'ils ont au collier et les longs cables derrière, moi j'aurai dit efd, mon mari est en plein dedans en ce moment Les deux nouveaux copains 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:16

Ben non quand même, sinon j'aurai pas mis ce genre de photo quand même, faut être logique! ça serai barbare de ma part de faire une telle chose! Shocked Ils ont tous les deux de simples colliers pour les balades, mon plus grand Diabolo a un tube d'identification, c'est ça qu'on voit...
Et Eben le petit à un collier rouge, et ce sont des longes pour les chevaux qui les maintiennent attachés, j'aime pas les chaines... Rolling Eyes
Je veux pas faire ma chipotteuse, mais c'est vexant ce genre de reflexion parfois ! Les deux nouveaux copains 42617
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:15

Ah ben faut dire que j'ai jamais vu une longe de travail de chez EDF non plus, pour-ça que c'est étonnant Les deux nouveaux copains 3423 Les deux nouveaux copains 3423 Les deux nouveaux copains 3423
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:44

Le prends pas mal Gwladys... TU sais l'autre jour j'ai cru voir un gros couteau de cuisine dans les mains de Tague... Et à côté du bouc de Thillo affraid affraid affraid affraid Les deux nouveaux copains 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:57

Les deux nouveaux copains 952341 j'adore après les quiproquos des mots, voilà ceux des photos Les deux nouveaux copains 952341
c'est dommage gwladys, manquait plus qu'un coup de jus, et hop...kebab!

bon je sors....

Les deux nouveaux copains 493974 Les deux nouveaux copains 493974 Les deux nouveaux copains 493974 Les deux nouveaux copains 493974 Les deux nouveaux copains 493974 Les deux nouveaux copains 493974
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:44

Mouais... Bon, c'est bien parceque vous êtes sympas et marrant que je laisse passé, mais attention, juste pour cette fois! Les deux nouveaux copains 953440
Enfin bon Thillo, non ne t'en fais pas, je n'attache pas mes animaux avec des cables EDF, je n'utilise même pas de simple chaines pour les attacher... toujours des longes en coton, ils risquent pas de se blesser au moins! Wink mais là ils sont plus attachés, ils sont dans leur enclos. D'ailleurs, j'aurais aimé demander un petit truc... qu'est ce qu'on peut utiliser comme "montoir" pour qu'ils puissent jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:34

tu vas rire......
des tourets de cable...d'électricité évidemment Les deux nouveaux copains 86564

si,si ,j'en ai 2 ils adorent!!!

et pour les longes, navrée de t'avoir froisser Les deux nouveaux copains 65240 ,c'est qu'o nen voit (trop) parfois Sad
Les deux nouveaux copains Chavr161
également des rondins de vois, des troncs(gros) si tu as l'occas d'en récupérer c'est top!! un tas de grosses pierres....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:00

Ah ok, il faut être imaginatif en gros quoi ! Les deux nouveaux copains 952341 Bon, alors je vais essayer de chercher un tronc d'arbre... un gros! Les deux nouveaux copains 184489 Merci de ton coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:01

Bon, j'ai réussis a faire quelques petites photos tout à l'heure... Une des deux biquets dans leur enclos, et l'autre pendant une mini balade.
Voilà celle de Diabolo et Eben dans leur enclos, à attendre à manger hihi ! Les deux nouveaux copains 953440

Les deux nouveaux copains Dscn2045r


Et une autre photo que j'ai prise pendant notre promenade:

Les deux nouveaux copains Dscn2048

Par contre j'ai un petit soucis... Depuis que Diabolo n'est plus seul, j'ai comme l'impression qu'il se rebèle un peu... avant, en promenade, il me suivait tout le temps, et sans être attaché en longe... Maintenant il ne le fait plus... alors j'ai peur qu'il perde tout ce que je lui ai appris à cause de la venue du petit... Comment faire pour qu'il continue comme il le faisait avant ! Surtout que je dois aussi apprendre au petit à marcher en balade sans longe! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux nouveaux copains Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux copains   Les deux nouveaux copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux nouveaux copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur, biscotte et leur deux nouveaux copains
» Deux nouveaux petits boucs nains castrer
» Mes deux petits nouveaux
» les copains
» Castration de mes deux petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: