La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sandra et blanchette bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

sandra et blanchette bagarre Empty
MessageSujet: sandra et blanchette bagarre   sandra et blanchette bagarre EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:01

coucou a tous voila sandra a encore eu des pertes hier soir .mais se qui me soucie s est qu elle c est corner avec sa soeur assez violament donc j ai enfermer blanchette mais elles pleuraient toute les 2 donc j ai rouvert et la elles etaient calmer .que doije faire si elle recommence et quand le ptit serat la ?????????????merci d avance de vos reponse qui pourrat pe etre m aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

sandra et blanchette bagarre Empty
MessageSujet: Re: sandra et blanchette bagarre   sandra et blanchette bagarre EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:25

Sujet déplacé au bon endroit Wink

Ta biquette est a combien de gestation? Elles s'encorne comment? De face ou Sandra se prend des coups dans le ventre?

Pour le moment je ne sais pas c'est suivent la situation que tu me décriras...
Par contre si blanchette est déja "agressive" maintenant elle le sera encore plus lorsqu'il y aura le (ou les) bébés. Donc aprés la mise bas je te conseillerais vivement de les séparer et de ne les mettre tous ensemble qu'en ta présence pour voir comment ça ce passe et intervenir si Blanchette se jette sur les bébés!! Au bout de 15 jours les petits seront déja beaucoup plus costaud et sur sur le pattes, tu pourras donc commencer à les laisser ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

sandra et blanchette bagarre Empty
MessageSujet: Re: sandra et blanchette bagarre   sandra et blanchette bagarre EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:08

alors gestation je ne sais pas cela fait 3mois et demie que nous l avons et elle etait pleine nous ont dit les anciens proprio mais il ne savait pas de quand de toute façon il sens occupait pas juste des seau de bouffe et sais tout quand ont les a recuperer les 2 a 10 jours d interval elles etaient craintif maintenant elle se sont vraiment abitue a MOI je suis leur maman sandra et blanchette bagarre 953440 et pour moi c est mes filles.donc j attend vu le ventre bas qu elle a les mamelles et le pie il ne dois pas lui rester longtemp.
pour les coup de corne c est sandra qui charge blanchette et pas le contraire elle la corner au niveau de la tete face a face au debut et apres meme avec son gros bidon c est mis sur ses patte arriere et la charger sous le ventre .voila ce que je pe te dire pour l instant .je pense que sandra voudrait etre un pe tranquille et sa soeur est vivace adore sauter grimper donc voila .bonne journée et j attend de tes nouvelles merci :coucou: sandra et blanchette bagarre 778263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sandra et blanchette bagarre Empty
MessageSujet: Re: sandra et blanchette bagarre   sandra et blanchette bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sandra et blanchette bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bagarre !
» probleme d'entente
» bagarre entre mes 2 chèvres
» Urgent bagarre
» mon chevreau cherche la bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: