La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 taille de mon parc

Aller en bas 
+5
Oriane
kaya
karinette
Josiane
mamydilou
9 participants
AuteurMessage
mamydilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Champagne Ardenne AUBE
Date d'inscription : 09/03/2009

taille de mon parc Empty
MessageSujet: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:21

taille de mon parc Icon_studyje suis entrain d'apprendre pour pouvoir bientôt accueillir 2 chèvres naines...oh! la! la!!! je vois beaucoup de chose sur la taille des enclos,car moi je ne dispose que de 200m2 environ.De plus j'ai voulu en prendre 2 pour ne pas avoir de pleures..taille de mon parc 42617

Alors merci de me conseiller:taille de mon parc Icon_scratch2 biquettes ensembles?ou 1 seule qui a plus de place mais qui sera peut-étre triste???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:26

jamais une biquette toute seule, elle s'ennuierait.....Evil or Very Mad

et puis avec 2000m , tu as de quoi, moi j'ai la même chose et j'en ai 5. Et elles ont largement la place !!!! taille de mon parc 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:33

C'est 200 qu'elle a pale
Mais idem que Chatran, dans tout les cas les biques vont par deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:43

pardon, oups....
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:14

moi mon parc est pas bien gros mais elle sont 2 elles si plaisent sa doit faire 10m sur 8m et je laisse la porte a cote ouverte pour qu elles puissent aller dans l autre bout de terrain qui fait un pe plus du double. + une bute de 45 m de long sur 5m de large mais elles ne peuvent pas aller partout dans la bute car sa donne sur un ptit chemin et il y passe des voitures affraid donc obligé de les accrochés mais que dans la bute.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:47

mamydilou...c'est vrai que 200m2 pour deux biquettes c'est tendu l'histoire taille de mon parc 953440 peut être as tu une possibilité d'agrandir leur parc? taille de mon parc 419993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:28

mais non 200 m c'est suffisant !!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:23

200m pour y vivre constamment, et s'y nourrir?
c'est trop petit, elles vont épuiser les herbes, y crotter, et remanger sur cette petite parcelle, c'est pas top pale
ça engendre des vers, maladies..
tu peux leur en faire un plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:28

Je vais pas te dire que 200 c'est bien... C'est trop petit!!! Mais malgré tout, si tu en veux vraiment c'est certain qu'il veut mieux qu'elles soient 2!!!
Aprés sur ton petit 200m2 tu peux leur faire des jeux pour sauter, et aussi les amener promener...
Par contre attends toi à avoir plus de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:33

puisqu'elle dit

et je laisse la porte a cote ouverte pour qu elles puissent aller dans l autre bout de terrain qui fait un pe plus du double. + une bute de 45 m de long sur 5m de large

çà fait bien plus de 200m !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:36

euh oui mais là c'est karinette qui parles des siennes chatran taille de mon parc 953440 et donc elle leur offre un autre bout de terrain, mamiladou(oupps j'écorche le pseudo là taille de mon parc 953440 ) aurait à priori que 200m² à leur consacrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:37

Heuuu, c'est pas la bonne personne qui parle de la bute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:38

Oups, messages croisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamydilou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation : Champagne Ardenne AUBE
Date d'inscription : 09/03/2009

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:56

merci pour vos réponses:D ça s'enméle un peu des fois:3000: mais j'ai bien compris que mon enclos est petit...heureusement j'habite en pleine brousse champenoise et on les sortira souvent.J'ai déjà trouvé de belles souches pour faire la grimpette taille de mon parc 419993 et elles aurons du foin a volonté.Ne nous décourageons pas taille de mon parc 107994
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:18

pour évité les maladie tu peux séparé ton terrain en deux, et une année sur un bout et l'autre sur l'autre bout, comme ça l'herbe a le temps de repoussé
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:01

Ce que tu dis est vrai désirée... mais sur une parcelle plus grande que 200m2.... Rolling Eyes

mamydilou: effectivement se sera un bon complément! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:46

je suis un peu dansle même cas le parc des deux bibis fera dans les 300 m2 mais bon étant en plein campagne je comtpe me balalder avec elles tout les week-end pour aller manger champêtre !!!
et pi a force je vais bien réussir à obtenir de z'hom d'agrandir petit à petit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:31

taille de mon parc 953440 ne t'inquiète pas... les hommes sont pour la plupart réticents au début... mais changent vite d'avis.. nous avons les moyens de les faire céder taille de mon parc 952341 taille de mon parc 952341
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:36

t'a raison !!!on fini toujours par y arriver taille de mon parc 523799 taille de mon parc 967992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de mon parc Empty
MessageSujet: Re: taille de mon parc   taille de mon parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de mon parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc
» Changement de parc
» Parc de mes loulous
» leur parc
» leur parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: