La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
momo
désirée
Elodie
Alissia
Kandu
normajean78
10 participants
AuteurMessage
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:58

ben voila ma capri vient de mettre bas d'un joli tit bebe tout noir avec un peu de blanc une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suis quand meme un peu Twisted Evil sachant que j'avais fait castres mes boucs en novembre................. affraid affraid Suspect Suspect

bon va falloir que je sache quand je pourrais le separer de sa maman car autant que ce soit clair je ne peux pas le garder surtout qu'au passage la Noiraude est pleine aussi et vue l'empleur de son bidon il y a de forte chance qu'elle en est 2..................... alors un tit conseil pour moi svp je peux les donner quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:04

pas avant ses 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:16

comme kandu, pas avant 3 mois.

tu nous mettras des photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 6:41

ok pour les photos mais hier soir a 21h00 avec la lampe torche pas evident! et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 953440

je le prendrais tantot ................

au fait jep ourrais eventuellement les revendre ? et si oui combien? moi je me souviens plus du prix de Capri et Noiraude alors un tit coup de main la aussi.

je soupconne Noiraude de mettre bas dans pas longtemps histoire de ne pas rester en retrait par rapport a Capri.......

par contre quand meme une tite explication serait sympa:

comment ont elles pu me faire des bébés alors que les boucs sont castrés depuis le 4 novembre? scratch scratch scratch castration totale hein pas avec un elastique moi je pige plus rien franchement..............
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:49

On est mi mars, donc saillie mi octobre, juste avant la castration et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 953440 Donc ta noiraude devrait mettre bas max fin mars !!!

Pour le sevrage, comme les autres, pas avant 3 mois !

Ensuite pour les vendre, le prix ben c toi qui voix, je c pas trop non plus, la plupart les vendent entre 50 et 80 euros je crois, mais pas sure scratch
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:53

pareil 3 mois, minimum
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:07

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100_0310

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 100_0311

et voila si je me trompe pas c'est une fille!^^

affraid y'a qu'a moi que ca arrive ca en plus j'avais pourtant separe les tits boucs......................

pour le prix je demande 50 €............... a priori il y aurait kiiara qui serait interresse.affaire a suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 0:53

mais il est donc ben beau ce petit bébé et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 362698
je pense que tu as pas castre assez vite et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 259805 tu as de belle petite surprise!

bonne chance dans ta vente et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 1:38

Quelle belle petite poupée. et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411 et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 9:42

eh oui mais pourtant les tits boucs etaient nés en juin donc pour moi pas de soucis en novembre pour les castres!^^ enfin pas grave

pour Kiiara elle prendra normalement Faustine.a moins que ses parents ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Biquettes-ain
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Marboz _Ain _ Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/03/2009

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ADORABLE !   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 10:02

Bonjour !

Mais quel adorable petite boule de poiles !
On a envie en le voyant de le câliner !
Félicitation ! et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 10:38

Ce serait génial pour Kiiara cheers
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 11:46

petites infos du jour:

Capri (la maman) Flip et Flop les papas! Razz et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 953440 vont bien!^^ Fausitne est eclatante a courir apres sa mere et a me teter le nez des que je la prends!!!!!

le cheval est indifferent a cette minuscule boule de poils mais il se mefie de ne pas lui marcher dessus sachant que Faustine adore se mettre sous ses pieds!^^

pour Kiiara oui ca serait super et en fait je serais ravie de savoir que Faustine sera bien traitée et de "connaitre " un peu ses parents adoptifs.........
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 14 Mar 2009 - 12:55

Bienvenue a tous bravo pour tes ptits lou et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 184489 et bravo au papa j ai u la même farce enfin les voisin mais c ' est nous qui avons le ptit loulou et qu'elle joie que du bonheur
et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 655997
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mar 2009 - 8:49

ben voila les nouvelles de Fausitne:

elle est supere (les photos attendront probleme de cable ....) elle cavale partout et nous abreuve de sauts dans tout les sens.

par contre j'ai une tite question: Flop (enfin un desp eres presumés) ne cesse de la bousculer, lui faire des miseres et pendant ce temps la sa mere ne prend pas trop sa defense tout juste si elle rentre un peu dans le lard de ce male enervé. quand a lui, il ne reve que d'une chose remonter sur Capri...........................................moi je pete un cable...........ca risque quand meme plus avec la castration? il garde quand meme ses instincts?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mar 2009 - 9:17

Il est castré donc ca risque rien non, comme je te l'avais dit dans le message précédent, tes chevres on été sailli juste avant la castration !
Et oui il garde son instint !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mar 2009 - 10:52

En tout cas, elle est toute mimi cette tite puce, moi j'adore car elle a 3 pattes noires et 1 seule blanche et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Mar 2009 - 13:12

ben alors va falloir que je lui file du bromure Wink car il me soule a courir tout le temps apres Capri et a agressé la tite Faustine. la pauvre elle tremble tout le temps quand il arrive............. Suspect Suspect Suspect

merci pour les compliments c'est vrai qu'elle est choupinette avec sa patoune blanche.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: