La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le jeu du perchoir sur la jument !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:21

coucou tout le monde alors voilà je vous remet des news de la famille biquette et de la juju ! le bébé pousse vitesse grand V ! il copie sur son papa !! place aux photo !


http://img14.imageshack.us/my.php?image=dscf0129j.jpg]le jeu du perchoir sur la jument ! Dscf0129j


et vas y que je t'épluche les fessses ...
http://img14.imageshack.us/my.php?image=dscf0114k.jpg]le jeu du perchoir sur la jument ! Dscf0114k


et que je passe a l'encolure maintenant .... :) remarquez la sagesse de ma juju !!
http://img14.imageshack.us/my.php?image=dscf0117u.jpg]le jeu du perchoir sur la jument ! Dscf0117u



et une dernière pour la route !


sur cellle ci il s'amusait a charger ma juju .. d'ou sa tete de dépitée mdr !!!
http://img14.imageshack.us/my.php?image=dscf0120.jpg]le jeu du perchoir sur la jument ! Dscf0120

voilou !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:23

effectivement elle est très cool; je doute que la mienne serai aussi zen dans les mêmes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: très drole!   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:26

C'est vrai que la jument est vraiment géniale avec les Bibis! Shocked Je ne pense pas que mon dadou à moi accepterai que mon petit Diabolo le charge comme ça... il se ferai vite ratatiner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:14

ben vous savez ca veut rien dire , moi quand j'ai eu mes biquettes , ma jument les coursait dents en avant ;( je me suis meme demandé si il ne fallait pas que je les enlève .. et puis j'ai laissé faire ... au début quand les bibis grimper dessus comme elles le font maintenant elle se lever en vitessse et les courser ! les bibis ont pris ca pour un jeu et en fesait exprès ! la jument a capitulé a la fin le jeu du perchoir sur la jument ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: petit test   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:31

Et bien, ce week-end je vais faire un test, je vais laisser mon bouc aller dans la pature avec mon cheval. Eb balade ils ne se disent rien, mais c'est quand mon bouc rentrait dans la pature que mon cheval lui courrait après ! Enfin, ça fait longtemps que je n'ai pas essayé... donc je vais bien voir et je vous tiendrai au courant mdr! le jeu du perchoir sur la jument ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:12

oui bonne idée :) !! tu verras bien ce que ca donne mdr au pire tu verras ton bouc détalé comme un lapin le jeu du perchoir sur la jument ! 259805 !!
après ca dépend si ton bouc est joueur de nature ou bien si il est plutot peureux , car les miens sont très joueurs , du coup a force d'embeter et d'embeter encore ma jument elle a fini par céder mdr !!
tu nous tiendra au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: pas de problème!   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:55

Ouais, je vais essayer ça ce week-end, j'aurai plus le temps de les laisser toute l'après midi ensemble si tout va bien ! et je vous dirai comment ça s'est passé! le jeu du perchoir sur la jument ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:24

Hum alors j'ai essayé, ça se passe plutôt bien mais Diabolo essaie de donner des coups de sornes à mon cheval, et il n'aime pas ça du tout. Il a presque eu un coup de sabot, il a eu chaud...mais la plupart du temps ça va le jeu du perchoir sur la jument ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:07

ah ben c'est bien ca !! c'est normal que ton petit bouc tente de voir qui est le plus fort quand il se sera fait remettre a sa place une ou deux fois il comprendra mdr :) ! moi des fois ca arrive encore qu'il y ait des ruades dans le champ notamment a la distribution de rations par ex la faut faire super gaffe car pour la bouffe c'est chacun pour soi !! le jeu du perchoir sur la jument ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
lola10
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: ...   le jeu du perchoir sur la jument ! EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:55

gwadlys22 donne nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du perchoir sur la jument ! Empty
MessageSujet: Re: le jeu du perchoir sur la jument !   le jeu du perchoir sur la jument ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du perchoir sur la jument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction du petit perchoir et coin grattage
» un perchoir douillet
» perchoir grattoir
» perchoir pour biquettes
» Kréma est fier de son nouveau perchoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: