La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bébé qui bouge ???

Aller en bas 
+3
Mag70
Elodie
sabine
7 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:08

Bon je viens de voir dans le post de merco, qu'elle a senti le bébé de sa biquette bouger dans son ventre:chance: Bébé qui bouge ??? 419993
A partir de quand peut on le sentir bouger ??? sa biquette étant à terme pour début mai cela correspond à la date d'Amalthée Wink
Vous faites comment pour le sentir??? A quel endroit exactement ?? y a t- il un coté ?? est après un effort ?? ou après un long repos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 18:18

A 3 mois ca me parait juste pour sentir bouger mais bon je c pas !

Sinon c'est du coté droit et c possible de sentir n'importe quand, a la fin tu peux meme voir bouger juste en observant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:05

oui je confirme ma bibi en est à 4 mois de gestation, et juste en regardant ( enfin je regarde que du côté droit, car côté gauche c'est le rumen et ça bouge aussi), tu peux voir bouger Bébé qui bouge ??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:07

côté droit ou même dessous bien en arrière mais à 3 mois je sais pas si on sent bien bouger scratch
ma chèvre, j'avais jamais senti bouger jusqu'à aujourd"hui ou alors il dormait quand je venais... Bébé qui bouge ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:08

je te rassure Alissia moi aussi Bébé qui bouge ??? 184489 Bébé qui bouge ??? 86564 Bébé qui bouge ??? 86564 Bébé qui bouge ??? 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:53

A trois mois on peut les sentir, mais il faut palper tongue alors qu'à 4 mois on les sent rien qu'en mettant la main au bon moment au bon endroit lol (c'est à dire souvent sur les coté)
Pour palper, soit vous enfoncez le poing à gauche (délicatement hein!) et vous posez la main à droite en attendant que ça bouge ... soit il faut poser la main juste devant la mamelle, et faire remonter un peu, comme pour soupeser un poids vous voyez? En faisant "sauter" tout doucement le petit, qui va bouger, et vous le sentirez Bébé qui bouge ??? 419993
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:20

merci jaquouille Bébé qui bouge ??? 953440 mais je ne vais pas m'amuser à la.............palper:suspect: je n'ai pas envie de l'embéter Rolling Eyes
je demandais juste cela parce que merco a sa chèvre qui doit mettre bas début mai, et elle a vu et sentie le petit bouger donc je voulais savoir Wink
donc nous attendrons les 4 mois Bébé qui bouge ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
karinette
Petit Cabri
Petit Cabri
karinette


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 50
Localisation : bourgogne 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:39

:coucou: moi aussi je sens le bébé buger tout les soirs je pose ma main soit coté droit ou en dessous vers le pie et la sa bouge c est super et sa me rassure .mais je sais toujours pas quand elle va mettre bas .pour bientot je pense mais je dit sa depuis le mois de fevrier .sa fait plus de 3 mois que nous l avons elle avait deja un bon bidon .les ancien proprio ne savait pas quand elle avait ete prise.alors j attend Bébé qui bouge ??? 903730 Bébé qui bouge ??? 967992
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:09

sabine a écrit:
merci jaquouille Bébé qui bouge ??? 953440 mais je ne vais pas m'amuser à la.............palper:suspect: je n'ai pas envie de l'embéter Rolling Eyes
je demandais juste cela parce que merco a sa chèvre qui doit mettre bas début mai, et elle a vu et sentie le petit bouger donc je voulais savoir Wink
donc nous attendrons les 4 mois Bébé qui bouge ??? 953440

T'es sur qu'elle a VU aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:31

elodie a écrit:
[quote="]:

T'es sur qu'elle a VU aussi ???[/quote]

qu'elle a vu quoi ??? Suspect je te comprends pas élodie Suspect tu peux être plus précise ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:37

Bébé qui bouge ??? 86564 dsl sabine !!!

Merco, tu dit qu'elle a vu bouger bébé, elle l'a VU ou juste senti ??
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:58

ha Merco .............
et bien je vais regarder sur son post..........car je ne sais plus si c'est vu ou senti Bébé qui bouge ??? 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:01

ah ok Bébé qui bouge ??? 86564 , moi j'ai pas trouvé, je suis blonde c surement pour ca Bébé qui bouge ??? 184489
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:02

elle l'a senti bouger ............tiens c'est ici https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/merveilleuse-nouvelle-t13757.htm#207824

et pourquoi tu me demandes cela ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:03

t'as pas trouvé son post ou tu n'as pas trouvé comment sentir le bébé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:09

c son post que j'avais pas trouvé Bébé qui bouge ??? 953440

Non je te demandais ca, parce que je trouvais bizare qu'a 3 mois elle est put VOIR bouger !!

Sinon pour le sentir, non c bon, je c faire Bébé qui bouge ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:22

Sentir sur la droite, sentir sur la droite....

Moi, je sentais des sabots pointus partout une semaine avant l'a mise bas(ma biquette se laissait bien tâter, on aurait même dit que ça lui faisait du bien que je lui masse le bidon)...

Mais dès que j'appuyais légèrement d'un côté dans l'espérance de faire bouger le bébé, ça ne bougeait pas... Crying or Very sad
A ce point que j'ai cru que ce n'était qu'une fausse allerte (grossesse nerveuse ou trop de bouffe)...Pourtant elle avait un pie d'enfer !!!! Suspect

Mâââââ non, cétait qu'elle en avait trois dans la ventre donc normal, les pauvres ne pouvaient même pas bouger d'un centimètre à l'étroit dans leur poche !!! LOL

Donc à mon avis, l'expérience et rien d'autre...Ainsi acceptons de plonger jusqu'au bout dans le doute et patientons !!!! Bébé qui bouge ??? 92288

lilou64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé qui bouge ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui bouge ???   Bébé qui bouge ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé qui bouge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méllie, ma Saanen est gestante... les bébés ne bougent plus.
» Bouge de là !
» une corne qui bouge
» ça bouge beaucoup!
» LILI serai gestante de combien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: