La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Brossez-vous vos biquettes ?

Aller en bas 
+27
Happynette
Katleen
biquette en folie
x--Canêlle--x
torpyl
chanchan
momo
nadia
Pinky
Miss T
Jacques Ducros
denden
Gwladys22
kiiara
désirée
Miss-liberto
kaya
magwalie
Mag70
pioupiou
jamydelaude
feloxe
amandine-du-02
Oriane
Tam69
Alissia
twins
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brossez-vous vos biquettes ?
Oui
Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_lcap51%Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 44 ]
Non
Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_lcap28%Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Jamais essayer
Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_lcap21%Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 19 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
nadia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nadia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : villemur sur tarn
Date d'inscription : 23/06/2009

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:00

oui il adore ça mais moi mon mari n'aime pas trop quand je leurs fait trop de calin surtout au bouc car aprés je pus
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:02

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 952341 ah oui c'est sur que l'odeur du bouc est spéciale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
torpyl
Petit Cabri
Petit Cabri
torpyl


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2007

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:24

ben moi en ce moment je les inspecte , pour voir les poux meurt

mais il sont là depuis 10 jours , j'en ai 1 qui viens bien , et l'autre faut que je le coince dans un coin Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:24

Je crois aussi que je vais bientôt essayer de brossage de dents... j'ai vu en + que Tibouc a de grandes dents Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 3423
Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 184489 Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 184489 Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
x--Canêlle--x
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
x--Canêlle--x


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Charente
Date d'inscription : 09/08/2009

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:47

Moi ma Biquette est FAN^^
Et vu que il y a beaucoup de ptit caillous dans son parc bah j'utilise la brosse du cure pied pour chevaux ( JE N'UTILISE QUE LA BROSSE ) pour néttoyer et ma biquette ce laisse faire ,
Elle adoooooooore la brosse dure .
Enfaite je prend la laisse et le collier puis je la sort or du parc ( Parce que avec ces congéneères elle ne se laisserait jamais faire ) puis je l'attche a un arbre ( Bah oui sa laisse mesure 4m enfaite c'est une longe ,
puis voilà le brossage commence
Revenir en haut Aller en bas
biquette en folie
Petit Cabri
Petit Cabri
biquette en folie


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 09/02/2011

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:44

moi aussi, ça me rappelle le temps ou je fesais de l'équi !! Sad (j'ai du arreter à cause d'une fracture de la rate:mes parents ne veulent plus que je monte, c'est pour ça que j'ai des bikettes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:21

Et bien moi j'ai essayé une fois César à tellement hurlé alors que je l'avais à peine toucher que j'ai abandonné. Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
biquette en folie
Petit Cabri
Petit Cabri
biquette en folie


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 09/02/2011

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:31


héhhé, moi c'est que maya elle adore quand je l'a brosse ikar lui ne veut pas,!!!(c'est peut ^^atre car c'st un mâle Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 967992 Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 953440 )

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 363157
bon appétit et bonne nuit!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:59

Je brosserai mes biquettes, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:54

En ce moment je les brosse tout les matins. Avec la mue, elles sont pleines de bouloches blanches qui flottent au vent. Elles sont affreuses. Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 953440

Le soir on voit plus rien, travail un peu inutile mais elles aiment bien la brosse qui gratouille.
Tout le monde est content. Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 3423 Et ce qui est dans la brosse aujourd'hui, n'y sera plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:03

Elles adorent toutes les deux, en plus, quand elles me voient brosser les chevaux, elles viennent dans mes jambes réclamer leur petite séance.
Revenir en haut Aller en bas
nanadou
Petit Cabri
Petit Cabri
nanadou


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/11/2012

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:50

Pour moi, c'est une sur deux!
L'une adore et réclame même et me donnant sa patte si j’arrête trop tôt de la brosser. Elle ferme les yeux quand je la brosse au niveau des joues.
L'autre s'enfuit quand j'essaie de lui passer la brosse!
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:50

Je brosse mon bouc environ 2 fois par semaine, et plus si vraiment il le faut (poils sales...) et il en raffole ! Ca lui fait un massage et il somnole, une fois que j'arrête si par exemple je lui brossais sur le ventre il tourne sa tête pour me dire de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossez-vous vos biquettes ?   Brossez-vous vos biquettes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossez-vous vos biquettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que donner vous à vos biquettes ?
» Où avez vous eu vos biquettes?
» Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?
» je n'arrive pas à vous presenter mes biquettes
» biquettes loin de chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: